X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon, on ne peut donc même pas jouer une campagne... Qui a dit "Empire"?

    Sérieusement, CA a gravement chié dans la colle. Le minimum pour se faire pardonner après un raté comme ça serait de passer tous les CTA en gratuits!

    Commentaire


    • Envoyé par Etrusk Voir le message
      Guard Mode ?
      Je n'utilisais pas vraiment cette fonction sur les autres opus. j'arrivais à me débrouiller sans. Mais peut être que pour ce jeu, ça serait une alternative à essayer.
      Il faudrait que j'éssaye sur les autres pour me rendre compte de l’intérêt de ce bouton.

      Commentaire


      • Bonjour à tous, j'ai précommandé le jeu mais je ne pourrait pas y jouer avant plusieurs semaines/mois, disons vers noël maximum. Pensez vous qu'à ce moment on aura un jeu correctement optimisé et que je ne passerai pas par l'ensemble des problèmes que vous semblez rencontrer ? je vous remercie

        Commentaire


        • Le bug des replays est pas mal dans le genre aussi! les enregistrements sont complétements bugés du coup quand on lance le replay ça n'a RIEN avec ladite bataille! les positions de départs, les mouvements, la météo, parfois même les unités et l'issue de la bataille sont différentes de l'original! C'est quand même hallucinant o_O

          Commentaire


          • Envoyé par Canauos Voir le message
            Je n'utilisais pas vraiment cette fonction sur les autres opus. j'arrivais à me débrouiller sans. Mais peut être que pour ce jeu, ça serait une alternative à essayer.
            Il faudrait que j'éssaye sur les autres pour me rendre compte de l’intérêt de ce bouton.
            Bah, ça permetait d'établir une différence entre les armées disciplinées et professionnelles. Puis c'était réaliste de voir les soldats poursuivre les perdants, par défaut. Dans la guerre du Péloponese on voit que des batailles ont été perdues à cause de ce phénomène. Pendant qu'ils poursuivaient ils pouvaient pas revenir aider leurs potes en difficulté.
            Sur M2TW ce que j'adore, c'est fixer un ordre de bataille qui permettra de laisser les choses se faire toutes seules sans réassigner un ordre différent à chaque unité toutes les deux minutes. Comme avec le mode réaliste de S2. Je ne pense pas que les généraux antiques avaient la possibilité de dire à leurs officier à l'autre bout de la bataille ce qu'ils devaient faire. Et le bouton guard mode est parfait pour ça. Mais bon je ferais mieux de passer à autre chose parce que rajouter une nvlle fonction sur un jeu déjà fini ça parait peu probable.

            Commentaire


            • Je sais plus qui se plaignait de campagne plantée avec Rome mais j'ai la même chose maintenant, quelle blague ce jeu...

              Commentaire


              • Depuis le patch de la semaine dernière, je n'ai plus lancé ma campagne avec Rome. J'en ai commencée une autre, mais j'arrive au même stade. Ça plante vers quel tour à peu près ? J'en commencerai une 3ème à ce moment là (et si ça continue comme ça je vais vite arrivé à court de faction jouable).

                Commentaire


                • Envoyé par Guy_le_Tueur Voir le message
                  Bonjour à tous, j'ai précommandé le jeu mais je ne pourrait pas y jouer avant plusieurs semaines/mois, disons vers noël maximum. Pensez vous qu'à ce moment on aura un jeu correctement optimisé et que je ne passerai pas par l'ensemble des problèmes que vous semblez rencontrer ? je vous remercie
                  Je te le souhaite ! Mais plus les jours passent, plus on découvre de gros bugs dans le jeu et pour l'instant les "patchs" que CA sort ne sont pas vraiment rassurant car ils sont souvent sources de nouveaux problèmes ! :-( (pour l'instant il n'y en a eu qu'un seul officiel et un en betâ ou simili...)

                  J'ai ce sentiment que ce jeu est vraiment mal né et que cela sera vraiment difficile pour CA de rattraper la chose.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Jasse29 Voir le message
                    Je te le souhaite ! Mais plus les jours passent, plus on découvre de gros bugs dans le jeu et pour l'instant les "patchs" que CA sort ne sont pas vraiment rassurant car ils sont souvent sources de nouveaux problèmes ! :-( (pour l'instant il n'y en a eu qu'un seul officiel et un en betâ ou simili...)

                    J'ai ce sentiment que ce jeu est vraiment mal né et que cela sera vraiment difficile pour CA de rattraper la chose.
                    Serait ce sans espoir pour les joueurs ( les actuels, les futurs et moi) alors ?

                    Commentaire


                    • Ce que j'en dits c'est que je ne peux pas imaginer que C.A découvre tous ces défauts ou alors c'est qu'il y a clairement un manque de professionnalisme de leur part ?! Ce qui n'est pas rassurant pour la suite. Et dans le cas contraire c'est de la malhonnêteté d'avoir vendu le jeu en l'état or leurs dernières annonces officielles veulent nous convaincre qu'ils ne pensaient pas avoir autant de problèmes pour la sortie du jeu ! D'ailleurs la fin de leur dernière annonce n'est pas rassurante quant à la méthodologie employée pour le développement de ce jeu :
                      "Finalement, je tenais à ajouter que nous souhaitons organiser le lancement de nos futurs jeux différemment à partir de maintenant. De nos jours de longues phases de tests beta sont effectués avant le lancement d’un jeu. Alors que cette méthode n’était pas compatible avec la manière dont ROME II a été développé, il en sera autrement à l’avenir."

                      Commentaire


                      • Et est ce que vous avez réglé vos problèmes de performances? Parce que moi le jeu rame, pas à mort mais assez pour que ça devienne injouable au bout d'un quart d'heure et ça alors même que j'ai baissé et les graphismes et la résolution de l'écran et que je fais marcher Shogun 2 en ultra.

                        Commentaire


                        • La même pour moi !

                          Commentaire


                          • J'ai l'impression que le forum officiel ne fonctionne plus cette après midi. Je n'arrive plus à y accéder !

                            EDIT : C'est bon ! Il suffit que je poste le message pour que ça re fonctionne !
                            Dernière modification par Canauos, 12-09-2013, 13h30.

                            Commentaire


                            • Bon j'ai pas tout lu mais le jeu tourne bien chez moi, hormis le zoom intelligent qui déconne une fois sur deux:

                              [TMB]http://imageshack.us/a/img713/2953/9ybu.png[/TMB]

                              Et aussi ça:

                              Un pont impossible à traverser (Karalis)

                              [TMB]http://imageshack.us/a/img824/4082/palr.png[/TMB]

                              Du jeu sous la porte Ouest de Carthage

                              [TMB]http://imageshack.us/a/img819/5413/28e2.png[/TMB]

                              Commentaire


                              • Dure d'empoigner son javelot avec un bras en 2D !

                                Où est-ce que steam met les captures d'écrans ? Et c'est bien F12 pour les faire, non ?
                                Dernière modification par Etrusk, 12-09-2013, 19h17.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X