X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Campagne multijoueur?

    Salut à tous !

    J'ai toujours joué aux total war en solo , j'aimerais savoir comment se déroule une campagne en multi , cela se joue t il en "live " style ip direct ?

    merci pour vos réponses !

    EDIT Zaariel: un titre indiquant le thème abordé est plus efficace pour avoir une réponse appropriée!

  • #2
    Voilà comment ca se passe dans Shogun (on peut s'attendre à retrouver des mécanismes très similaires dans Rome 2 je pense) : au début de la partie vous décidez de jouer en co-op ou en versus.
    Ensuite les tours se déroulent au tour par tour comme d'habitude, à l'exception près que certaines actions (notammentla construction de batiments et d'unités) peuvent être effectuées pendant le tour de l'autre joueur, histoire de gagner un peu de temps.
    Quand débute une bataille, si vous jouez en co-op les deux joueurs peuvent se prêter des unités histoire qu'il y en ait pas un qui reste à regarder sans rien faire.
    Par contre, si vous jouez en Versus, j'ai cru comprendre que l'adversaire prend le contrôle des unités IA, mais j'en suis pas certain : à vérifier.

    Commentaire

    Chargement...
    X