X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelles étaient les techniques de camouflage durant l'antiquité ?

    Bonsoir à tous,

    J'ai cherché sur internet un petit bout de temps, et rien trouvé : je fait appel à votre savoir expert.

    Y avait-il des techniques de camouflage pendant l'antiquité, et si oui, lesquelles précisément ?

    Merci de votre attention (:

  • #2
    Je n'ai pas les détails en tête mais je pense que si tu te penches sur la bataille de Teutoburger Wald, tu trouveras un début de réponse.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Ksaltar Voir le message
      Bonsoir à tous,

      J'ai cherché sur internet un petit bout de temps, et rien trouvé : je fait appel à votre savoir expert.

      Y avait-il des techniques de camouflage pendant l'antiquité, et si oui, lesquelles précisément ?

      Merci de votre attention (:

      Du côté des romains; ils en avaient pas car ils étaient assez arrogants vue leur puissante logistique.

      Puis du côté des pictes et des gaulois; ils se camoufler tout bêtement dans les buissons et pratiquer généralement la guérrilla contre les romains. Dont les pictes ont vaincue par cette méthode.

      Sinon venant des autres contrés ils n'avaient pas autans de techniques de combat efficace (camouflage) pour reppousser les armées romaines.

      Commentaire

      Chargement...
      X