X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bande Dessinée: Aswulf Saga


    Petit projet qui me trottait depuis un moment dans ma tête, à savoir la réalisation d'une "bande dessinée" en utilisant uniquement des screenshots de Total War. Etant plutôt friand des récits de jeux, mais n'étant pas bien doué en écriture je m'essaye donc à un récit contenant moins de texte et plus d'images.

    Voilà si vous avez des critiques, des idées ou toutes autres remarques je suis bien entendu preneur. En espérant que d'autres rejoignent le mouvement

    Je tiens à préciser que ce récit n'est pas historique.

    Page 1.
    Spoiler:

    Page 2
    Spoiler:

    Page 3
    Spoiler:
    Dernière modification par Chiefs, 21-04-2015, 12h50.

  • #2
    J'ai eu la même idée, sans jamais avoir eu le temps...

    N'utilise pas trop de polices de caractère différentes. Une pour les dialogues et une autre pour les parties récits peut-être.Celle de la bulle "par Odin !" me semble bien par exemple.

    Fais gaffe aux fautes (à l'attaque et non a l'attaque )

    Monte cela sur une page blanche et n'oublie pas la pagination pour renforcer l'effet page de BD.

    Mais où se trouve la couverture de cette BD ?

    Sinon cela rend superbement, j'attends la suite
    Dernière modification par elrond petit pas tapons, 20-04-2015, 11h21.

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par elrond petit pas tapons Voir le message
      J'ai eu la même idée, sans jamais avoir eu le temps...

      N'utilise pas trop de polices de caractère différentes. Une pour les dialogues et une autre pour les parties récits peut-être.Celle de la bulle "par Odin !" me semble bien par exemple.

      Fais gaffe aux fautes (à l'attaque et non a l'attaque )

      Monte cela sur une page blanche et n'oublie pas la pagination pour renforcer l'effet page de BD.

      Mais où se trouve la couverture de cette BD ?

      Sinon cela rend superbement, j'attends la suite
      Je vais faire une BD, moins de texte = moins de faute.. Eh bien c'est réussi ! :degout:

      Pour la page blanche, je préfère laisser au fond de MB, histoire que cela s'intègre mieux sur le forum, quant à la pagination elle en bas de page (si on parle bien de la même chose: page 1/page 2/etc..).
      La couverture arrivera quand j'aurai un screen digne de ce nom pour figurer dessus, j'y travaille.

      Rajout des pages 2 & 3
      Dernière modification par Chiefs, 21-04-2015, 13h03.

      Commentaire


      • #4
        Pas eu le temps d'avancer (+ un problème m’empêche de jouer à Attila en ce moment ), mais la suite ne devrait pas trop tarder.

        P.S: Si certains ont des idées de scénario pour la suite je suis également preneur
        Dernière modification par Chiefs, 11-06-2015, 16h43.

        Commentaire


        • #5
          Magnifique ! Vraiment bravo !

          Commentaire


          • #6
            C'est super j'attend la suite!

            Commentaire


            • #7
              Mêmes remarques d'elrond, sauf pour la pagination mais il se fait vieux
              Et la remarque pour la police vaut aussi pour les bulles (globalement cris/dialogues/narration) je pense.

              Belle idées et très beau rendu sinon

              Commentaire

              Chargement...
              X