X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Aperçu] Les Elfes d'Imladris


    Les Elfes d'Imladris

    Campagne :
    La campagne d'Imladris sera l'une des seules paramétrées en « difficulté légendaire ». En fait, c'est peut-être la faction la plus difficile du jeu, ceci à cause de plusieurs facteurs :
    • Imladris aura un mécanisme de jeu unique (Renaissance de l'Espoir) qui l'empêchera de recruter n'importe quelle unité (à part les mercenaires) jusqu'à ce que l'« Espoir renaisse » et que les Elfes commencent à revenir en Terre du Milieu ; ceci en accomplissant la ligne de quêtes « résurrection de l'espoir » culminant en la reconquête du Royaume perdu d'Eregion. C'est seulement ensuite qu'Imladris pourra recruter des unités, et les Elfes reviendront alors en Terre du Milieu avec de l'espoir dans leur cœur et de la vengeance dans leurs lames.
    • Le roster d'unités d'Imladris (campagne et multijoueur) manquera d'infanterie de ligne solide, ceci à cause de son statut diminué en Terre du Milieu. Elle pourra compter cependant sur des unités de héros surpuissantes, soutenus par des combattants de guérilla aguerris.
    • Les Elfes d'Imladris démarrent la campagne avec seulement une région, et ils sont entourés par plusieurs ennemis puissants. Repousser les nombreux raids gobelins ne sera pas une tâche aisée pour une armée loyale mais petite.
    Multijoueur :
    Comme mentionné dans le point 2 plus haut, le roster d'Imladris manquera d'infanterie de ligne, ce qui en fera une faction très difficile pour les batailles en champ ouvert (tant que sa cavalerie rapide et dévastatrice est contenue), mais ses puissantes unités d'élite et ses archers supérieurs en font une force reconnue à la fois dans les sièges et les embuscades. Soyez près à d'épiques défenses et d'héroïques embuscades alors que les Noldor bandent leurs arcs une dernière fois, pour la gloire et la vengeance !

    Question évidente :
    Q : Pourquoi les soldats du prologue du film « La Communauté de l'Anneau » ne sont pas inclus dans le roster d'Imladris ?
    Réponse : l'équipe a décidé de donner à Imladris les armures argentées représentées dans la trilogie de films « Le Hobbit ».
    Ne vous inquiétez pas, les armures dorées du prologue de la CdlA seront incluses dans le mod, mais pour les Elfes des Havres Gris (car l'armée du prologue du film était menée par Gil-galad, Roi de Mithlond « Havres Gris », qui était le principal royaume des Noldor).

    Ainsi, attendez-vous à voir les armées des Premiers-nés d'Imladris protégés d'armures d'argent brillant, vêtus de rouge, bleu profond ou vert.


    Description de la faction


    « Arda, mon coeur brûle alors que je te vois dépérir, et ma vie elle-même est enlacée avec le tissu de tes fondations. établies avant le début des Âges. Et avant même que la Soleil fut taillé dans le manteau céleste, nous avons combattu et sommes morts pour toi. Pendant d'innombrables années nous avons lutté avec tout notre courage et des actes désespérés contre le crépuscule sans fin dans lequel nous glissons maintenant. Nos travaux et nos actions ont été corrompues - profondément souillées. Pourquoi ce qui a été fait juste devient-il noir ? Les collines et les forêts qui brillaient autrefois au soleil sont maintenant brûlées sous son éclat ardent.

    On dit que l'immortalité est notre don, mais en réalité elle est notre malédiction. Nous sommes forcés d'assister pendant des âges à la croissance inexorable de la décadence et la cupidité. Bien que nous ayons survécus pendant des éons, où est notre oeuvre ? Gondolin, la cité des Douze Maisons gît maintenant sous la Grande Mer. Et lorsque Gondolin tomba, ses survivants fuirent en Eregion, mais où est l'Eregion maintenant ? Ruinée et parsemée de déchets sur les contreforts occidentaux des Monts Brumeux. Jadis fier Royaume des Ñoldor, à présent guère plus qu'un campement miteux de bandits et de brigands ! Et les rares qui purent s'échapper, forcés de se cacher dans cette vallée, chantant les Jours heureux dont peu se souviennent à présent, attendant l'avènement de la dernière nuit. Voyez-vous à présent la vanité de nos actes ? Comprenez-vous désormais le deuil douloureux de nos passions ? La nuit viendra, et lorsqu'elle sera là il n'y aura pas d'aube. point de rosée sur les champs d'émeraudes, ni de brume d'argent sur les cours d'eau cristallins, seulement un silence de mort, l'écho sans cri d'une nuit sans fin.

    Mais... mais comment ai-je pu oublier ! Elles apportent encore la vie dans nos cœurs ! Oui mon ami, lorsque la nuit arrive les étoiles se réveillent, les plus hauts et les plus justes joyaux d'Eä, Trônant, réfléchissant, s'embrasant sur la tapisserie mystique des cieux ! Quel trésor nous a donné Eru ! La nuit peut bien tomber, les étoiles sont nos hérauts, et signal distant et brillant annonçant que la lumière illuminera à nouveau l'horizon. Il semble à présent que les étoiles ont rafraîchi mon cœur, car nous sommes les Eldar, le peuple des Étoiles, et les étoiles n'ont aucune peur de la nuit. Leur bannière de perles a toujours illuminé les ombres qui les entourent. Maintenant et ici, dans le Nord oublié, nous devons être comme les étoiles, un guide pour le voyageur fatigué et une lueur d'espoir pour les affligés. Oui, la tâche est grande, les actes à accomplir nombreux et les légendes à venir sont devant nous ! Ah, mon sang s'embrase du feu éternel. Qu'Elbereth, la Dame aux Étoiles, soit mon guide en ces temps sombres ! Alors que se tisse la nuit, les seigneurs appellent « aux armes, aux armes peuple des Ñoldor ! ». De grands actions nous attendent ! Nous saluerons Fingolfin et Fëanor dans les Cavernes de Mandos ! Nous chanterons et nous nous rappellerons parmi tous les actes des Ñoldor, ces dernières actions de courage, nos boucliers s'opposeront à l'Ombre en approche ! En avant ! En avant fils de Gil-galad, votre temps est venu ! Nous ne laisserons pas les Hommes seuls, encerclés et assiégés sur tous les fronts ! Je mourrais un millier de fois par la lame d'un nazgûl plutôt que de voir Imladris en flamme. Non ! si ceci est notre futur, il n'est pas de ceux que puisse supporter ! Car avec mon casque fendu, mon bouclier ébréché et ma lame émoussée je tiendrais encore les barricades d'Elbereth contre nos ennemis.

    Aucun pouvoir de Sauron ne peut éteindre le feu des Étoiles, qui brûle dans nos cœurs immortels. Si la nuit doit être notre destin, alors nous serons comme les étoiles, et illuminerons la terre ! Comme durant les guerres passées, ses légions s'effriteront face à la fureur des Eldar, ses bêtes et ses monstres se rueront à l'abri de leurs cavernes et de leurs donjons lorsque nous déclamerons nos cris de guerre ! Courage, peuple des braves, puissants Premiers-nés, le destin nous appelle. Valinor nous attend mais mes oreilles resteront sourdes à ses appels tant que mon cœur brûlera, et les Rivages d'argent devront attendre leurs hôtes d'honneur encore un peu ! Ils accueillirent par le passé des réfugiés et des voyageurs, mais que maintenant les côtes attendent les cornes des héros, les bannières fièrement déployées pour la victoire finale ! Je vous demande à vous, les Eldar, de ne pas répondre à cet appel pour le moment, et de me suivre une fois encore dans la bataille. Notre rôle est pratiquement terminé, mais nous allons faire un grand final qui sera chanté et conté pendant des milliers d'années dans les salles de Valinor ! »


    Roster d'unités


    INFANTERIE DE LANCIERS.
    Lances d'Imladris

    - Infanterie de lanciers lourds -


    Ces guerriers rapides et agiles peuvent terrasser à la fois de la cavalerie et des fantassins. Puisque la lance est l'arme antique et sacrée des Noldor, elle n'est portée que par des Elfes de grande compétence. Cette armée précieuse était également brandie par le Haut Roi, Gil-galad. Ainsi, en ces braves vit toujours l'esprit d'Aeglos, et ils apporteront le désarroi sur les hordes de Morgoth pendant encore longtemps.
    INFANTERIE DE PIQUIERS.
    Lanciers longs de Fondcombe

    - Infanterie de piquiers légers -


    Voici des Elfes vêtus de vêtements légers, tissés par des mots de vitesse et de puissance, qui se déplaceront rapidement sur le champ de bataille à l'assaut tant de cavaliers que de fantassins. Ils sont armés de longues lances qu'ils manient avec vitesse et agilité. Ils sont légers, rapides et mortels, la marque des Elfes qui vivent encore entre les montagnes et la mer !

    Gardes d'Imladris
    - Infanterie de piquiers lourds -

    Parmi les meilleurs guerriers défensifs, les Gardes-piquiers d'Imladris peuvent tenir une ligne contre presque n'importe quel adversaire. Leurs solides armures et leurs longues lances combinées à leur expérience du combat fait de ces guerriers une force qu'il ne faut pas sous-estimer. Leurs prouesses leur ont valu d'être sélectionnés pour faire partie de la garde personnelle d'Elrond, Seigneur de la Dernière Maison Simple. La force de leurs cœurs repoussera longtemps les assauts des ennemis d'Imladris !
    INFANTERIE DE MÊLÉE.
    Fils de Tulkas

    - Infanterie de mêlée moyenne -

    Renonçant aux armures lourdes des Ñoldor, ces fidèles de Tulkas se fient à leur vitesse et à leur force pour les protéger. Ils sont capables de mener de terrifiantes embuscades, armés de massives épées capables de traverser même les armures les plus épaisses. Pourtant, ces lames sont largement dépassées par leurs esprits intrépides. Pour toutes ces raisons, les Fidèles sont de rapides et puissants combattants, les reflets du grand Valar qu'ils louent !

    Épéistes noldorin
    - Infanterie de mêlée lourde -

    Les plus âgés des Premiers-nés supportent une douleur profonde et éternelle pour la destruction causée par Morgoth, et leur seul désir est une mort vaillante en le défiant. Et ainsi ils portent une fois de plus les anciennes armures des Ñoldor et de puissantes épées du passé, véritable avant-garde de l'ost elfique contre ses ennemis !

    Maîtres de la Tradition de Fondcombe
    - Infanterie de mêlée très légère -

    Elfes ayant étudié et appris de manière approfondie, ils connaissent toutes les chansons et toutes les légendes des nombreux Âges de la Terre du Milieu. Ces guerriers passionnés amène le pouvoir des anciens textes contre leurs ennemis. Ils délaissent les armures, car l'armure de leur chants leur suffit, car les hymnes de pouvoir déclamés dans les anciennes langues elfiques déclenchent une terreur inconnue chez leurs ennemis.

    Vétérans de l'Eregion
    - Infanterie de mêlée super lourde -
    (aussi disponibles comme gardes du corps d'Elrond)

    Les maîtres et les anciens forgerons des Ñoldor rejoignent le combat et apportent leurs compétences éternelles, des armures légendaires et des marteaux de guerre redoutables.
    INFANTERIE D'ARCHERS.
    Archers légers de Rivendell

    - Infanterie légère de tireurs -

    Les flèches décochées par ces Elfes ratent rarement leur cible, car les yeux de ces derniers voient de nombreuses choses qui échappent à ceux des hommes, incluant les liaisons entre les mailles d'une cotte. Même les Elfes miliciens peuvent apporter une grande compétence sur le champ de bataille, avec leurs arcs longs et leurs yeux clairvoyants. Et le fait que ces Elfes manquent d'armure, n'augmente que leur capacité à faire mouche.

    Forestiers de la Vallée Cachée
    - Infanterie moyenne de tireurs -

    Patrouillant les terres de l'Eriador, les Forestiers sont toujours près à apporter une mort rapide et invisible aux visiteurs non désirés. Ils utilisent une armure pour de cours combats en mêlée, et préfèrent faire appel à leurs arcs pour mettre l'ennemi en déroute. Vraiment, quel ennemi tiendra face à des barrages de flèches tirées depuis les arbres, décochée par les meilleurs archers de la Terre du Milieu ?

    Guerriers d'Imladris
    - Infanterie d'archers moyens -

    Ce sont des guerriers clairvoyants et aguerris, maniant indifféremment l'arc et l'épée. Ils sont bien protégés et entraînés et forment une partie vitale de l'ost elfique, habitués à la guerre dans le Nord, combattant lorsque le fléau de l'Angmar menace leurs terres.

    Archers noldorin
    - Infanterie d'archers lourds -

    Les archers des Ñoldor sont pratiquement indomptables. Leurs excellentes armures et leur incroyable talent au tir à l'arc permettent à ces guerriers immortels de vaincre pratiquement n'importe quel ennemi à distance. Ces archers experts ne sont pas étrangers au maniement de l'épée et seront ravis de les sortir du fourreau s'ils tombent à court de munition et de rejoindre la première ligne.
    CAVALERIE DE CHOC.
    Cavaliers du Domaine
    - Cavalerie de choc légère -

    Les cavaliers rapides et agiles du Domaine d'Imladris ne portent aucune armure en-dehors de leurs manteaux riches et décorés. Ils chevauchent les plus rapides destriers avec célérité, se jetant sur leurs ennemis avec leurs lances affûtées.

    Cavalerie noldorin
    - Cavalerie de choc lourde -

    Ces Elfes entretiennent un lien spécial avec leurs chevaux, qui sont les plus rapides et les plus loyaux. Protégés par les armures légères mais ornementées des Ñoldor et brandissant une puissante lance, les cavaliers et leurs montures combattent ensemble et piétinent les ennemis des Ñoldor.
    CAVALERIE DE MÊLÉE.
    Seigneurs de la Fleur d'Or
    - Cavalerie de mêlée super lourde -

    Jadis fils des puissants seigneurs elfes qui tombèrent durant la défense de la Cité Cachée de Gondolin, maintenant renvoyés, dix fois plus terribles et plus puissants, tels une lumière aveuglante déchirant les ténèbres. Ils arborent le blason de la Maison de la Fleur d'Or sur leurs armures, et leurs boucliers et lances reflètent le soleil alors qu'ils chevauchent à la fin des temps ! Vrais chevaliers des Premiers-nés, choisis par Glorfindel pour leurs compétences et leur valeur. Avec la lumière d'Elbereth dans leurs cœurs, ces soldats suivraient leur capitaine jusqu'à la tour de Barad-dûr elle-même !
    CAVALERIE D'ARCHERS.
    Rangers noldorin
    - Cavalerie d'archers lourds -
    (aussi disponibles comme gardes du corps d'Elladan et Elrohir)

    Menés par les fils d'Elrond, les meilleurs rangers d'Imladris chevauchent de rapides montures. Leur vitesse et leur précision en fait d'excellents tirailleurs, tandis que leur armure une très bonne cavalerie combattante. Ces deux compétences combinées aux pouvoir des Elfes fait de ces guerriers une excellente compagnie de soldats.
    Traits de race et de faction


    Trait de race - Elfes
    (Imladris, les Havres Gris, le Royaume sylvestre, la Lothlórien)

    Premier-nés : étant les plus anciens et les plus puissants êtres vivants d'Arda, les Elfes ne souffrent pas de l'attrition et des pénalités de l'insalubrité (immunité à l'attrition, immunité à l'insalubrité et aux révoltes civiles. Déplacements sur la carte de campagne et le champ de bataille plus rapide).

    Lumière de Valinor : alors que l'Ombre grandit, de nombreux Elfes retournent vivre leurs vies immortelles à Aman, aux côtés des Valar dans les Terres immortelles. Ceci entraîne une diminution du nombre de ceux qui combattraient sous votre bannière, mais emplit ceux qui reste d'une aversion encore plus grande pour l'Obscurité.
    (-2% à la croissance démographique, coût et temps de construction des bâtiments augmentés, bonus de moral contre toutes les factions orques).

    Traits de faction - Imladris

    Feu des Eldar : moral en acier contre les factions orques (impossible toutefois de faire la paix avec ces factions).

    Impossibilité de recruter de nouvelles unités jusqu'à l'accomplissement de la quête « Renaissance de l'Espoir ».
    Missions & quêtes

    « Renaissance de l'Espoir »


    Mon seigneur, j'apporte de graves nouvelles. Un autre convoi a quitté les Havres, emmenant avec lui nombre de nos meilleurs guerriers. Si peu demeurent encore pour combattre l'Ombre. Notre peuple part car il a perdu l'espoir, l'espoir que la lumière d'Elbereth éclairera à nouveau ces terres. Oh, quelle malédiction que de vivre sous cette obscurité, mais peut-être qu'ils ne doivent pas se lamenter en vain. Peut-être qu'avec de l'espoir, les lamentations peuvent se changer en fureur, et un voyage lointain peut revenir vers nos terres. Glorfindel chevauche pour rallier ceux qui sont toujours sur la route, et les convaincre de rejoindre Fondcombe pour combattre, et sa cause serait renforcée par de bonnes nouvelles.

    Alors que les braves capitaines Elladan et Elrohir tiennent les Orques des montagnes loin de notre vallée, menons ce qui reste de nos force dans une mission dangereuse mais inattendue. Partons pour l'ancien Royaume d'Eregion et détruisons les Orques qui y campent. Bien qu'une grande horde de Gobelins attende nos troupes sur les murs brisés, peut-être qu'avec ruse et célérité nous pourrions les prendre au dépourvu et reconquérir notre cité bien-aimée ! Si ceci peut être accompli, Glorfindel reviendra sans aucun doute avec une grande armée pour nous aider dans nos efforts. Mais, assurez-vous d'envoyer des éclaireurs, car nous ne devons pas laisser aux Orques une chance de renfor

    Récompenses :
    • Possibilité de recruter les unités elfes de niveau 1.
    • Nouveau personnage ajouté à la faction : Glorfindel, Seigneur de la Fleu d'Or avec ses gardes du corps et une armée d'elfes.
    • Effets additionnels : une somme d'argent, un pic de population et un avancement technologique.

    Armure (travail en cours)


    Aperçu original : sur TWC.
    Dernière modification par ALG, 12-02-2017, 00h21. Motif: Mise à jour.

  • #2
    Juste un petit message pour vous dire de continuer. On a vraiment hâte que vous ayez terminé, votre boulot déchire. par contre une estimation du temps que cela va vous prendre ? Parce que tout le monde est déjà parti sur Warhammer, alors si, en plus, il y avait un Medieval 3 annoncé ...

    Commentaire


    • #3
      Le mod n'est pas développer par des membres du forum. Il faut aller sur TWCenter pour ça.

      Commentaire


      • #4
        Sujet mis à jour avec le nouveau roster d'unités (pas d'images en jeu pour le moment).

        Commentaire

        Chargement...
        X