Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut ! Non, pas de campagne jouable pour l'instant. Tu as sans doute téléchargé une vieille version !

    Commentaire


    • d'accord, merci pour la réponse. Je suis sur steam (du coup j'ai réinstaller le jeux) pour cela il faut le mod. Le problème, je suis bien sur : (présentation & téléchargement) Total war : Rise of Mordor mais quanf je clique sur le lien du mod il me dit qu'il n'existe pas ;(

      Commentaire


      • desoler du derangement sa marche enfin

        Commentaire


        • Nouvelle mise à jour de rise of mordor après 1.5 ans sans aucune mise à jour, je vous donne le lien sur moddb : https://www.moddb.com/mods/total-war...rdor/downloads

          Commentaire


          • Up !

            Commentaire


            • Envoyé par Miscarcand Voir le message
              Nouvelle mise à jour de rise of mordor après 1.5 ans sans aucune mise à jour, je vous donne le lien sur moddb : https://www.moddb.com/mods/total-war...rdor/downloads
              La campagne est intégrée ?

              Commentaire


              • Miscarcand Merci !

                Commentaire


                • Ils sont toujours en 0.27 ...
                  Dernière modification par Miscarcand, 20-04-2020, 14h58.

                  Commentaire


                  • Forestiers (Elfes Sylvains).




                    Seigneurs d'Asgalen (Elfes Sylvains).




                    Numénoréens Noirs.




                    Je vais mettre à jour cette section très bientôt !

                    Commentaire


                    • Comme par hasard je venais voir si ça avait été mise à jour

                      Et pour ceux vivant dans une grotte oui une Campagne a été crée mais elle est très inachevé et se passe sur la carte de l'Europe classique

                      Commentaire


                      • Les Forestiers ont quand même bien l'air de sortir de trois mois de rave party dans une cave en Angleterre. Ils sont dé-fon-cés.

                        Commentaire


                        • Je suis pas du tout fan du style graphique du Hobbit moi. C'est étrange, parce que mine de rien celui du SdA m'allait bien, mais là Dale, les Elfes sylvains et les Nains j'adhère pas du tout.

                          Commentaire


                          • Moi au contraire je les trouve très beau, en tous cas la prochaine mise à jour annonce du gros, les elfes de mirkwood en nouvelle faction et des tas de nouvelles unités pour le Lindon, le mordor etc
                            Avec un peu de chance les trolls seront de la partie !

                            Commentaire




                            • C'est l'arrivée tant attendue d'une carte de campagne personnalisée ! Personne n'y aurait cru, moi le premier, il y a quelques mois, et pourtant nous y voilà !



                              Commentaire


                              • Il y a quelques moi, mais voire quelques années ! C'est vraiment superbe qu'ils soient parvenu à ce résultat et même si il y a pas mal de travail de peaufinage - en attendant le développement d'autres outils comme la vidéo le souligne - c'est déjà une grande avancée ! Cela laisse de l'espoir pour la suite du mod Une très bonne nouvelle pour le modding sur la nouvelle génération des Total War

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X