Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Portes du Gondor (WIP) :
    Spoiler:

    Uruk-haï :
    Spoiler:



    Camp du Gondor :
    Spoiler:

    Commentaire


    • Les Uruk-haï sont tout simplement superbement réalisés.

      Commentaire


      • Avec les vieux suppléments Games Workshop et les batailles des livres, Ils peuvent tellement faire des "campagnes" super avec le même système de batailles historiques utilisé par le mod Game of Thrones.

        Commentaire


        • Fort du Gondor (WIP) :
          Spoiler:

          Commentaire


          • Je trouve dommage qu'ils utilisent les skins de Minas Tirith (surtout la porte) pour les structure défensives génériques du Gondor.

            Commentaire


            • Plusieurs images disponibles dans un article sur le site : https://www.mundusbellicus.fr/547774...fort-du-gondor.

              Commentaire


              • Commentaire


                • Éclaireurs du Rohan (Concept) :

                  Commentaire


                  • Bonjour est ce que ce Mod est toujours en développement, est ce que il y a des nouvelles sur ce mod ?

                    Commentaire


                    • Oui toujours en développement, pas d'autres nouvelles que les dernières que j'ai posté ici .

                      Commentaire


                      • ok merci d'avoir répondu.

                        Commentaire


                        • Stupéfiant dans les détails des unités; j'ai vu une bataille sur Minas tirith et la ville a encore besoin d'être développée pour le reste, ils font un sacré travail et désolé pour le manque d'originalité de ce que je vais dire mais ....Need pouvoir jouer la campagne

                          Commentaire


                          • Quelques nouvelles sur l'état du développement.

                            https://www.mundusbellicus.fr/550189...-mordor-statut

                            Commentaire


                            • J’espère juste qu'il vont pas l'abandonner c'est un truc de fous ce mod je le kiffe tellement.

                              Commentaire


                              • Je pense quoi qu'il en soit que le développement continuera à être long, très long. Il se pourrait bien qu'on attende aussi longtemps qu'EB II pour avoir une version finie.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X