Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Total War : Rise of Mordor - Présentation & Téléchargement


    ~ Rise of Mordor ~

    I. Présentation :
    Total War : Rise of Mordor est une conversion totale transposant Total War : Attila dans l'univers du Seigneur des Anneaux de Tolkien. Le mod couvre la Guerre de l'Anneau et s'inspire majoritairement de la trilogie cinématographique du Seigneur des Anneaux de Peter Jackson. L'équipe est composée de moddeurs très expérimentés et la qualité est quasi professionnelle, avec notamment de nouvelles animations réalisées en capture de mouvement.

    À noter que l'équipe est en train de développer un outil pour modifier la carte de campagne d'Attila, ce qui ouvrira la porte à une campagne en Terre du Milieu et à d'autres modifications totales !

    SYMBOLES DE FACTION.
    Spoiler:


    II. Contenu :
    • Nouvelle campagne (carte en développement)
    • Nouvelles factions :
      • L'Arnor
      • Le Gondor
      • Le Val d'Anduin
      • Le Rohan
      • Dale
      • Les Nains d'Erebor
      • Les Nains des Ered Luin
      • Le Pays de Dun
      • Les Orientaux
      • Les Haradrim
      • Les Elfes d'Imladris
      • Les Elfes du Lindon
      • Les Elfes de la Lothlórien
      • Les Elfes du Royaume sylvestre
      • Le Mordor
      • Dol Guldur
      • Les Orques de Gundabad
      • Les Orques des Monts Brumeux
      • L'Isengard
    • Nouvelles unités, modèles & animations
    • Modification de la carte de campagne pour coller aussi près que possible à la Terre du Milieu
    • Nouvelle musique & nouveaux sons
    • Nouveaux mécanismes de jeu, quêtes, traits de personnalités, scripts & événements
    • Nouvelles cités, communautés et lieux particuliers modélisés sur le champ de bataille
    • Beaucoup d'autres choses

    III. Aperçus & Images :
    ARTICLES.FACTIONS.AUTRES.Carte de campagne (en développement) :
    Spoiler:



    Nouveaux environnements et cartes de bataille :
    Spoiler:























    Concepts d'unités :
    Spoiler:













    Modèles :
    Spoiler:











    Unités & batailles :
    Spoiler:



















    IV. Téléchargement & Installation :
    Le mod étant développé pour fonctionner sur la version anglophone du jeu, pensez donc à passer votre jeu en anglais (dans la Bibliothèque Steam, clic-droit sur le jeu, puis « Propriétés », puis onglet « Langue » et sélectionner « English ». Sinon, les textes et les noms des unités s'afficheront en blanc et vous risquez d'obtenir des plantages en bataille.
    1. Téléchargez le mod à l'aide des liens plus haut.
    2. Ouvrez l'archive « Rise_of_Mordor_0.5.0.rar» avec Winrar ou 7zip et extrayez les fichiers qui s'y trouvent dans votre répertoire « ...Steam\Steamapps\common\Total War Attila\data ».
    3. Activez les quatre fichiers .pack du mod via le Gestionnaire de mods (pensez à activer l'affichage des mods obsolètes), et bon jeu !
    Liens originaux :
    Dernière modification par ALG, 30-05-2021, 00h12. Motif: MAJ : sortie v0.5.0

  • #2
    Cool ! Le projet est hyper récent je suppose, vu que pour l'instant on n'a pas grand chose à voir ?
    Meine Güte ! Une adaptation du SdA sur Rome 2, en corrigeant les gros défauts au passage (1 tour/an, saisons useless...), ça peut être ENORME ! Mais j'avais ouï dire que Rome 2 était assez peu moddable, qu'est-ce qui peut réellement être moddé ou pas ?

    EDIT : Arandir, tu as oublié le s de Lord of the Rings dans le titre . Vite, avant que Peredhel ne meure étouffé en bavouillant devant son écran !
    Dernière modification par Lord Perhaps On The Roof, 07-05-2014, 18h26.

    Commentaire


    • #3
      Pour le moment seules les unités sont vraiment moddables. Pour le reste ça devrait arriver je pense, le temps que les CTAs sortent.
      Dernière modification par Arandir Tur-Anion, 07-05-2014, 19h22.

      Commentaire


      • #4
        Donc on aura deux mods sur LOTR développé en parallèle??????

        C'est con non?

        Commentaire


        • #5
          Celui-là s'inspire des films de PJ visuellement, alors que l'autre essaie plutôt de représenter la vision originale de Tolkien. Si les deux projets vont au bout, je trouve ça plutôt intéressant, ça permettra à tout le monde de s'y retrouver .

          Commentaire


          • #6
            De toute manière les deux projets ont décidés de s'entendre, et a priori partageront une partie du travail.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Lord Perhaps On The Roof Voir le message
              EDIT : Arandir, tu as oublié le s de Lord of the Rings dans le titre . Vite, avant que Peredhel ne meure étouffé en bavouillant devant son écran !
              Rhâ trois mois que je suis sur le forum et j'ai déjà une réputation de gros chieur psychorigide. Je vais reprendre mes cachets je crois...

              Et j'en voudrais pas à Arandir : un mod qui ose utiliser le tristement célèbre "Age of Conquest" (oui oui je l'avais acheté à l'époque ) comme bannière ne mérite aucune pitié !

              Envoyé par Arandir Tur-Anion Voir le message
              De toute manière les deux projets ont décidés de s'entendre, et a priori partageront une partie du travail.
              Après j'ai suivi les discussions et j'ai l'impression que dans l'équipe de l'autre mod seul le mod-leader est pour un truc fidèle à Tolkien, les autres sont des "jackson-lovers", donc j'ai peur que ça soit mal parti de ce coté... dommage ils faisaient des Dunlendings celtiques et c'est la classe !

              P.

              Commentaire


              • #8
                Quelques images des bâtiments que l'équipe tentera d'ajouter au mod (ils viennent de divers projets sur internet) :







                Commentaire


                • #9
                  C'est beau

                  Commentaire


                  • #10
                    Ca vient pas de warband ces bâtisses?

                    Commentaire


                    • #11
                      Elanion, où sinon elle est très ressemblante @@ Mais bon ça n’enlève rien au geste.

                      Commentaire


                      • #12
                        Un casque du Gondor :

                        Commentaire


                        • #13
                          quand on pense au succès du mod pour medieval j'imagine déjà la fièvre monter à l'idée de parcourir la terre du milieu sur le moteur de Rome 2 ...

                          Commentaire


                          • #14

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est une maison elfique? Si c'est le cas, la forme est très bien faite, par contre il y a dû avoir un bug quelque part pour les couleurs.
                              En tout cas, le fait de pouvoir modifier les bâtiments est très intéressant pour la suite!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X