Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Bonsoir, je suis nouvellement inscrit, mais je vais assez souvent sur le forum pour voir les news.
    tout d'abord, merci aux moddeurs pour ces superbes unités, franchement, finit ou non, le travail est exemplaire, je ne trouve rien a redire (mais peut-être parce que je ne connais rien au modding), ensuite merci à ceux qui nous informent des news de ces mods ainsi qu'à ceux qui postent ces screens.
    j'ai cependant quelques questions: les films en questions sont le seigneur des anneaux et le hobbit ou seulement le seigneur des anneaux? d'autres factions seront elles ajoutées à celles citées dans la page d'accueil?
    merci d'avance

    Commentaire


    • #77
      Le seigneur des anneaux sera utilisé comme inspiration. Pour le Hobbit, certains concepts seront repris, d'autres non, selon leur pertinence par rapport à l'univers de Tolkien.

      Commentaire


      • #78
        Bonjour à tous,

        le jeu sera en anglais ou une traduction sera disponible à sa sortie?
        merci bonne journée...ou bonne nuit.

        Commentaire


        • #79
          merci pour la réponse! j'imagine que les concepts en question sont en rapport aux différentes unités possibles

          Commentaire


          • #80
            Envoyé par Orius Voir le message
            Bonjour à tous,

            le jeu sera en anglais ou une traduction sera disponible à sa sortie?
            merci bonne journée...ou bonne nuit.
            In english please, à moins que j'aie loupé un truc .

            Commentaire


            • #81
              je suis allé vite fait voir sur twc, et ils ont de très bonnes idées et apparemment cela avance assez vite d'après ce que j'ai aperçu dans les commentaires je pense que le mod en bataille perso sera accessible plus tôt que je ne le pensais

              Commentaire


              • #82
                L'image d'un combattant Baltoch :

                Commentaire


                • #83
                  Ce personnage qui avance manière thug life quoi, rajoutez la musique de Pimp my Ride et c'est parfait!
                  Sinon blague à part, sublime boulot, j'en salive!

                  Commentaire


                  • #84
                    Sa veut dire quoi Baltoch?

                    Commentaire


                    • #85
                      Regarde ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Orienta...eu%29#Balchoth

                      Commentaire


                      • #86
                        merci l'ami

                        Commentaire


                        • #87
                          si on ne peut pas modifier sur la map la place des villes et des régions mais seulement le décor n'est il pas possible de prendre le problème à l’envers
                          il y à énormement de villes sur la carte d'atilla et cela sur une map très vaste ,en ne gardant que certaines d'entre elles (les autres sont laissé à l'abandon ce qui fait très royaumes déchus de la terre du milieu en cette sombre époque qu'est le troisième age)
                          ne peut on pas les faire corespondre à des villes de la terre du milieu (quitte à en placer certaines approximativement) puis à modifier l’aspect visuel de la carte
                          (mais les outils permetent ils de changer le nom des régions ?)

                          Commentaire


                          • #88
                            Changer le nom des régions on peu déjà le faire.

                            Commentaire


                            • #89
                              Il me semble que personne n'a posté cette image d'équipement nain en WIP:



                              C'est clairement inspiré sur le Hobbit, pour le meilleur...et pour le pire.

                              Commentaire


                              • #90
                                Je préfère un mod beaucoup basé sur les films et un autre complètement "libre" (un peu comme au début sur ROME 2, i l y avait 2 mods LSDA...) plutôt qu'un kif/kif
                                En effet, je préfère m'imaginer complètement dans le film plutôt que voir certaines ressemblance tout comme je préfère voir quelque chose de complètement différent...
                                Bref comprendra qui pourra

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X