Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Gardes de la Fontaine :

    Commentaire


    • #32
      J'espère vraiment que CA fera quelque chose pour la map de campagne, ça serai dommage que ce mod n'aille pas plus loin que les batailles personnalisées :/ En tout cas l'équipe de ce mod fait du très bon travail !

      Commentaire


      • #33
        Un casque des Nains d'Erebor :

        Commentaire


        • #34
          Franchement ,ils sont vraiment classes.

          Bonne continuation pour votre mode.

          Commentaire


          • #35

            Commentaire


            • #36
              C'est très prometteur, les bâtiments sont vraiment réalistes. J'ai pas pu m'empêcher de sourire en voyant le bâtiment elfique a proximité des maisons romaines. C'est du très bon travail !

              Commentaire


              • #37
                Super je rêver d'un third age version Rome avec ses graphismes question : quand sortira le mod , et aussi es ce que la version blood and goor sera possible avec le mod merci et bonne continuation vous me donner du rêve.

                Commentaire


                • #38


                  Quelques nouvelles.
                  Le mod avance dans de nombreux domaines, et l'équipe travaille actuellement sur le Gondor, le Harad, Erebor et Rhûn. De plus, elle développe l'interface joueur. Voici la liste des factions qui seront incluses dans le mod de base :
                  • Le Mordor
                  • L'Isengard
                  • Les Elfes de la Lothlórien (pas encore décidé)
                  • Les Nains de la Moria
                  • Les Nains d'Erebor
                  • Le Gondor
                  • Le Rohan
                  • Le Harad
                  • Les Orientaux de Rhûn


                  Aperçus.
                  Quelques images des Gardes de la Fontaine :
                  Spoiler:






                  Un casque d'Erebor :
                  Spoiler:


                  L'écran d'accueil du mod :
                  Spoiler:


                  Commentaire


                  • #39
                    Que d'orques, j'ai pu abattre avec le mod third age sur médieval 2 total war. Que de trolls j'ai pu faire vaciller sous le coup de mes flèches. Que de snaga, j'ai pu terrasser sous les sabots de mes cavaliers. Que des ***** de minutes de bonheurs!!! je suis plein d'espoir lorsque je vois l'annonve d'un mod seigneur des anneaux sur rome2. Par contre petite question, j'ai ouïe dire que la carte de rome 2 était difficilement modable, quelqu'un as t il des infos dessus? Parce que vadrouiller avec les rôdeurs du nord au milieu des champs de Lutèce, c'est comique mais peu réaliste!

                    Commentaire


                    • #40
                      Eh oui tu as bien ouï dire.... la carte de Rome 2 n'est pas moddable, mais ça viendra sans doute un jour ! Je ne sais pas si tu as connu les débuts de Medieval II, mais les outils de modding sont venus progressivement là aussi. Et le boulot abattu sur certains mods comme Divide et Impera ou Haegemonia est formidable, on n'a pas eu de mods aussi complets aussi peu de temps après la sortie du jeu pour Med 2 ! Donc dans l'ensemble, le travail progresse plutôt bien.

                      Commentaire


                      • #41
                        Au moins ça me donnera une raison d'acheter rome 2...

                        Commentaire


                        • #42
                          Tres bon mod
                          Dernière modification par tiatias77, 16-08-2014, 17h13.

                          Commentaire


                          • #43
                            Bouclier d'Oriental :

                            Spoiler:


                            Commentaire


                            • #44
                              Magnifique ! Mais du coup je sens que ce mod va prendre du temps à parvenir !

                              Envoyé par Lord Perhaps On The Roof Voir le message
                              Eh oui tu as bien ouï dire.... la carte de Rome 2 n'est pas moddable, mais ça viendra sans doute un jour ! Je ne sais pas si tu as connu les débuts de Medieval II, mais les outils de modding sont venus progressivement là aussi. Et le boulot abattu sur certains mods comme Divide et Impera ou Haegemonia est formidable, on n'a pas eu de mods aussi complets aussi peu de temps après la sortie du jeu pour Med 2 ! Donc dans l'ensemble, le travail progresse plutôt bien.
                              C'est par tous ces moddeurs motivés que l'équipe de CA prendra la peine de se pencher sur les outils pour la carte de campagne et les scripts (j'espère)!

                              Commentaire


                              • #45
                                Tu fais aussi partie de l'équipe de ce mod Arandir ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X