Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour tout le monde,

    Grand fan des total war et du monde de Tolkien, j'ai longtemps joué a Third Age TW. Je suit RoM depuis le début de la conception et j'aimerais votre avis. Je meurt d'envie d'acheter Attila TW et jouer à ce mod. Pour ceux qui y joue, donnez moi vos avis dessus. Jouable ? Pas jouable ?
    Dite moi tout ce que vous pouvez me dire sur ce mod de positif ou de négatif, s'il vous plaît !!!

    je vous remercie d'avance.

    Commentaire


    • Jouable mais pour l'instant simplement en batailles personnalisées, avec une partie des factions seulement. Les unités sont très belles et très détaillées, et je te conseillerais d'acheter Attila parce qu'il reste abordable (39,99€ sur Gamesplanet, avec ce lien Mundus Bellicus récupère 5% du prix - si tu veux nous encourager). Outre RoM, tu peux découvrir quand même quelques beaux projets de mods. Pour finir, Attila reste quand même un très bon Total War.

      Voilà ce que je peux t'en dire.

      Commentaire


      • Guerriers nains (Erebor) :
        Spoiler:

        Commentaire


        • Je te remercie pour ta réponse. Je n'ai pas pu résister hier soir ... Quel réussite ... Les unités sont magnifiques ! Est ce que le développement est toujours actifs ?

          Commentaire


          • Tout à fait, et les moddeurs travaillent même à un outil permettant de créer une nouvelle carte de campagne pour Attila, et donc dans le futur une véritable campagne sur la Terre du Milieu. Remonte la discussion de quelques pages, tu trouveras plus d'infos.

            Commentaire


            • Guerrier nain (à marteau) :
              Spoiler:

              Commentaire



              • Dernière modification par Crisis Tau, 17-12-2020, 12h36.

                Commentaire


                • Ce qu'ils ont fait est super ! Ca devrait donner un nouvel élan au modding des TW !!

                  Commentaire


                  • Commentaire


                    • Hallebardiers nains :
                      Spoiler:

                      Commentaire






                      • Moria :

                        Commentaire


                        • Version 0.3.5 disponible.

                          Liens et instructions de téléchargement en tête de sujet.

                          Changements et quelques nouvelles : https://www.mundusbellicus.fr/596762...e-de-la-v0-3-5

                          Commentaire


                          • Commentaire


                            • Commentaire




                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X