Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mais arrêter bordel vous allez m’éblouir

    Commentaire


    • Je remercie toute l'équipe de Rise of Mordor pour son travail ........ JOUISSIF . Je pense que le mot est approprié sachant que je vais acheter Attila uniquement pour pouvoir jouer à ce mod

      Après avoir joué à third age je pensais qu'après une telle merveille, qui aurait quasiment pu devenir un stand alone, il n'y aurait plus de mod aussi abouti sur les TW futur.
      Mais vous travaillez actuellement dessus et je pense que ce mod sera tout aussi épique que Third Age si ce n'est plus !
      Dernière modification par Araskat, 15-07-2015, 13h34.

      Commentaire



      • Commentaire


        • @Chiefs : Ouh oui ...!

          Commentaire


          • Se sera donc sur cette carte que nous jouerons?

            Commentaire


            • bah sur la carte ci dessus Pour l'instant les modeurs ne peuvent pas faire mieux sur Attila mais ça demande pas mal de travail déjà !

              Commentaire


              • C vraiment dommage que CA ne laisse pas la modification de la map..

                Commentaire


                • Gardons espoir ! peut étre que dans le futur, les moddeurs pourrons entièrement modifié la carte de campagne sur Attila comme sur Shogun 2 ^Et puis pour l'instant les outils fournis par CA permettent beaucoup de choses C'est déjà ça.

                  Commentaire


                  • Sympa la carte! Sinon, je préfère quand même les icônes de RIITW que attila.


                    Et puis ça aurait été sympa d'entendre:

                    -Gondoriens sans exception!

                    -Brûlez ces raclures!

                    Commentaire


                    • J'ai toujours sue que la Turquie était l'axe du mal !

                      Commentaire


                      • Envoyé par JC_CESAR Voir le message
                        J'ai toujours sue que la Turquie était l'axe du mal !
                        Le seigneur des Kebabs

                        Parcontre il va avoir masse neige à Erebor.

                        Commentaire


                        • Ils peuvent changer les climats

                          Commentaire


                          • C'est vraiment triste que le modding ne soit pas plus libre, car personnellement je me vois mal jouer à ce mod du coup...

                            Commentaire


                            • Une petite proposition pour le mod, pourquoi ne pas mettre minas tirith a istanbul, juste devant le mordor ? ce serait classe t pendant la bataille on pourrait voir les montagnes du mordor au loin non ?

                              Commentaire


                              • Envoyé par JC_CESAR Voir le message
                                J'ai toujours sue que la Turquie était l'axe du mal !
                                Et comme par hasard, les terres du mal sont majoritairement dans les futurs territoires musulmans....

                                Morgoth est grand et Sauron est son prophète.


                                PS: ceci est un blague veuillez ne pas commencer un débat religieux, un Jihad ou un Nirnaeth Arnoediad.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X