Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Guy_le_Tueur
    La liste en soit est complète donc ça ne vient pas d'un élément manquant, pour l'ordre tu peux essayer de mettre les scripts en premier et le base pack en second. Je me souviens qu'un des moddeurs avait posté cet ordre de chargement.


    edit : Après avoir cherché un peu, si tu as uniquement le choix du prologue tu peux essayer de supprimer le fichier "MK1212_config" (fait une sauvegarde au cas où quand même), tu devrais pouvoir le trouver dans C:\programmes\Steam\SteamApps\Common\Total War Attila à moins que tu ne l'ait installer ailleurs. En tout cas c'est un petit document texte d'un 1 Ko.

    Pour les batailles personnalisées il faut aller dans dossier Attila situé dans AppData (ça doit se trouver dans C:\Utilisateurs\Nomdutilisateur\AppData\Roaming\Th e Creative Assembly\Attila, attention par défaut le dossier AppData est caché)
    Une fois dedans tu supprime le fichier "battle_preferences" et ça devrait marcher.


    En espérant que ça marche !

    Commentaire


    • Bonjour à toutes et à tous,
      merci à Lord Perhaps On the Roof et à Foeurdr pour leurs réponses.
      Après avoir passé mon jeu en anglais, j'ai donc pu débuter une campagne, devant la difficulté que représente le Duché de Lorraine je me suis rabattu sur le Duché d'Autriche, c'est cool, je trouve ça sympa et ça me fait enfin aimer Total War Attila.
      Je suis actuellement en 1301, et la deuxième partie de l'arbre technologique n'apparait pas, est ce normal ? Je dois aussi préciser que lors du choix e la faction dans l'onglet Grand Campagne, le visuel présentant le Chef de Faction reste entièrement blanc. Ai je mal fait qqch ? Dois je réinstaller tout ou partie du mod ? Vais je pouvoir bénéficier des unités et Technologies du Tier 2 ( apparaissent elles dès 1300 ou dois je prendre mon mal en patience encore un peu) ?

      Merci

      Commentaire


      • La campagne est encore en alpha, certaines factions sont encore incomplètes ! Quand tu lances une campagne avec une faction "majeure" telle que le Royaume de France, tu as le même souci ?

        Commentaire


        • J'ai justement essayé avec la France et le Saint Empire Romain, le chef de faction n'apparaît pas non plus sur la page de sélection, et en campagne les technologies du tier 2 n'apparaissent pas non plus, je ne sais pas si c'est normal ou pas. Normalement les technologies sont présentes depuis le début ? Les unités Tier 2 se débloquent dès 1300 ?

          Commentaire


          • La technologie a été implantée, ce n'est pas normal qu'elle ne s'affiche pas... Tu es bien abonné dans le Workshop aux 6 sous-parties du mod + le pack de scripts + le pack de sièges ?

            Commentaire


            • Oui je suis abonné aux 6 packs de modèles, aux scripts et aux sièges, enfin tout ce qui est indiqué sur le steam workshop pour que le mod fonctionne, mon jeu est en anglais, mais j'ai les problèmes cités plus haut. Ça m'embête pas de recommencer une campagne mais je voudrai pouvoir en profiter aussi pleinement que possible.

              Commentaire


              • Après avoir passé la résolution des portraits en 3D, les chefs se faction s'affichent maintenant correctement, j'ai donc essayé de lancer une campagbe avec le Royaume de France, mais toujours pas de technologies Tier 2 et 3, avez vous d'autres idées pour m'aider ? De plus, problème depuis le début également, les mercenaires n'apparaissent pas, est ce normal ?
                Après avoir fait des recherches, il apparait que le mod Base Pack-Campaign Alpha disponible sur le Steam Workshop ne contiennent que le tier 1, donc ses unités et technologies, or je vois pas mal de vidéo Youtube ou les arbres technologiques sont complets, comment faire pour avoir la même chose ?

                merci
                Dernière modification par Guy_le_Tueur, 15-07-2020, 10h39.

                Commentaire


                • Envoyé par Guy_le_Tueur Voir le message
                  Après avoir passé la résolution des portraits en 3D, les chefs se faction s'affichent maintenant correctement, j'ai donc essayé de lancer une campagbe avec le Royaume de France, mais toujours pas de technologies Tier 2 et 3, avez vous d'autres idées pour m'aider ? De plus, problème depuis le début également, les mercenaires n'apparaissent pas, est ce normal ?
                  Après avoir fait des recherches, il apparait que le mod Base Pack-Campaign Alpha disponible sur le Steam Workshop ne contiennent que le tier 1, donc ses unités et technologies, or je vois pas mal de vidéo Youtube ou les arbres technologiques sont complets, comment faire pour avoir la même chose ?

                  merci
                  ça fait un moment que je n'ai pas lancé le mod donc mes infos sont peut être dépassés, à prendre avec des pincettes.
                  De mémoire la première version avait un début d'arbre technologique pas franchement fini et toutes les troupes n'étaient pas présente dans la campagne, je n'ai pas souvenir d'avoir joué avec plus que les unités de tier 1 en campagne, je suis en tout cas sur que les t3 n'étaient eux pas accessibles.
                  Maintenant, il y a plusieurs versions du mod en circulation, la version public auquel on a la plupart accès et une version test beaucoup plus avancée mais potentiellement buggué. Tu peux tomber sur des chaînes qui utilise cette version test car ils ont demandé sur le discord des moddeurs à pouvoir y accéder, en contrepartie ils rapportent tous les bugs qu'ils trouvent.

                  Commentaire


                  • Merci pour ces précisions Foeurdr, d'autres ont ils des précisions à apporter, ou ont ils la chance d'être testeur ? Je vaiq donc patiemment attendre une mise à jour qui devrait arriver bientôt si j'ai bien compris.

                    Commentaire


                    • Avant on trouvait tout sur Total War Center, mais l'équipe de moddeur a décidé de passer sur Discord, ce qui est peut être mieux pour des conversations rapide mais un vrai merdier pour retrouver quoi que ce soit.

                      Bon passons, le lien du Discord ça devrait être ça : https://discord.gg/P2B8Xae. Il faut que tu cherche un salon qui s'appelle tester_opt_in, là dedans il suffit apparemment que tu écrive "I would like to opt in", après ça j'ai aucune idée de comment ça se passe, j'ai jamais fait la démarche. J'espère que tu es à l'aise en anglais ou que tu as un bon traducteur auto avec toi car tout passe par l'anglais !

                      Commentaire


                      • (Cherebuschka tu gères)

                        Commentaire


                        • Salut les gars, je fais une campagne avec le royaume de France, je n'arrive pas a avoir une bonne économie, je vais bientôt être sur la paille, vous faite quoi comme bâtiment dans vos villes ? pour avoir une bonne hygiène, de la nourriture et de l'argent ?
                          Quels sont exactement les bâtiments que vous utilisez, et quelle technologie est a avoir en priorité ?

                          Commentaire


                          • Sujet mis à jour à la dernière version en date - campagne jouable en alpha.

                            Commentaire


                            • Bonjour tout le monde, j'utilisais jusqu'ici un sous-mod bien sympa, le MAGA region trading, et à ma grande surprise il ne fonctionne plus. Est ce que certains d'entre vous utilisent ce sous mod et rencontrent ce problème ? Je précise que l’ordre dans le gestionnaire de mods est le bon, avec le MAGA.fix pour mk1212 et que le MAGA de base fonctionne correctement sur la vanilla, le problème semble vraiment venir du script. Le créateur du mod a proposé ceci à d’autres joueurs ayant rencontré ce souci mais ce n'est pas très clair pour moi :

                              If you have issues with the mod you can try making it yourself, all you need is to add this line to the scripting.lua ins the scripts pack by using the pack file manager.
                              Je ne trouve pas de fichier scripting.lua dans le repertoire du jeu, et je ne trouve pas non plus de fichier pack mk1212 d’ailleurs.

                              Commentaire


                              • C'est parce que les fichiers du jeu ne sont pas directement dans le répertoire du jeu mais au sein de fichiers .pack qu'il faut ouvrir avec le Pack File Manager afin d'y accéder, y compris j'imagine au fichier scripting.lua.

                                Edit : il semble de toute manière que l'équipe de MK travaille également sur cette fonctionnalité.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X