Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir j'ai un problème avec la campagne. Je n'ai pas tout les faction c'est comme si elles étaient cachées. Je peux jouer avec certaines mais pas toutes. "Mon jeux est Attila total war".quand je lance l'écran des campagnes, avec la liste des factions, baah je ne peux pas toutes les choisir. Voilà merci de votre aide ☺
    Dernière modification par bilal4430, 11-01-2020, 02h28.

    Commentaire


    • Bonjour, je ne sais pas bilal4430, je ne peux pas t'aider, désolé.
      Je vais commencer une campagne et je me demandais, si comme dans attila, la fertilité changeait au cours de la campagne ?
      Et si possible, si certain pouvez donner des astuces ? Comme comment bien s'entretenir avec le pape ?

      Commentaire


      • Bonjourje me demandais si l'un de vous savait quand est ce que les flottes seront dispo je pensais que s'était le cas et que je pourrais dominer la méditerranée avec venise mai le bouton "raise fleet" ne fais rien et en bataille personnaliser je n'ai pas vue de vaisseaux de guerre je pensais qu'il y en avait vue les images sur la page du mod sur moddb mai soit c'est encore en développement soit se ne sont que des bateaux de transport

        Commentaire


        • Bonjour a tous, ce mod est vraiment au top mais un petit bémol pour moi s'est concernant les fortifications. J'ai eu beau chercher impossible de savoir si la modélisation des remparts va être refaite ou bien si des châteaux vont être implémenter dans le jeu. Quelqu'un aurait une réponse?
          Merci

          Commentaire


          • Bonjour à tous, je viens vous voir car j'ai un petit problème. Quand je lance attila avec le mod. Aucune campagne n'est disponible et quand je lance le Prologue, à la fin du chargement le jeux crash et se ferme. Quelqu'un aurait il une solution ou pourrait prendre le temps de m'aider. Je vous en remercie d'avance

            Commentaire


            • Salut, as tu bien télécharger les bon mods ?
              va sur ce lien https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1934544571
              Connecte toi à steam, abonne toi(pour télécharger) au 8 fichiers:
              -Medieval Kingdoms 1212 AD Scripts
              -
              Medieval Kingdoms 1212 AD Models Pack 1 v2
              -Medieval Kingdoms 1212 AD Models Pack 2
              -Medieval Kingdoms 1212 AD Models Pack 3
              -Medieval Kingdoms 1212 AD Models Pack 4
              -Medieval Kingdoms 1212 AD Models Pack 5
              -Medieval Kingdoms 1212 AD Models Pack 6
              -Medieval Kingdoms 1212 AD Base Pack - Campaign Alpha

              2 fichiers non obligatoire
              -Medieval Kingdoms 1212 AD Music
              -All Settlement Walled - Siege Map Replacer

              Patch français:
              https://steamcommunity.com/sharedfil...29&searchtext=
              (Par contre il me fait cracher le jeu donc je joue en anglais)



              Lance le jeu et vérifie bien que tu as que ces mods activé et pas d'autres.

              Commentaire


              • bonjour à tous, les liens sont toujours d'actualité car ils me mènent tous à des contenus supprimées :/

                Commentaire


                • Envoyé par l'amy Voir le message
                  bonjour à tous, les liens sont toujours d'actualité car ils me mènent tous à des contenus supprimées :/
                  Les liens sont OK. Si c'est un problème de navigateur ou je ne sais quoi, je les reposte ici :

                  Lien de la collection complète MK1212 AD (Steam)
                  Par ailleurs, voici la dernière vidéo en anglais sur l'alpha de la campagne :

                  Commentaire


                  • Bonjour à tous,

                    Je me suis abonné au mod sur steam.
                    Lorsque je lance une campagne, je n'ai pas d'objectif de campagne. Pour aucun faction.
                    Est-ce que cela vient de chez moi ? C'est pareil chez vous ?
                    Le jeu a bien été passé en anglais.

                    Bonne journée.

                    Commentaire


                    • Bonjour tout le monde,

                      J'ai telecharger le mod avec le mode campagne mais je voulait savoir si on pouvais jouer les factions emergentes tel que les Ottomans ?

                      Merci.

                      Commentaire


                      • Bonjour,
                        Non, impossible de jouer avec les factions émergentes à moins de créer une nouvelle campagne à une date différente. Je ne sais pas si les moddeurs de l'équipe comptent faire ça tout de suite, cependant.

                        Commentaire




                        • Des nouvelles

                          Commentaire




                          • D'excellentes nouvelles sur le développement continu de 1212 AD : la campagne se complète de plus en plus, avec un système de populations fonctionnel, des unités de haut niveau implémentées et l'arbre de technologies enfin implanté.

                            Commentaire


                            • Bonjour à toutes et à tous,
                              en apprenant qu'une importante mise à jour vait eut lieu, je me suis décidé à réinstaller Attila et à m'abonner, sur le workshop, aux mods indispensables au fonctionnement de MKTW, Malheureusement, impossible de jouer, le jeu se lance, le message de l'équipe de développement, j'avoue ne pas l'avoir lu, je n'ai que le choix de cliquer sur prologue qui me transporte dans une bataille entre wisigoths et ostrogoths, et si je veux cliquer sur bataille personnalisée, le jeu crash, que dois je faire pour pouvoir commencer une campagne de ce mod qui a l'air super ?

                              Voici les mods auxquels je me suis abonné:

                              Medieval Kingdoms 1212 AD Base Pack- Campaign Alpha
                              Medieval Kingdoms 1212 AD Scripts
                              Medieval Kingdoms 1212 AD Models Pack 1.V2
                              Medieval Kingdoms 1212 AD Models Pack 2
                              Medieval Kingdoms 1212 AD Models Pack 3
                              Medieval Kingdoms 1212 AD Models Pack 4
                              Medieval Kingdoms 1212 AD Models Pack 5
                              Medieval Kingdoms 1212 AD Models Pack 6
                              Medieval Kingdoms 1212 AD Music
                              All Settlements Walled- Siege Map Replacer

                              Ils apparaissent dans cet ordre dans le gestionnaire de mods.

                              Merci de votre aide.

                              PS: Impossible de me connecter au forum depuis mon téléphone, c'est un brin pénible.

                              Commentaire


                              • Je te conseille de changer la langue du jeu vers l'anglais

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X