Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Foeurdr Voir le message

    Pour l'installer il faut aller sur le steam Workshop (lien de la collection complète : https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1431386494) et s'abonner à plusieurs chose à commencer "Medieval Kingdoms 1212 AD Base Pack - Campaign Alpha", il faudra également prendre "Medieval Kingdoms 1212 AD Scripts" et les parties 1 à 6 des "Medieval Kingdoms 1212 AD Models Pack". Avec ceux là déjà tu peux jouer à la campagne telle qu'elle est disponible en alpha pour le moment.

    Dans les ajouts optionnels tu peux rajouter "Medieval Kingdoms 1212 AD Music". Le "All Settlement Walled - Siege Map Replacer" est le moins utile, pour certains il peux faire crasher le jeu. Enfin hors steam workshop tu peux télécharger ce pack de son pour l'interface sur ce lien : https://drive.google.com/open?id=1nzQe9lwhu0L2hx8PgFH1RRIZJmdCB45D il faudra le mettre dans ..../Attila Total War/Data, il n'apparaîtra pas dans le mod manager et sera lancé automatiquement avec ton jeu.

    C'est un mod massif, attends toi à ce qu'il prenne un bon moment à télécharger les différents éléments.
    Merci infiniment mon ami.

    Commentaire


    • Bonjour.
      J'ai téléchargé tous les fichiers, mais quand je lance le mod, il reste bloqué sur la page ATTILA. Quand je désactive le fichier 1212 models 1_v2 pack file, le mod se lance mais je ne peux jouer uniquement qu'en bataille personnalisé.

      Quel est mon problème ? Avez vous une solutions ?
      Dernière modification par Mundus, 14-12-2019, 03h58.

      Commentaire


      • il faut que tu le mette en anglais

        Commentaire


        • Envoyé par Valarion Voir le message
          il faut que tu le mette en anglais
          C'est ok, merci je viens de régler mon problème. Le mod est excellent.

          Commentaire


          • Bonjour quelqu'un aurait une solution pour passer à douze tours par ans? Les personnages meurent bien trop vite de cause naturel ( Avec la france le roi et son héritier sont mort à quatre tour, donc 2 an, d’intervalle )
            J'ai l'impression que les mods standard ne sont pas compatible pour l'instant.
            Dernière modification par OverBull, 16-12-2019, 10h53.

            Commentaire


            • Bonjour,

              Est-il normal que je n'aie pas les noms des factions, des unités, les textes des évènements ?

              Merci à vous

              EDIT : Problème résolu, il suffisait de mettre le jeu en anglais !

              Le mod a l'air excellent, dès que j'ai le temps, je me lance !
              Dernière modification par Clemsus, 16-12-2019, 11h42.

              Commentaire


              • OverBull tu peux modifier le script avec saveparser

                Commentaire


                • Une très belle surprise, un travail époustouflant a été réalisé, le nombre de factions disponibles est stupéfiant, le détail des unités sublimes maïs et oui il y a un mais, une énorme réserve sur les villes et les remparts de celles-ci, je vais passer pour quelqu'un de chiant mais assiéger des villes qui n'ont pas de remparts, et systèmes défensifs de l'époque en question ..et bien ça passe moyen, je joue en fait un Atilla avec des unités du 13ème siècle ... ok ... ok...je suis chiant (sorry for that) : p

                  Je sais que beaucoup reste à venir et je ne sous-estime pas la difficulté du travail à mener mais je reste un tout petit peu sur ma faim ! Au risque de me répéter le mod est malgré tout formidable dans bien des domaines, les différents arbres etc. je mettrais donc un bon 8 ! Et malgré mes critiques, j'ai envie de dire Messires' à l' Assaut!
                  Dernière modification par rillus, 17-12-2019, 08h00.

                  Commentaire


                  • Petite question, à la sortie du mod la campagne multijoueur était accessible mais plus maintenant. Quelqu'un sait si elle va revenir ?
                    Merci

                    Commentaire


                    • Honnêtement, le mod est génial ! Les unités sont époustouflantes et le nombre de factions jouables hallucinant !! Je joue actuellement avec la France, mais on n'a que l'embarras du choix !

                      Juste un bémol, la position géographique de certaines villes : ai-je été le seul à être "choqué" par l'endroit sur la carte où se situent des villes comme Paris ou Damas ?

                      A part cela, quand il y aura la traduction française, ce mod sera parfait ! (car une traduction française viendra, n'est-ce pas ?)

                      En attendant...Montjoie Saint-Denis !

                      Commentaire


                      • Envoyé par Clemsus Voir le message
                        Honnêtement, le mod est génial ! Les unités sont époustouflantes et le nombre de factions jouables hallucinant !! Je joue actuellement avec la France, mais on n'a que l'embarras du choix !

                        Juste un bémol, la position géographique de certaines villes : ai-je été le seul à être "choqué" par l'endroit sur la carte où se situent des villes comme Paris ou Damas ?

                        A part cela, quand il y aura la traduction française, ce mod sera parfait ! (car une traduction française viendra, n'est-ce pas ?)

                        En attendant...Montjoie Saint-Denis !
                        https://steamcommunity.com/sharedfil...29&searchtext= en francais

                        Commentaire


                        • Infiniment merci

                          Commentaire


                          • Envoyé par Clemsus Voir le message
                            Juste un bémol, la position géographique de certaines villes : ai-je été le seul à être "choqué" par l'endroit sur la carte où se situent des villes comme Paris ou Damas ?
                            La carte de campagne d'Attila (par extension celle de Rome 2 aussi) est notoirement connue pour être excessivement difficile voir impossible à modifier. Donc en attendant un jour de pouvoir changer la carte si seulement c'est possible, les villes utiliseront les emplacements d'Attila.

                            Commentaire


                            • Bonjour, je n'arrive pas à démarrer une campagne... Une solution ? J'ai installé tout et même la traduction fr

                              Commentaire


                              • Bonjour à tous. Est ce que quelqu’un sait svp où la faction émergente Kurde est susceptible d' apparaitre ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X