Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • j ai installé ce mod activer dans le nouveau lancher et ca marche pas le jeu ce lance normalement auriez vous un mod similaire finaliser a me conseiller merci d avance

    Commentaire


    • Bonjour avez vous des nouvelles de la campagne ? Ou cela est maintenant dans les oubliettes ? Merci d'avance un preux chevalier

      Commentaire


      • Bonjour,
        D'après ce que j'ai pu lire sur divers forums, la campagne n'est pas encore disponible. Et à ma connaissance, on ne sait toujours pas à quelle date la campagne va sortir. Patience donc.

        Commentaire


        • La campagne est disponible en priver pour des Youtuber Anglophone de plus complètement jouable...
          Je suis un peux déçu de la part des devs sans parler du travaille extraordinaire qu'ils ont fournir franchement grand respect ! Mais ça serais sympas de pouvoir enfin jouer au mod même en alpha ou bêta après toutes ces années d'attentes, car le mod aller quand même stable et la campagne et jouable.
          J'ose espérer qu'ils ne nous ferons pas attendre encore longtemps car à force je suis à me demander si le mod sortiras vraiment un jours au fond j'y crois plus trop .
          Des nouvelles à sont sujet au passage ?

          Cordialement.

          Commentaire


          • Je n'ai pas de nouvelles mais je ressens la même chose que toi FRAPA, et dire qu'il y à 4 ans de ça j'avais acheté spécifiquement ATW pour jouer à ce mod en campagne...

            Commentaire


            • Bonjour à tous, bonne nouvelle la campagne arrive le 12/12 après plusieurs années d'attentes !
              https://www.youtube.com/watch?v=di9T66ufDF8

              Commentaire


              • Coucou Sérieusement ? ce n'est pas une info Fake mal compris ?

                Commentaire


                • Alors avrai dire j'ai vu qu'il y avait des alpha test pour la campagne du mod mais pas encore de date pour sa sortie officiel

                  Commentaire


                  • Merci ! Je viens de la télécharger, je vais tester ça !

                    Commentaire


                    • l'alpha de la campagne est maintenant disponible sur steam : https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1429109380
                      N'oubliez pas de passer le jeu en anglais, ça évitera les cases de textes vides.

                      Dernière modification par Foeurdr, 12-12-2019, 12h35.

                      Commentaire


                      • FRAPA et non, ça fait tellement longtemps que j'attends ça, à vrai dire j'ai acheté le jeu que pour ça.
                        Quel plaisir de pouvoir enfin y jouer

                        Commentaire


                        • Ce mod est génial, les unités magnifiques, le système des bâtiments bien fait, large choix de factions,etc. hâte de l'avoir en français !!!

                          Commentaire


                          • C’est Noël les amis !

                            Commentaire


                            • Bonjour, je voudrais connaitre les détails point par point pour jouer à ce mod, que dois je installer comme fichier de A à Z SVP du genre est ce que je dois télécharger un fichier de 2015 ou 2017 pour installer ce mod, merci de m'accorder quelques minutes de votre temps.

                              Commentaire


                              • Envoyé par Mundus Voir le message
                                Bonjour, je voudrais connaitre les détails point par point pour jouer à ce mod, que dois je installer comme fichier de A à Z SVP du genre est ce que je dois télécharger un fichier de 2015 ou 2017 pour installer ce mod, merci de m'accorder quelques minutes de votre temps.
                                Pour l'installer il faut aller sur le steam Workshop (lien de la collection complète : https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1431386494) et s'abonner à plusieurs chose à commencer "Medieval Kingdoms 1212 AD Base Pack - Campaign Alpha", il faudra également prendre "Medieval Kingdoms 1212 AD Scripts" et les parties 1 à 6 des "Medieval Kingdoms 1212 AD Models Pack". Avec ceux là déjà tu peux jouer à la campagne telle qu'elle est disponible en alpha pour le moment.

                                Dans les ajouts optionnels tu peux rajouter "Medieval Kingdoms 1212 AD Music". Le "All Settlement Walled - Siege Map Replacer" est le moins utile, pour certains il peux faire crasher le jeu. Enfin hors steam workshop tu peux télécharger ce pack de son pour l'interface sur ce lien : https://drive.google.com/open?id=1nzQe9lwhu0L2hx8PgFH1RRIZJmdCB45D il faudra le mettre dans ..../Attila Total War/Data, il n'apparaîtra pas dans le mod manager et sera lancé automatiquement avec ton jeu.

                                C'est un mod massif, attends toi à ce qu'il prenne un bon moment à télécharger les différents éléments.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X