Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Les moddeurs n'ont pas encore donné d'infos sur ce mécanisme.

    Commentaire


    • #92
      Il y a une nouvelle version disponible directement sur le workshop https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1371500898
      L'équipe de développement prévoit d'apporter plus régulièrement des changements au mod autant pour l'équilibrage que pour ajouter des éléments visuels ou unités

      Plusieurs nouvelles factions :
      • Le califat Almohade
      • Le califat Abbasside
      • Le sultanat Marinide
      • Le sultanat Hafside
      • L'empire Khwarazmian
      • Le sultanat Ghuride
      • La principauté archiépiscopale de Trèves
      • Le duché de Lorraine
      • La république de Pise
      • Le Commune de Milan
      • Le Comté de Flandre

      Factions avec de nouveaux tiers :
      • Royaume de Cilicie (Tier 2 et 3 ajoutés)
      • Confédération Couman-Kipchak (Tier 2 et 3 ajoutés)
      • Royaume de Géorgie (Tier 2 et 3 ajoutés)

      Factions avec des unités nouvelles et/ou améliorées :
      • Le royaume d'Angleterre
      • Le royaume de France
      • La république de Gênes
      • La république de Venise
      • Le royaume de Sicile
      • La confédération Couman-Kipchak
      • Le royaume de Cilicie
      • Le royaume d'Hongrie
      • Le tsarat de Bulgarie
      • Le duché de Petite-Pologne
      • Le grand Duché de Lituanie
      • Le royaume de Suède
      • La grande principauté de Kiev

      Nouvelle artillerie : Couleuvrine

      Nouvelles unités spécial : Chariot de guerre Hussite, Tentes et chariot Carrocio

      L'équilibrage global est en cours. Ceux qui testent les changements sont invités à donner leur retour sur le forum (Total war center de préférence j'imagine)

      Bavière, Brabant, Saxe et Autriche intégrés au sein du SERG
      Silésie et Poméranie intégrées avec la Petite-Pologne

      Changement du nom des factions :

      Cilicie arménienne changée en royaume de Cilicie
      Khanat Couman changé en confédération Couman-Kipchak
      Second tsarat de Bulgarie changé en tsarat de Bulgarie (Tsardom of Bulgaria)
      Rus de Kiev changé en Grande principauté de Kiev (Grand Knyazate of Kiev)

      Les unités navales ont été retiré temporairement le temps que l'équipe ajuste l'équilibrage et stabilise les versions internes du mod.

      Commentaire


      • #93
        Bonsoir est-ce que quelqu'un sait quand la sortie avec la campagne jouable sera disponible svp?

        Commentaire


        • #94
          Moi aussi je suis preneur de l'arrivée d'une campagne jouable car j'avoue que Thrones of Brittania et moi... mmmmmmmmh et attendre 2019 pour les 3 Royaumes..re-mmmmmhh

          Commentaire


          • #95
            les batailles sont magiques, encore mieux que rome 2, pas de lag, super fluide malgré mon PC pas récent, ca fait du bien mais tellement hate qui sort la campagne

            vous avez des news sur la campagne c'est une date est prévu ?

            Commentaire


            • #96
              Bonjour à tous,
              Question un peu bête, après avoir téléchargé le mod et avoir remplacé le fichier d'origine d'Attila, et il toujours possible de jouer au jeu d'origine ?
              D'avance merci !

              Commentaire


              • #97
                d’après ce que j'ai pu lire sur TWC, la campagne devrais peut-être venir cette fin d'année. je l'attends avec impatience ce mods , je suis très curieux comment va se dérouler l'aspect des croisades comparée à M2TW.

                Commentaire


                • #98
                  La campagne a l'air disponible en Alpha d'après ce que je vois mais seulement en privé pour quelque Youtubeur. Je pense que l’accès au public devrais pas tarder.

                  Commentaire


                  • #99
                    Envoyé par FRAPA Voir le message
                    La campagne a l'air disponible en Alpha d'après ce que je vois mais seulement en privé pour quelque Youtubeur. Je pense que l’accès au public devrais pas tarder.
                    Oui, elle est et je pense que tu as raison sinon le forum l'aurait mis à jours.

                    J'espère qu'il n'auras pas de bug de crash et que le système de croisade / Jihad fonctionne bien.

                    ps : Il ne reste plus qu'à attendre le mod du SDA, et CA pourras pleurer face aux travail de maso des modeurs, c'est que du bonheur!

                    Commentaire


                    • lalalalala la bonne nouvelle ! je vais pouvoir m'exploser mes yeux

                      Commentaire


                      • Bonjour j'ai un problème avec ce mod, lorsque j'avais installer Atilla j'ai tout de suite téléchargé ce mod, je pouvais y jouer normalement et m'amuser, mais depuis quelque temps j'ai rencontré un problème qu'y m'empeche de jouer au mod. Je vous explique, le jeux se charge y'a les icônes de campagnes et de batailles personnalisées je clique sur une de ces icônes, et tout d'un coup le curseur de ma souris ne peux plus cliquer, j'attends environ 10 secondes et la le jeux m'envoie un message : "Atilla.exe a rencontré un problème" est ce que quelqu'un sait comment y remédier ? Je rencontre ce problème seulement avec les mods rise of mordor et medievals kingdoms. Par contre je n'ai pas ce problème avec Rome 2 total war et avec aucun de ces mods. Merci de votre attention

                        Commentaire


                        • Bonjour,
                          j'ai bien télécharger les mods mais impossible de jouer sur la campagne. seul les batailles personnalisé avec les unité fonctionne pouvez vous m'aider ?

                          Commentaire


                          • Salut safaisrire
                            C'est normal, le mod est toujours en cours de développement et la campagne n'est pas encore disponible. Pour l'instant il faut se contenter des batailles personnalisées et faire avec.
                            J'en profite au passage pour préciser que les liens dans ce sujet ne sont pas à jour, la dernière version se trouve sur le steam workshop : https://steamcommunity.com/workshop/...?id=1431386494
                            Par ailleurs si tu veux profiter du jeu avec le mod en français je te conseille de prendre ceci : https://steamcommunity.com/sharedfil.../?id=881681824

                            Commentaire


                            • Salut Foeurdr, merci pour les liens vers le workshop. A ce propos j'ai une question : faut-il suivre les instructions d'installation en page1 (extraire mkbase.pack vers Steam/SteamApps/common/Total War Attila/data ect...) ou gère t'on tout via le launcher de TW : Attila ? Merci d'avance ! Ce mod est très prometteur !

                              Commentaire


                              • Sgt-pepper Avec le workshop tu n'as pas besoin de suivre les instructions en page 1, tu peux tout gérer depuis le launcher de TW : Attila

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X