Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Super boulot.

    Commentaire


    • #77
      Salut !

      J'ai installer le mod tout bien qu'il faut, j'ai activer les trois parties (En ayant du activer les outdated mods) et je n'ai que les trois partis d'installée. Cependant (Non je ne vais pas me plaindre de ne pas avoir trouver de campagne) je n'ai pas du tout accès aux unités ou aux factions en campagne perso. J'ai beau chercher dans les extensions (Je ne possède que Charlemagne et je jeu de base) rien n'y fait, je n'ai aucune faction du mod. Est-ce que j'ai louper une manip' ou est-ce que j'ai mal installer quelque chose ?

      Merci !

      Commentaire


      • #78
        Toujours pas de date de sortie de la campagne, mais voici quelques nouveautés que j'ai trouvé sur TWC :

        Wagons de guerre hussites :
        Cliquez sur les images pour les agrandir.
        • Une fois déployés, ils sont stationnaires
        • La cavalerie est stoppée par les wagons, l'infanterie passe occasionnellement à travers, mais le gros de l'ennemi est retenu
        • Les wagons fournissent des munitions aux unités à proximité
        • Ils peuvent être attaqués par les missiles et en mêlée
        (Plusieurs factions auront leur propre version de ces wagons : Coumans, Rus', Carrocios italiens, etc).








        Camp/Tente :
        Cliquez sur les images pour les agrandir.
        • C'est une unité et pas un simple déployable, en tant que telle la tente est recrutable mais ne peut se déplacer sur le champ de bataille
        • Elle fournit du moral et/ou des munitions dans les batailles défensives
        • L'ennemi et les alliés en font le tour et ne passent pas à travers
        • Elle peut être attaquée par les missiles et en mêlée


        Commentaire


        • #79
          purée mais n'empêche ils pourraient demander de l'argent pour ce mod c'est tellement bien fait meme creative assembly font pas aussi bien fait....

          Commentaire


          • #80
            Bonsoir, je n'ai pas accès à la campagne, seulement aux batailles personnalisées. Pourtant j'ai bien l'impression d'avoir tout suivis dans l'installation. Quelqu'un a t il une idée ?
            Dernière modification par Flagada Jones, 18-03-2018, 19h34.

            Commentaire


            • #81
              La campagne est en cours de développement et par conséquent seules les batailles personnalisées sont jouables, pour le moment.

              Commentaire


              • #82
                D'accord !

                Bon courage les gars. Si besoin, j'ai achevé plusieurs lectures sur les ducs bourguignons et en particulier un, sur Charles le Téméraire dont on apprends beaucoup sur la politique européenne (notamment sur celle de Louis XI).
                Dernière modification par Flagada Jones, 19-03-2018, 12h34.

                Commentaire


                • #83
                  Flagada Jones Ah mais attention, je crois pas qu'il y est de membres du forums à travailler sur ce mod. x)

                  Commentaire


                  • #84
                    Ben oui, c'est évident en faite. C'est Kaamelotesque tout ça. Je vais poutrer du Wisigoth pour la peine.

                    Commentaire


                    • #85
                      Royaume éthiopien de la dynastie des Zagwés :

                      Commentaire


                      • #86
                        Je comprends tottalement qu'il faille du temps pour les raisons qu'on connait mais à force d'attendre, j'ai perdu toute motivation pour ce mod..bref on verra bien

                        Commentaire


                        • #87
                          ALG tu crois qu'il y a des chances qu'on aie le mod cette année?ils ont l'air d'être bien avancé

                          Commentaire


                          • #88
                            Franchement avec le modding on sait jamais, disons que je ne serais pas étonné qu'il sorte cette année, mais en même temps je ne tomberai pas non plus à la renverse s'il est repoussé à 2019 .

                            Commentaire


                            • #89
                              Landsknecht (WIP) :

                              Commentaire


                              • #90
                                wah magnifique, j’espère qu'il va voir le jour . Et au niveau des croisades, comparé à M2TW, comment ça va se passer ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X