Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Medieval Kingdoms : Total War - Présentation & Téléchargement


    ~ Medieval Kingdoms : Total War - 1212 AD ~

    I. Présentation :
    Medieval Kingdoms : Total War est une conversion totale de Total War : Attila transposant le jeu en plein Moyen-Âge, et plus précisément au XIIIème siècle. Vous aurez la possibilité de choisir une parmi des dizaines de factions et de prendre part aux conflits médiévaux entre 1212 et 1453. Au programme : une pléthore de nouvelles unités historiques propre à chaque faction, de nouvelles illustrations, de nouvelles factions, présence des différents comtés/duchés, unités régionales et bien d'autres choses. Le mod était à la base développé sur Rome II, mais l'équipe du mod a finalement décidé de migrer sur Attila, les possibilités de modding étant plus poussées sur cet opus.

    II. Contenu :
    • Refonte de la carte de campagne
    • Nouvelle campagne démarrant en 1212
    • 1 tour par an
    • 57 factions jouables en campagne :
      • Royaume d'Angleterre
      • Royaume d'Écosse
      • Royaume de France
      • Duché de Bourgogne
      • Comté de Toulouse
      • Couronne d'Aragon
      • Royaume de Castille
      • Royaume de Navarre
      • Royaume du Portugal
      • Royaume du Danemark
      • Royaume de Suède
      • Royaume de Norvège
      • Saint-Empire romain germanique
      • Royaume de Bohême
      • Duché d'Autriche
      • Duché de Brabant
      • Comté de Flandres
      • Duché de Lorraine
      • Électorat de Trièves
      • Commune de Milan
      • République de Gènes
      • République de Pise
      • Royaume de Sicile
      • République de Venise
      • Despotat d'Épire
      • Empire latin
      • Empire de Nicée
      • Empire de Trébizonde
      • Royaume de Hongrie
      • Royaume de Croatie
      • Grande-Principauté de Serbie
      • Vovoïde de Valachie
      • Tsarat bulgare
      • Duché de Petite-Pologne
      • Ordre teutonique
      • Grand-Duché de Lithuanie
      • Grand-Knyazate of Kiev
      • Bulgares de la Volga
      • Confédération couman-kipchak
      • Empire des Khwârazm-Shahs
      • Ulus de Jochi (Ilkhanate)
      • Ulus de Jochi (Horde d'Or)
      • Royaume de Géorgie
      • Royaume de Cilicie
      • Seldjoukides de Roum
      • Dynastie des Zengides
      • Dynastie des Eldiguzides
      • Califat abasside
      • Sultanat ayyoubide
      • Califat almohade
      • Dynastie des Hafsides
      • Dynastie des Mérinides
      • Royaume de Jérusalem
      • Principauté d'Antioche
      • Royaume de Makurie
      • Dynastie des Zagwés
      • Sultanat ghoride
    • Trois niveaux d'unités représentant chacun un siècle :
      • Niveau 1 : 1200-1300
      • Niveau 2 : 1300-1400
      • Niveau 3 : 1400-1500
    • Nouvelles religions
      • Catholicisme
      • Orthodoxie
      • Orthodoxie orientale
      • Bogomilisme
      • Catharisme
      • Zoroastrisme
      • Islam sunnite
      • Islam chiite
      • Islam ibadite
      • Paganisme
      • Tengrisme
      • Judaïsme
    • Nouveaux arbres de construction de bâtiments
    • Provinces à une seule région, où chaque région de la carte a 6 emplacements de construction
    • Plus de 4 000 nouvelles unités historiques
    • Nouveaux mercenaires et unités navales
    • Nouvelles musiques
    • Nouveaux sons
    • Refonte graphique complète (menus, interfaces, symboles, etc)
    • Nouvelles cartes d'unités
    • Nouveaux effets graphiques
    • Présence d'armes à feu et artillerie
    • Nouvelles animations
    • Nouveaux scripts et événements dans la campagne
      • Annexion de vassaux :
        Grâce à la diplomatie, annexez des vassaux vaincus depuis 10 tours ou plus.
      • États-tampons :
        Libérez des états vassaux de territoires conquis où votre contrôle est incertain.
      • Défis :
        Si vous trouvez la campagne trop facile ou si vous souhaitez simplement épicer les choses, des campagnes plus dures sont disponibles.
      • Croisades :
        Voyagez loin de vos terres pour reprendre la Terre Sainte, au service de Dieu et peut-être par appât de gloire et de pouvoir (Pour le moment seulement la Cinquième Croisade).
      • Décisions :
        Prenez des décisions affectant votre chef de faction ou votre faction elle-même.
      • Rangs de faction dynamiques :
        Chaque faction de la campagne peut passer du statut de comté à celui d'empire.
      • Population :
        Les cités ont une population qui affecte leurs niveaux d'insalubrité et d'économie. Toutes les unités non-mercenaires requièrent une population de leur classe respective pour être recrutées.
      • Refonte du menu :
        Le menu principal a été modifié ainsi que le bouton sélectionnant la date (seule 1212 est disponible pour l'instant). Écran de sélection de faction modifié.
      • Événements scénaristiques & historiques :
        Différentes factions bénéficient d'événements scriptés, offrant un défi unique.
      • Le Pape :
        Les factions catholiques ont une épine dans le flanc : Sa Sainteté elle-même. Cependant, ceux qui rendent le pape satisfait reçoivent certains bonus.
      • Lassitude de Guerre :
        Encourage des guerres courtes et décisives.
      • Événements du monde :
        Le monde ne stagnera pas pendant votre campagne : invasions, épidémies, famines et changements climatiques interviendront.
      • Élections papales (en développement)
      • Système unique pour le SERG :
        • Attitudes : les factions du SE auront une position vis à vis de l'empereur qui affectera leur comportement
        • Elections : l'empereur doit lutter pour le droit de ses descendants à la couronne en gagnant le soutien de ses sujets. En même temps, n'importe quel état membre peut devenir empereur.
        • Décrets : l'empereur peut proclamer des décrets qui donnent des bonus temporaires, quoique presque toujours à un certain prix
        • Politique : dilemmes, incidents et rébellions viendront défier la mainmise de l'empereur sur son empire
        • Prétendants : si l'empereur est excommunié, le Pape pourrait nommer un pouvoir rival comme empereur, débutant ainsi une guerre pour le trône
        • Réformes : le SE peut se réformer graduellement en un état plus puissants et plus centralisé
      • Batailles navales (en développement)
      • Croisades post-Cinquième Croisade (en développement)
      • Mécanismes pour les Républiques (en développement)
      • Nouvelles décisions & événements (en développement)
    • Système d'unités régionales (AoR)
    • Nouvelles cultures
    • Présence des différents duchés et comtés vassaux (avec leurs unités propres)
    • Beaucoup d'autres choses

    SYMBOLES DE FACTION.
    Spoiler:
    Cliquez sur l'image pour agrandir.

    CARTE DES FACTIONS.
    Spoiler:
    Cliquez sur l'image pour agrandir.

    CARTE DES FACTIONS JOUABLES.
    Spoiler:
    Cliquez sur l'image pour agrandir.

    CARTE DES FACTIONS ÉMERGENTES.
    Spoiler:
    Cliquez sur l'image pour agrandir.

    III. Aperçus & Images :
    Retrouvez la liste des aperçus du mod ici.
    Retrouvez le sujet des images du mod ici.

    IV. Téléchargement & Installation :IMPORTANT : Le mod étant développé pour fonctionner sur la version anglophone du jeu, pensez donc à passer votre jeu en anglais (dans la Bibliothèque Steam, clic-droit sur le jeu, puis « Propriétés », puis onglet « Langue » et sélectionner « English ». Sinon, les textes et les noms des unités s'afficheront en blanc.
    1. Abonnez-vous à toutes les parties sur le Steam Workshop dans cet ordre suivant :
    2. Lancez le jeu normalement et activez toutes parties du mod via le Gestionnaire de mods du lanceur (il peut être nécessaire de cocher l'option « Enable out-of-date mods »).
    3. Bon jeu !
    En cas de crash en cliquant sur « Custom Battles » (batailles personnalisées) :
    1. Allez dans votre dossier « AppData » (tapez « %appdata% » dans la barre de recherche Windows), il devrait se trouver dans « C:\Users\UserName\AppData\Roaming\The Creative Assembly\Attila ».
    2. Supprimez le fichier « battle_preferences ».
    3. Relancez le jeu, problème résolu !

    Lien originaux :
    Dernière modification par ALG, 11-11-2020, 23h47.

  • #2
    Super projet, j'ai hâte de voir ce que ça va donner!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Aterrador Voir le message
      Super projet, j'ai hâte de voir ce que ça va donner!
      C'est sur que ca annonce du lourd, du tres tres lourd ... si il sort avant med 3 j'y passerais facilement plus d'une centaine d'heure

      Commentaire


      • #4
        Parce que tu pense qu'il y aura un med 3 ?

        Commentaire


        • #5
          Il y en aura un un jour c'est une certitude mais quand est la bonne question

          Commentaire


          • #6
            Dommage que la carte ne puisse aller un peu plus au nord. On perd la dynamique entre Novgorod et l'ordre Teutonique.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Aterrador Voir le message
              Parce que tu pense qu'il y aura un med 3 ?
              Je pense qu'ils cracheront pas sur les total war à base historique, Rome 2 est sortie, Shogun 2 est sortie ... attila est trop récent pour justifier un numéro deux, à savoir que les ptits gars de CA sont doivent bosser sur un total war "historique" en parallèle de celui de warhammer (de ce que j'ai compris)... Alors certes y'a la possibilité d'un Empire 2 mais au bout d'un moment ils vont bien tourner en rond, ils pourraient tenter un truc du genre chine antique etc mais je sais pas c'est peut etre trop proche de shogun, ils feront pas un total war sur les guerres mondiales ou d'actualité, le gameplay se prêtant pas aux total war...

              Commentaire


              • #8
                Un med III serait intéressant car ils pourraient ajouter beaucoup de fonctionnalités à Med II, comme une diplomatie qui sert à quelque chose, une meilleure gestion de la religion (pape, croisade, hérésie...) et bien d'autres choses. Ca c'est l'intérêt pour les joueurs, pour CA ce serait: DLC cités marchandes, DLC Est-Européen, DLC Vikings (parce que si CA veut des "vikings" en 1080, alors il y aura des "vikings en 1080),DLC britanniques, DLC germanique (Bourgogne,Flandres et Saxe) etc...

                Commentaire


                • #9
                  Oui, puis je me rappel m'etre dit à l'époque de med 2 "ah si les batailles navales pouvaient etre jouer, je me demande ce que ca donnerait" bah honnetement, je suis curieux encore aujourd'hui (meme si y'a des chances que ce soit pénible) ... enfin le prochain sera peut etre plus un empire 2 qu'un med 3 ... mais mon coeur va pour med

                  Commentaire


                  • #10
                    Avancées sur les batailles navales :
                    Spoiler:

                    Commentaire


                    • #11
                      Avant-goût de la Sicile :
                      Spoiler:

                      Commentaire


                      • #12
                        Guelfes et gibelins :
                        Spoiler:


                        Commentaire


                        • #13

                          - Medieval Kingdoms : Total War - sortie du mois de septembre -

                          Contenu :
                          • Extension du roster :
                            • Royaume de Jérusalem et Chypre
                          • Nouvelles unités de factions et mercenaires :
                            • Tireurs - Angleterre
                            • Arbalétriers montés (précoces, hauts et tardifs) - France
                            • Sergents (tardifs) - Angleterre, France, Petite-Pologne
                            • Sergents montés (tardifs) - Angleterre, France
                            • Épéistes coumans - Coumans
                            • Épéistes polonais - Petite-Pologne
                            • Porteurs de masses coumans - Coumans
                            • Porteurs de haches - Petite-Pologne
                            • Nobles suisses (hauts) - Waldsätten suisses
                          • Autres changements :
                            • Suppression de mauvaises capacités pour certaines unités
                            • Ajout de versions « bastions » des catapultes, bombardes et lanceurs de flammes (exclusif aux factions byzantines à Constantinople)
                            • Ajout de fosses de soufre comme objets déployables en batailles personnalisées
                            • Armes d'hast revues à la baisse
                            • Augmentation du coût des chevrons
                            • Points de vie des murs et des tours grandement augmentés
                            • Équilibrage des unités à poudre à canon
                            • Formation « Flying Wedge » fonctionne correctement pour les unités d'infanterie
                            • Ajout de stats d'attaques « démontées » pour les unités montés
                            • Infanterie lourde améliorée, meilleure que les épéistes scoutatoi (hauts)
                            • Refonte de la Garde écossaise
                            • Divers ajustement des textes
                          Téléchargement : en tête de sujet.

                          Commentaire


                          • #14

                            Commentaire


                            • #15
                              nouvelles unités hussites pour le Royaume de Bohème:
                              http://www.moddb.com/mods/medieval-k...ite-sub-roster

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X