Ceci est une discussion importante.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonsoir j'ai un problème avec la campagne. Je n'ai pas tout les faction c'est comme si elles étaient cachées. Je peux jouer avec certaines mais pas toutes. "Mon jeux est Attila total war".quand je lance l'écran des campagnes, avec la liste des factions, baah je ne peux pas toutes les choisir. Voilà merci de votre aide ☺
    Dernière modification par bilal4430, 11-01-2020, 02h28.

Commentaire

• Bonjour, je ne sais pas bilal4430, je ne peux pas t'aider, désolé.
      Je vais commencer une campagne et je me demandais, si comme dans attila, la fertilité changeait au cours de la campagne ?
      Et si possible, si certain pouvez donner des astuces ? Comme comment bien s'entretenir avec le pape ?

Commentaire

• Bonjourje me demandais si l'un de vous savait quand est ce que les flottes seront dispo je pensais que s'était le cas et que je pourrais dominer la méditerranée avec venise mai le bouton "raise fleet" ne fais rien et en bataille personnaliser je n'ai pas vue de vaisseaux de guerre je pensais qu'il y en avait vue les images sur la page du mod sur moddb mai soit c'est encore en développement soit se ne sont que des bateaux de transport

Commentaire

• Bonjour a tous, ce mod est vraiment au top mais un petit bémol pour moi s'est concernant les fortifications. J'ai eu beau chercher impossible de savoir si la modélisation des remparts va être refaite ou bien si des châteaux vont être implémenter dans le jeu. Quelqu'un aurait une réponse?
          Merci

Commentaire

• Bonjour à tous, je viens vous voir car j'ai un petit problème. Quand je lance attila avec le mod. Aucune campagne n'est disponible et quand je lance le Prologue, à la fin du chargement le jeux crash et se ferme. Quelqu'un aurait il une solution ou pourrait prendre le temps de m'aider. Je vous en remercie d'avance

Commentaire

Chargement...
            X