X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Version Française Compatible Avec les Mods Pour Attila

    J'annonce donc la sortie de la version pour Attila de la "Version Française Compatible Avec les Mods".
    Il s'agit donc essentiellement de la même chose que la version pour rome 2.

    Reprenons depuis le début...
    Pour la version française (et à ma connaissance toutes les versions non anglaises du jeu) les fichiers texte ont été "balancés" dans un fichier appelé "localisation.loc".
    Ce fichier a pour particularité de désactiver tous les autres fichiers rajoutant du texte, pour cette raison il est impossible d'afficher du texte provenant d'un mod si celui-ci n'est pas rajouté par un fichier "localisation.loc",
    et encore celui-ci devra également contenir TOUS les fichiers texte du jeu de base (sinon ce sont eux qui n'apparaitront plus).

    Ce que j'ai fait avec ce mod c'est que j'ai importés le texte de la version française vers les fichiers textes de la version anglaise c'est à dire dans le dossier "local_en.pack", cet agencement permettant de lire les fichiers textes des mods.
    Ainsi avec mon mod vous pourrez jouez avec vos mods (même les plus gros) sans avoir a passer le jeu en anglais.
    Ce mod est donc une copie du dossier "local_fr.pack" dont le texte a été réagencé.
    Je n'ai pour le moment constaté qu'un seul disfonctionnement qui est que l'écran de lancement du jeu ne s'affiche plus.

    Afin de faire fonctionner ce mod il vous faudra faire 2 choses :
    Tout d'abord il vous faudra supprimer le fichier "local_fr.pack" qui se situe dans le dossier data de votre jeu.
    Ensuite vous devrez vous assurer que ce mod reste toujours tout en bas de votre ordre de chargement de mod.

    Vous pouvez accéder à la page steam de mon mod ici.
    Dernière modification par JPCoffRIP, 25-12-2020, 19h54.

  • #2
    Merci beaucoup !

    Commentaire

    Chargement...
    X