X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Total War : Vikings

    Etant un grand fan de la série Vikings et ne trouvant pas de mod sur le sujet, j'ai décidé de me lancer dans la création d'un mod sur la série.



    Je me suis basé sur le mod "Age of Viking".

    A ce jour, j'ai créé les skins des généraux Danes suivant : Roi Horik, Ragnar Lothbrok, Rollo, Bjorn Ironside, Lagertha. Toutes les armées vikings sont modifiés et ressembles aux armées vikings de la série (sans casque, avec des fourrures etc).

    Me reste à modifier la Northumbrie avec le roi Aelle, le Wessex avec le Roi Ecbert et Aethelwulf, la Mercie avec Burgred et la Francie avec l'empereur Charles et le compte Odo. Me reste également à changer les skins des armées anglo-saxone et de la Francie afin qu'ils ressemblent aux soldats de la série.

    Je ne sais pas encore ce que je vais faire de la faction Danelaw, qui se trouve déjà en Angleterre, peut être en faire une armée avec Ivar the Boneless, Harald Finehair et Halfdan the Black,Ubbe, Hvitserk ...

    J'ai vu que certains cherchaient un mod sur la série, n'hésitez à venir commenter et donner des idées afin que le mod soit le plus ressemblant possible (attention tout de même, c'est la première fois que je me lance dans la "création" d'un mod et donc ne connais que peu de chose dans le modding et découvre au jour le jour à force de recherche)
    Dernière modification par nico, 28-06-2017, 13h41.

  • #2
    Bon courage !

    Petite question quand tu te dis fan de la série Vikings, cela signifie que tu fais un mod sur la série ? Donc du coup pour être bien sûr de comprendre : on parle bien d'un mod fiction ? Pas d'un mod historique (pas compatible avec la série) ?

    Commentaire


    • #3
      Oui tout à fait c'est un mod sur la série, donc non historique !!

      Je ne vais pas modifier le mod "age of viking" en profondeur car je ne connais pas suffisamment le modding pour ça. Je vais "seulement" remplacer les généraux par des généraux de la série (Ragnar, Rollo, Lagertha) changer les noms et les skins des unités afin qu'elles soient ressemblante avec les unités de la série etc ...

      Commentaire


      • #4
        Mise à jour sur le mod Vikings :

        Création de l'armée Viking (Danes)

        Chef de faction : Roi Horik


        Généraux :

        Ragnar Lothbrok


        Rollo


        Floki


        Bjorn Ironside


        Lagertha


        Quelques unités Vikings




        Création de l'armée du Wessex

        Chef de faction :

        Roi Ecbert


        Général :

        Aethelwulf


        Quelques unités du Wessex



        Création de l'armée de Francie

        Unités


        Reste à créer les skins de l'Empereur Charles, du Compte Odo et de Roland.

        Reste à faire :
        Modéliser le Roi Aelle de Northumbrie, changer l'armée du Danelaw avec la modélisation d'Harald Finehair (chef de faction) Halfdan the Black (général) Jarl Kalf (général).

        ================================================== ======================

        Question : Quelqu'un sait comment changer l'âge des généraux ?
        Dernière modification par nico, 28-06-2017, 13h53.

        Commentaire


        • #5
          MAJ sur le mod Vikings :



          Plus d'infos à venir

          Commentaire

          Chargement...
          X