X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 1295 M.K. (Medieval Kingdoms 1295 AD)



    ~ Medieval Kingdoms 1295 AD ~

    I. Présentation :
    Medieval Kingdoms 1295 AD est une conversion totale du CTA « l'Âge de Charlemagne » (Age of Charlemagne DLC) de Total War : Attila. Le mod est développé par le russe Artstudio et utilise de nombreux éléments du mod Medieval Kingdoms : Total War. La campagne vous plonge en Europe occidentale en 1295 et vous permet d'incarner une parmi de nombreuses factions et de combattre pour l'hégémonie en ce Moyen-Âge tardif.

    II. Contenu :
    • Carte de campagne modifiée
    • 12 factions jouables :
      • Royaume d'Angleterre
      • Royaume de France
      • Duché de Bourgogne
      • Couronne de Castille
      • Couronne d'Aragon
      • Royaume de Pologne
      • Royaume de Hongrie
      • Royaume d'Écosse
      • Saint-Empire romain germanique
      • Royaume de Sicile
      • Émirat de Grenade
      • Ordre teutonique
    • Dizaines de nouvelles unités
    • Nouvelles animations
    • Armes à feu et poudre à canon
    • Nouvelles IU et graphismes
    • Nouvelles animations
    • Nouveaux événements
    • Nouveaux bâtiments
    • Nouveaux modèles de cités médiévales sur la carte de campagne et la carte de bataille
    • Beaucoup d'autres choses

    CARTE DE CAMPAGNE.
    Spoiler:




    III. Images :
    Écran de sélection de faction :
    Spoiler:















    Carte de campagne :
    Spoiler:










    Nouvelles villes médiévales :
    Spoiler:








    Unités & batailles :
    Spoiler:

















    IV. Téléchargement & Installation :Le mod nécessite le DLC « L'Âge de Charlemagne ».
    1. Pour installer le mod, abonnez-vous d'abord aux 7 parties du mod + le patch de compatibilité (français ou anglais, selon la version du jeu avec laquelle vous jouez) sur le Workshop de Steam.
    2. Téléchargez également les 2 parties des Modèles de Medieval Kingdoms 1212 AD.
    3. Double-cliquez sur « Medieval_Kingdoms_Installer_Part1.exe » pour lancer l'installation et sélectionnez votre répertoire « Steam\steamapps\common\Total War Attila\data ».
    4. Faites de même pour « Medieval_Kingdoms_Installer_Part2.exe » et sélectionnez également votre répertoire « Steam\steamapps\common\Total War Attila\data ».
    5. Pour jouer au mod, il vous faudra activer via le Gestionnaire de mods les 7 parties du mod, le Patch de compatibilité et les 3 .packs des Modèles de Medieval Kingdoms 1212, comme sur l'image ci-dessous :
      Spoiler:



    Liens originaux :
    Dernière modification par ALG, 28-09-2017, 15h42. Motif: MAJ

  • #2


    Nouvelles images :
    Spoiler:





    Commentaire


    • #3
      Nouveaux symboles :
      Spoiler:

      Commentaire


      • #4
        La campagne multijoueur est-elle possible sur ce mod?

        Commentaire


        • #5
          Sur la version 1078 mes unité sont invisible sur le champs de bataille j'ai pourtant bien telecharger le mod et renomer mais rien toujours invisible si quelqu'un a une idée merci.

          Commentaire


          • #6
            Salut si sa peut t’aider vas sur steam page 83 . sur la page du mod.
            J ai expliquer en français comment faire ,pour ne plus avoir les unités invisible j’ai le même pseudo.
            PS
            Je ne sais pas si ces encore de cette façon que cela fonctionne car je suis médiéval 1295.

            Commentaire


            • #7
              Perso le lien Steam est mort

              Commentaire


              • #8
                Yep le créateur l'a supprimé de Steam, il relance son projet sous un autre nom et sans le matériel de Medieval Kingdoms 1212 AD.

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par kingila Voir le message
                  Sur la version 1078 mes unité sont invisible sur le champs de bataille j'ai pourtant bien telecharger le mod et renomer mais rien toujours invisible si quelqu'un a une idée merci.
                  meme problème.

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut Mundus essaye la solution que j’ai envoyer a kingila pour moi sa marche.
                    Effectivement ALG a raison, moi j’ai encore la chance de pouvoir y jouer depuis le début sur 1295 AD ces un bonheur.

                    Commentaire


                    • #11
                      Est ce normal que toute la map sois visible en mode campagne Et je ne vois pas toute les unité j'ai juste la tete et les bras apparent

                      Commentaire


                      • #12
                        pour les unités c'est bon mais la map apparente est ce liée au devellopement ou la version qui est comme ca ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui.

                          Commentaire


                          • #14
                            erf bien dommage c'est plaisant ce coter je sais pas ce qui ya a coter je vois pas

                            Commentaire


                            • #15
                              Oui mais tu vois tout sur la carte en bas le premier tour, mais après ces comme d’habitude tu as le brouillard de guerre. Donc tu dois envoyer tes espions tes émissaires pour le commerce exact....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X