X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Pareil mdr je désinstalle attila et je réinstalle on verra bien.

    Commentaire


    • #62
      Kingila, j'ai essayé il y a quelques semaines et j'avais les mêmes. Malgré plusieurs installation.
      J'ai tout enlevé et remis aujourd'hui mais rien ne change. Problème identique au tien, chargement jusqu'au bout puis le programme a cesser de fonctionner.
      Si quelqu'un a une idée je suis preneur.

      Il n'y a que les mods demandé d'activé et je lance bien la compagne Charlemagne

      Le contenu du fichier mdmp au cas ou sa aiderai l'un de vous:

      Résumé du vidage
      ----------------
      Fichier de vidage: attila_9824_crash_2017_11_27T17_33_17C0.mdmp : D:\Steam\steamapps\common\Total War Attila\attila_9824_crash_2017_11_27T17_33_17C0.mdm p
      Dernier temps d'écriture: 27-11-17 18:33:18
      Nom du processus: Attila.exe : D:\Steam\steamapps\common\Total War Attila\Attila.exe
      Architecture du processus: x86
      Code d'exception: 0xC0000005
      Informations sur l'exception: Le thread a tenté de lire à partir d'une adresse virtuelle ou d'écrire vers une adresse virtuelle pour laquelle il ne dispose pas d'un accès appropriés.
      Informations sur le tas: Absent

      Informations système
      --------------------
      Version du système: 10.0.15063
      Version(s) CLR:
      Dernière modification par Nitrous, 27-11-2017, 18h41.

      Commentaire


      • #63
        J'ai tout désinstaller dans les mods et fait une vérification des fichier locaux avec steam qui m'a corriger 3 fichiers. Tout réinstaller en commande par 1295 et puis le mkmodels. Ça fonctionne maintenant.

        Commentaire


        • #64
          Bonjour à tous
          Je joue à ce mod avec passion mais j'ai un souci
          Quand je joue en bataille personnalisée les villes sont modélisées avec des fortifications en pierre type médiévale donc aucun problème
          Le souci c'est que en campagne les fortifications sont celles de attila normal (bois et terre en pente). Savez-vous comment avoir les fortifications des batailles perso en campagne svp?
          Merci beaucoup

          Commentaire


          • #65
            Je crois pas que tu puisses, il faut seulement qu'Artstudio (le créateur du mod) continue son travail et adapte les villes à la campagne.

            Commentaire


            • #66
              Bonjour,

              J'ai 3h de jeu sur la campagne 1295. Je commence par remercier les moddeurs pour le travail.
              Je voudrais juste éclaircir certains points. J'utilise le patch français.

              L'arbre généalogique de ma famille conserve les mêmes noms que sur Aoc. Le roi de France s'appelle Charlemagne je crois par exemple. J'ai eu le même soucis sur 1078.
              Et l'arbre n'est pas très étendu selon les factions il me semble. Juste le chef de faction pour la Bourgogne.
              Plusieurs factions chrétienne ont des bâtiments de culte païen.
              Je démarre le jeu sans armée. (Ce qui peut se comprendre historiquement, en partie, si on tient compte du fait que les armées n'étaient pas permanentes et que c'était les villes et châteaux qui entretenaient leur milice et défenses. Les armées étaient donc composées de nobles avec leur gensite, et de mercenaires essentiellement. Or le jeu ne me propose de recruter que 4 unités de mercenaires à la fois.) Dans le cas de la Bourgogne, je commence le jeu avec une guerre contre la France donc, sans armées et avec un trouble public qui monte en flèche. Ce qui n'est pas insurmontable toutefois.
              J'ai cru voir que les villes fortifiées façon médiéval n'étaient disponibles que en bataille personnalisées. Je ne sais pas si ça a changé. Pour moi elles sont toujours comme sur Aoc sur la campagne.
              Enfin, si je dis pas de connerie, y'a un morceau du royaume de Norvège au milieu du Saint empire.

              Ma question est : est ce mon jeu qui est mal installé ou qui déconne ou bien est ce du à la bêta ?

              Dernière modification par Flagada Jones, 19-03-2018, 18h30.

              Commentaire


              • #67
                Bonsoir,

                Même problème que les autres... Mod parfaitement installer, quand je lance le jeu à partir du launcher steam, il me dit un message d'erreur comme quoi les module installé peuvent causé des problème etc etc, effectivement les unités on la moitié du corps qui n’apparaît pas ainsi que les Unités des généraux & Rois etc..

                Commentaire


                • #68
                  Bonjour,

                  j'ai tout essayer pour faire que le mod marche... rien à faire -_-

                  voici ce que le launcher me dit comme message quand je lance le jeux

                  https://gyazo.com/9ddab1583bea620b6c8a8dc83a0b4170


                  Je sais plus trop quoi faire ? est ce que ça ne viendrais pas plutôt des modules du mod ?

                  Commentaire


                  • #69
                    Désinstalle tout, fait une vérification de l'installation et réinstalle tout.

                    Commentaire


                    • #70
                      déjà fais ... j'ai vraiment tout essayer

                      Commentaire


                      • #71
                        Tu es sûr d'avoir téléchargé tous les packs ?

                        Commentaire


                        • #72
                          Bonjour ! Je me demandais si vous pouviez m'éclairer sur un soucis que j'ai à propos de l'installation du mod '
                          Sur Steam j'ai téléchargé toutes les parties puis, téléchargé sur Google Drive les modèles de 1212 part1 & 2, le problème est que les deux parties plantent lorsque j'essaie de les installer, j'ai un message comme quoi elles ont cessées de fonctionner :/
                          Dernière modification par Gerghis, 05-04-2018, 17h35.

                          Commentaire


                          • #73
                            Essaie de lancer l'installation en mode administrateur (clic-droit, puis « Exécuter en tant qu'administrateur ». Si ça plante à nouveau, essaie de re-télécharger.

                            Commentaire


                            • #74
                              J'ai essayé à nouveau comme tu m'as dit, à chaque fois ça plante :/

                              Commentaire


                              • #75
                                Salut, oui moi aussi çà plante direct ( ne répond pas ), tu laisse faire et ça va s'installer au bout d'un moment
                                Moi le jeu plante avec le 1295 j'essaye de trouver pourquoi.
                                Je suis fan des TW, ce Attila étant bien pourri, merci au modeur pour leur travail

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X