X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Il est en bêta privée, à nouveau.

    Commentaire


    • #32
      Salut ALG encore moi....suis partout dans tous les mods (seven kingdoms,medie kingdoms 1212 et 1295!!)
      T'as des infos par rapport au 1295?il est toujours pas dispo

      Commentaire


      • #33
        Pour pouvoir y jouer actuellement, il faut envoyer un mail à cette adresse : ArtStudioModernMK@gmail.com.

        Pour le moment, l'accès à la bêta est réservée aux joueurs participant au développements (vidéos YouTuber, tests, articles ,etc). J'ai demandé pas plus tard qu'hier au développeur, et il m'a dit que le mod serait accessible à tout le monde en décembre.

        Essaie toujours d'envoyer un mail pour avoir accès au mod, quoi qu'il en soit (en anglais).

        Commentaire


        • #34
          Le mod est de nouveau en ligne (liens en tête de sujet). Attention, il y a maintenant une huitième partie.

          Commentaire


          • #35
            good
            ALG t'as des news en ce qui concerne le 1212? c'est pas les meme moddeurs?

            Commentaire


            • #36
              Pas vraiment de nouvelles (oui, ce ne sont pas les mêmes moddeurs), mais ils viennent de publier dernièrement un nouvel aperçu, celui de Venise (plus d'infos ici).

              Commentaire


              • #37
                Quelques images de mes parties sur la dernière mise à jour, les villes médiévales ont évoluées et sont plus réalistes, il me semble ne presque plus voir de bâtiments de Total War : WARHAMMER.

                Cliquez sur les images pour les agrandir.
                Spoiler:



















                Commentaire


                • #38
                  Il est effectivement en ligne et facile d'accès via steam, ma première impression est mitigée, techniquement c'est beau, les factions plutôt sympa,on peut malgré tout espérer que la Bourgogne ait un rooster plus varié.
                  Ce qui m'a frappé c'est la difficulté qui s'est considérablement accrue d'un point de vue économique, population très mécontente, grosse difficulté de monayer des échanges commerciaux,(si on joue certaines factions) ..ce qui implique un déficit assuré si vous persistez à avoir une armée normale en début de partie( entretenir +de 10 unités, on oublie)...c'est un cas que j'ai eu en essayant la Bourgogne, l'ordre Teuto ou la Pologne , pourtant j'étais en difficulté normale.
                  Pour le reste cela reste vraiment sympa de jouer avec les unités de cette période, les armures sont plutôt kiffantes... donc à suivre ...

                  Commentaire


                  • #39
                    Yep, je suis pas sûr qu'il soit hyper fidèle historiquement mais ça permet de patienter en attendant MK 1212 AD. Et puis franchement les villes médiévales sont bluffantes.

                    Commentaire


                    • #40

                      Commentaire


                      • #41
                        Sur la bêta de 1295 j'ai mes unité je ne vois que la tête et les bras et d'autre unité ou je n'ai rien du tout quelqu'un a une idée ? merci.

                        Commentaire


                        • #42
                          Tu as bien téléchargé tout ce qui est listé en tête de sujet ? Il ne suffit pas de souscrire à 1295 AD sur Steam, il faut aussi télécharger les packs de modèles de Medieval Kingdoms.

                          Commentaire


                          • #43
                            Oui tout est bien télécharger et bien installer dans le data de Attila total war.

                            Commentaire


                            • #44
                              Pas d'autres mods activés ?

                              Commentaire


                              • #45
                                Rien d'autre j'ai désinstaller réinstaller après j'ai le dlc blood and gore mais je pense pas que ca bug vu que c'est un dlc.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X