X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ah d'accord super bon je vais bien m'amuser en attendant MDK grande campagne haha

    Commentaire


    • #17
      Bonjour à tous,

      Moi et un ami avons commencée une campagne multijoueur sur ce mod et nous aimerions quelques éclaircissements par rapport à ce dernier.

      J'ai pris le Royaume d'Ecosse et mon ami a pris le Royaume de France.

      Personnellement, je n'ai pas eu beaucoup de problèmes avec ma chère Ecosse, ça s'est passé tranquillou pour les premiers tours (on en a passé à peine qu'une dizaine).
      Malheureusement, je ne peux pas en dire autant de mon allié français. Après quelques défaites contre les bourguignons, on a vite remarqué que les unités de la France sont, pour ainsi dire, nazenulàchiers. Et encore, je suis gentil.

      Mon ami, naturellement frustré par cette absence de counterplay, a décidé de faire quelques tests par lui même, et a ainsi découvert que le Royaume de France et d'Angleterre ont été hard-nerf pour le début de partie :
      Ces deux nations, ainsi que l'Ecosse pour autant qu'il sache (c'est une liste non-exhaustive), sont toutes deux limitées aux unités de tier I en début de partie contrairement au reste (on suppose) des nations, dont les meilleurs exemples sont le Saint-Empire, le Duché de Bourgogne, le Duché de Bretagne, le Duché de Toulouse... En bref, tous les voisins directs de la France supposément plus faibles que cette dernière, hormis le Saint-Empire.

      Parmi ces tests, mon ami a fait deux batailles (en recommençant une campagne, pas en custom battle) :
      La première avec deux armées françaises full contre une armée bourguignonne full, toutes diversifiées en termes d'unités. Lui avait que des unités tier I, et eux avaient que des unités tier II. Il a perdu cette première bataille.
      La deuxième bataille incluait les restes de ses deux armées + une nouvelle armée full et fraîche contre les restes de l'armée bourguignonne de la bataille précédente. Il a aussi perdue cette bataille
      Je précise que ces batailles ont été faites en auto-résolution, et que par ailleurs l'IA gagne toujours de loin les auto-reso si elle est en surnombre écrasant (la qualité des unités restant un facteur important, bien entendu), et ce dans tous les TW auxquels j'ai joué.


      Les questions que nous nous posons donc sont celles-ci :

      - Est-ce que ce hard-nerf de la France et de l'Angleterre est voulu par les développeurs ?
      - Si oui, quelle est la logique de nerf deux des quatre nations dominantes à cette époque ?
      - Si non, est-ce que ce "bug" va être résolu dans les prochaines MAJ ? L'est-il déjà dans la beta du mod dont nous avons entendu parlé ?
      - Est-ce que les batailles en auto-résolution, pour une raison ou une autre, ne fonctionnent pas correctement dans ce mod ?
      - Et enfin, est-ce que ce mod est jouable en campagne solo/multi ? Nous avons repérés pas mal de bugs quant au brouillard de guerre apparaissant et disparaissant aléatoirement et aux portraits des généraux/candidats changeant d'une interface à une autre (par exemple, le portrait de mon chef de faction écossais n'est pas le même dans l'interface diplomatique que dans l'interface de famille)

      Merci d'avance pour vos retours.
      Dernière modification par Brosse Gite, 16-05-2017, 18h14.

      Commentaire


      • #18
        Sujet mis à jour, le mod est passé en bêta publique.

        Pour répondre à une partie des tes questions, Brosse Gite, il me semble avoir lu qu'effectivement le mod est jouable en campagne multi mais à vérifier. Pour tes autres, malheureusement je n'en ai aucune idée.

        Commentaire


        • #19
          bonjour a tous ,
          je voudrais savoir si en bidouillant quelque fichier si y'avais moyen de mettre les music de medieval 2 total war

          Commentaire


          • #20
            Malheureusement non, CA n'a pas donné d'outils et les moddeurs n'ont pas encore trouvé le moyen de modifier la musique d'Attila, à la différence de Rome 2.

            Commentaire


            • #21
              bonjours a tous et t'il normal que je ne puissent plus jouer au jeux ? je viens de constater que la page steam du mod n'est plus disponible sans doute qu'il y a un liens avec tout cela

              Commentaire


              • #22
                salut , du coup vous avez un lien pour le telecharger ? etant donné que les MK1295 sont mort sur steam

                merci

                Commentaire


                • #23
                  Le créateur vient (à nouveau) de rendre le mod indisponible pour corriger les bugs.

                  Commentaire


                  • #24
                    du coup pas de date ?

                    Commentaire


                    • #25
                      Pour le moment non.

                      Commentaire


                      • #26
                        j'ai vu qu'il bosse sur la 1.2 ,donc je suppose qu'il sera remis en ligne qu'en elle sera fini

                        Commentaire


                        • #27
                          Ca va alors bonne nouvelle !

                          Commentaire


                          • #28
                            Y'a t'il dès nouveauté â venir dans cette version 1.2 ?

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour,
                              J'ai installé les 7 parts + les 3 à télécharger. J'ai tout activé et quand je lance le jeu j'ai bien le fond d'écran et les unités dans les batailles personnalisées mais quand je vais dans "Grande campagne" j'ai les factions de Attila avec 2-3 bugs d'affichages. Quelqu'un a une idée de ce qui ne va pas?
                              Merci

                              Commentaire


                              • #30
                                Le mod a disparu ... doit on garder espoir ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X