X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coup de couteau dans le dos d'Attila

    Bonjour/bonsoir, je viens ici vous parler de notre chère Attila.

    Je suis actuellement sur une campagne avec les Wisigoths où je contrôle le sud de la Gaule, toute la péninsule ibérique ainsi que l'Afrique et je me tourne maintenant vers l'Italie qui est rasé depuis maintenant de nombreuses années, seules deux cités ont survécu et sont maintenant sous le contrôle des Séparatistes et du royaume émergeant d'Italie.
    Malheureusement petit problème, l'Italie est occupé par 8 stack de Huns menés par Attila qui se livrent à du pillage intensif, ils semblent en vouloir à mon allié Alamans qui contrôle le nord de la Ligurie. Bref cela va un jour où l'autre me mener au conflit. Mais voilà, ils me font peur ! Leurs stack sont tout le temps packés par 2 ou 3 et leurs unités sont toutes de l’élite quasiment. J'ai donc décider de couper la tête du serpent : assassiner Attila.

    J'ai pu voir sur internet qui fallait plusieurs tentatives pour le tuer, j'ai donc fait venir Gondéric, espion à ma solde, rang 9 actuellement, doté du trait intelligent et suivi par un entourage parfait pour l'assassinat. Mais après avoir blessé 5 fois Attila, celui-ci ne veut toujours pas mourir. Lorsque je fais l'action on me dit 58% de chance de le blesser, 0% de chance de le tuer, et ce depuis que j'ai commencé à lui mettre des coups de couteaux. Je me suis dit que c'était en accord avec ce que j'avais lu sur internet, on va le blesser quelques fois et il finira par tomber. Mais non.

    Donc quelqu'un a-t-il déjà réussi à le tuer de cette manière ?

  • #2
    Non mais tu peux toujours utiliser tes agents pour paralyser les armées ennemies et ainsi tenter de les avoir une par une.

    Commentaire


    • #3
      Bon, après 8 tentatives se soldant par une simple blessure j'abandonne. Il semblerait qu'on ne puisse pas l'assassiner.
      Je vais retrancher des armées à ma frontière et j'essaierai d'être à la hauteur quand il arrivera...

      Et merci leviath pour l'astuce je vais tenter de l'avoir en solo de cette manière

      Edit : C'est à n'y rien comprendre, je viens d'atteindre 445 ap. JC qui annonce le dernier chapitre, je regarde la vidéo, je m'attends à un script qui lance toutes les factions à l'assaut des Huns. Déception, on m'annonce juste qu'Attila est mort, sans aucune raison, à l'âge de 45 ans. J'aurais compris si il était véritablement mort en 445, mais non Wikipédia m'a dit 453, donc un peu déçu :\
      Dernière modification par Jadbube, 02-04-2015, 22h23.

      Commentaire


      • #4
        En effet quant on tape 445 sur google, on découvre que cette année là Rome cède la Pannonie à Attila qui devient Magister Militum de l'empire d'occident...

        Commentaire


        • #5
          Je sais pas ce que ca vaut, mais en bataille auto attila à été le seul (avec une partie de sa garde personnelle) à réchapper de la bataille face à une de mes légions du coup j'ai été obligé de le poursuivre et de l'achever moi même ... pour le coup j'ai décidé de mener l'assaut final moi même histoire de voire sa tête et il à été le dernier à tomber, donc je pense qu'il a de sacrés buffs le coco ...

          Commentaire


          • #6
            Je pense que pour réussir a tuer Attila, il faut exterminé les Huns purement et simplement, durant une de mes partie avec les Ostrogoth, je les affronter en Italie et j'ai exterminer toute son armée, pas un seul Huns n'en a réchapper, puis le tour d'aprés j'ai retrouver Attila en Germanie supérieur frais comme au premier jour -_-,. décourageant je trouve

            Commentaire


            • #7
              Peut être que je suis ultra chanceux, mais j'ai envoyé 2 espions sassanides en Thrace vers 425, alors que l'un échoue, l'autre le tue. Et... voilà, en gros, 2 essais et plus d'Attila. Je ne l'ai même pas combattu une fois (je suis en paix avec les Huns depuis le début ou presque...) et bien je suis déçu aussi parce qu'en vous lisant je pensais qu'il m'en ferait baver, j'imaginais pleins de batailles contre lui et rien, walou.
              Dernière modification par Aterrador, 06-06-2015, 13h06.

              Commentaire

              Chargement...
              X