X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elanion
    a répondu
    Mais c'est pourtant plus réalisable que cette idée farfelue de Warhammer, déjà parce que le studio est anglais, comme Tolkien il me semble ?
    C'est vrai que Warhammer n'est pas du tout anglais...

    Et entre nous un Warhammer (battle ou 40k) se prèterait 100x plus à un Total War qu'a un LOTR, car niveau alliance et diplomatie c'est bien plus complexe que du gentils vs méchants!
    Et surtout Warhammer, c'est l'univers parfait pour faire de la bataille rangées, au contraire de LOTR ou la guerre ne sert que d'arrière plan.

    Et surtout, Warhammer contient à la fois du LOTR, du Moyen Age, de la Renaissance, et plein d'autres trucs!

    Donc: Warhammer 1 - 0 LOTR

    Spoiler:
    Warhammer:


    LOTR:


    Elle est ou la Total War la dedans?
    Dernière modification par Elanion, 10-09-2014, 09h22.

    Laisser un commentaire:


  • Rick
    a répondu
    CA a acheté les droits pour faire un jeu warhammer donc c'est pas si farfelue .Bien que je rêve de voir un LOTR : Total War c'est pas possible il faudrait acheté les droits de la License et CA n'a pas les moyens financier pour ça .

    Sinon pour la futur annonce je pense pour une sorte de suite à Rome comme napoléon est un empire amélioré . Surement la chute de l'empire romain .

    Laisser un commentaire:


  • SeNSei
    a répondu
    Dites, je veux décevoir personnes hein ! Mais si on lit bien l'annonce fait par Creative Assembly, c'est dit que ça sera dans le prolongement de Rome II ( donc peut-être un standalone ou quelque chose dans le même genre toujours sur l'antiquité ).
    Sinon pour ceux qui demandent un Warhammer : Total War, je sais pas d’où est venue cette rumeur qui circule depuis des années mais franchement ça serait nul à chier, mais vraiment quoi ?( CA à en plus dit dans ses conférences qu'ils ne sont pas intéressés par les périodes après l'ère victorienne, trop difficile à travailler et je suis d'accord c'est beaucoup trop tôt pour voir des avions, des chars des bombes atomique et des U-Boat allemands. J'pense qu'au final entre nous, tout le monde voudrais un LOTR : Total War ( même si on lâcherais notre bon vieux Third Age et même mods de l'univers de Tolkien ). Mais c'est pourtant plus réalisable que cette idée farfelue de Warhammer, déjà parce que le studio est anglais, comme Tolkien il me semble ? Puis parce que CA commence à être un studio développés, ils ont plusieurs projets en même temps comme Alien Isolation, Total War Arena, Rome II, et le prochain Total War, même si c'est probable que l'équipe de Alien Isolation va travailler sur le prochain "Total War".
    Sinon pour rejoindre les avis, je ne suis pas vraiment intéressés par un Médieval III, je le dit franchement, par contre un EMPIRE 2 qui s'étend au début de la colonisation à l'époque Victorienne, OUI !

    Laisser un commentaire:


  • eldarion002
    a répondu
    J'espère de mon côté un Total War pendant la Renaissance, parce que c'est une époque qu'on a très peu voir pas du tout encore explorée dans un jeu Total War. Avec notamment une grande carte avec l'Amérique bien entendu colonisée par l'Espagne mais aussi l'Afrique par le Portugal et tant d'autres... des batailles navales avec des galions ou des caraques voir même des grandes jonques chinoises si ils rajoutent l'Asie l'empire des Ming ( chose que j'espère vraiment car la Chine n'a jamais fait partie d'un jeu Total War ). Bref pour moi ça serait une belle époque.

    Après je rejoins certains qui disent un Barbarians Invasion II vu le peu de temps qu'ils ont eu pour le faire. A moins qu'ils y soient pris à l'avance...

    Laisser un commentaire:


  • cristofo
    a répondu
    J'espère surtout un TW historique, non-buggé, bien optimisé et avec une IA intéressante en campagne et en bataille.

    Hein ? Comment ça, je trolle ...?

    Laisser un commentaire:


  • Chaka93
    a répondu
    Mon grand souhait serait qu'ils ne revoient pas trop leur graphiques à la hausse car sinon je le ferai pas tourner (avec une sortie aussi proche on peu espérer).
    Je vais parier sur un "Rise of Constantine : Total war" (chute de rome et premières heures du moyen age) car effectivement c'est une sortie proche donc (si on suit toujours la même logique) un jeu proche de Rome 2.

    P.S: Aprés mes souhaits en matières de total war serait, Empire 2, Victoria (avec la colonisation de l'afrique), et un total war sur l'asie aussi (pas que japon)

    Laisser un commentaire:


  • Kingleazard
    a répondu
    Empire II total war, c'est mon souhait, car c'est mon jeu préféré de CA

    Laisser un commentaire:


  • Le-Nain
    a répondu
    Envoyé par nijato Voir le message
    Ah mais nan c'est pas juste je savais pas ! Si je peux changer je serais plus sur Victoria TW

    Si tu veux changer, édite ton post. De toute façon, les petits malins qui voudraient éditaient leur post le 25 seront disqualifiés.

    Laisser un commentaire:


  • Tahaag
    a répondu
    je parierais plutôt sur une extension style Alexandre total war 2 ou barbarian invasion 2, plus logique pour une sortie aussi proche

    ça marche bien en tout cas sur TW center, déjà 7 pages sur ce sujet en même pas une journée
    Dernière modification par Tahaag, 10-09-2014, 08h25.

    Laisser un commentaire:


  • Rick
    a répondu
    Warhammer serait sympas surtout pour les moddeurs puisqu'on aurait enfin la possibilité de faire voler des choses , comme il y a pas mal de dragons de warhammer .

    Laisser un commentaire:


  • Larkh
    a répondu
    J'espère sincèrement pas un Victoria Total War.

    Une map aussi mal foutue que celle de Empire Total War mérite encore mille morts, 18ème siècle "européen" ou pas, pour avoir rendu les Pays-Bas, l'Espagne (voir la Russie) et le Portugal aussi inintéressant qu'inutile, mais aussi pour avoir planqué une tonne de nations qui méritaient pourtant un intérêt minimal. Autant y'a un intérêt donné pour les grandes nations, autant la modélisation de certaines unités "étrangères" (VIAUL D JANYSS_ÈRES TURKS) était complètement honteuse, DLC ou pas.

    C'est clair qu'entre Gameplay et Historicité, il faut faire son choix, mais j'ai jamais été aussi déçu qu'avec Empire TW (ce qui n'empêche pas que j'ai coulé plus de 800 heures sur ce jeu, et que je l'ai quand même adoré, mais c'est le manque d'historicité qui m'a poussé vers les licences de Paradox Interactive).

    Selon moi, quelque soit l'époque, CA n'a jamais tout à fait (ou alors pas du tout) réussit à retranscrire tous les enjeux présent derrière le moment représenté dans leur wargame, c'est pourquoi la communauté des joueurs a souvent rajouté des plus, par le biais de mods pour améliorer tout ça.
    Mais le 19ème? Ils n'ont pas réussit à rendre le 18ème sa saveur. Alors le 19ème qui voit en partie les cartes complètement chamboulées jusqu'au crescendo de la première guerre mondiale? C'est trop vaste, ils n'y arriveront jamais.

    Après, si par miracle, ils arrivent à fusionner Victoria 2 (incluant Pop Demand, qui est en vrai l'extension qui a rendu une seconde vie bien fun au jeu), et les mécaniques génialissimes d'un Total War, je tirerai mon chapeau ultra bas, j'achèterai un monstre pour faire tourner le tout, et j'y jouerai comme un PORK jusqu'à plus soif.

    Par pur méchanceté, je paris sur du Warhammer Total War, car j'ai vraiment envie de découvrir cet univers.
    (Et puis, ça me ferait chier de voir mon petit coeur balancer entre Paradox, et CA).
    Dernière modification par Larkh, 09-09-2014, 21h44.

    Laisser un commentaire:


  • Nijato
    a répondu
    Ah mais nan c'est pas juste je savais pas ! Si je peux changer je serais plus sur Victoria TW

    Laisser un commentaire:


  • Rick
    a répondu
    Un Warhammer ferait fuir aussi beaucoup de gens , c'est un pari risqué .Et victoria total war changerai beaucoup les combats et la diplomatie. Le jeu pourrait même finir sur la première guerre mondiale ajoutant ainsi tanks et avions .La révolution industrielle la fin des empires portugais et espagnol toutes sortes de choses qui rendrait un total war au 19eme siecle passionnant .

    Laisser un commentaire:


  • Wilef
    a répondu
    Warhammer pour moi. Le concept est hyper vendeur, en réunissant les aficionados des deux licences. Je ne pense pas à un Victoria Total War, le champ d'innovation possible étant assez peu étendu. Quant à un N II ou un M III, idem.

    Laisser un commentaire:


  • Rick
    a répondu
    Y'aura pas de Med III ou Napoleon II CA a dit que le prochain total war ne serait pas une suite .Je partirai plutôt sur un Victoria Total war .Sinon pour warhammer je pense plutôt à un jeu dans le même style que les total war mais pas dans la série plus un épisode appart .
    Dernière modification par Rick, 09-09-2014, 20h34.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X