X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Roma Surrectum II : Vos images

    Voici quelques-unes des miennes :




















  • #2
    ALG, juste pour savoir comment tu prends de si beaux screens sous RTW & Mods : tu as fixé quels paramètres de la caméra dans preferences.txt ?

    Commentaire


    • #3
      Je remplace TGA_CAPTURE_WIDTH:1024 par TGA_CAPTURE_WIDTH:2048. J'ai aussi les graphismes à fond et j'utilise movie_cam.

      Dans ces images en particulier j'ai oublié de changer 1024 par 2048.

      Commentaire


      • #4
        OK. Merci.
        Pour les graphismes à fond, je pense que ma carte graphique ne suit pas.
        Pour movie_cam, 'faut vraiment que je regarde ça...
        Dernière modification par Joarius, 29-01-2012, 19h32.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Je ne savais pas vraiment où écrire ce post... aussi, je m'excuse d'avance si je me suis trompé.
          Je voudrais savoir d'une part s'il est possible de mettre une video de bataille personnelle (custom) (que ce soit pour vanilla, surrectum ou barbarorum) carrément sur mon ordi (sur mon bureau) pour pouvoir la visionner quand je voudrais ultérieurement, et pouvoir par la même occasion la partager sur facebook par exemple, sans avoir besoin de retourner sur le jeu.
          D'autre part, je pose la même question pour les images (cela en revanche, je sais que c'est possible mais je ne connais pas vraiment la manœuvre à suivre (j'ai deja entendu dire qu'il fallait faire F10 je crois en pleine bataille pour choper ses propres screenshots)...
          Pouvez-vous m'éclairer pour les images ET les videos s'il vous plait ?

          Merci beaucoup !

          Commentaire


          • #6
            Alors pour les vidéos, tu peut soit enregistrer tes replays, mais il te faudra lancer le jeu pour les voir, soit enregistrer une vidéo via fraps ou action ou autre pour l'avoir sous un format .avi ou .mkv/.mp4 par exemple (après encodage) que tu peut visionner directement via un lecteur comme VLC. Pour les mettre sur FB il te faut au préalables les uploader sur un support comme youtube ou daylimotion.

            Pour les captures d'écrans, si tu as steammé ton jeu, c'est F12 pour capturer, si tu as une version boite utilise encore une fois fraps ou action tu peut assigner une touche pour screener.

            Commentaire


            • #7
              Pour les replays, ce ne sont pas des vidéos mais des reconstitutions. Par contre pour les visionner il suffit de les capturer avec fraps et d'enregistrer sur ton ordinateur.


              Edit : bon bah doublé, et par un meilleurs post.

              Commentaire


              • #8
                Je vous remercie de m'avoir si vite repondu !
                @ elanion : comme tu m'a dis ya deux jours sur un autre post, je vais de ce pas me renseigner sur Google pour "fraps" qui, si j'ai bien compris est un logiciel... ce qu'a l'air de me confirmer le message de melcor si je comprends bien ! Je vais tacher de me debrouiller avec...

                Merci à vous deux !

                Edit : ca a l'air d'être niquel pour les captures d'écrans, en revanche, pour les videos, je viens de voir que le logiciel "fraps" ne faisait que des videos de 30 secondes apparemment ? Aie aie... enfin bon je vais le télécharger de ce pas, puis je verrai...

                - - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

                bon je vous confirme bien que ca marche ! je vous dois une fière chandelle ! même si les videos ne peuvent faire que 30 secondes, tant pis c'est pas grave...
                Dernière modification par Traianus, 07-01-2013, 19h59.

                Commentaire


                • #9
                  Pour dépasser 30 sec tu dois acheter le logiciel.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,
                    Je me permets de publier ce post afin de rendre compte du résultat probant de ma question soulevée quelques messages au dessus, du fait des captures d'écran et surtout des videos. Voici donc la première video que j'ai pu faire en test (j'ai essayé de bien filmer, chose un peu difficile pendant les combats, et mettre une bonne ptite musique appropriée, mais je pense que le résultat est pas mal). Voici le lien : http://www.youtube.com/watch?v=48ArO...ature=youtu.be (g donc du créer un compte youtube que je vous invite cordialement à regarder, pour me dire ce que vous en pensez

                    Bref, tout ca pour remercier notamment Elanion (et melcor quand même) sans qui cela n'aurait pas été possible !

                    Commentaire


                    • #11
                      Pas mal du tout pour une 1ère vidéo Traianus! Manque plus que les commentaires "sportifs"

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X