X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Appels aux volontaires

    Le Samedi 13 Août 2011 à 18h57, un inconnu débarque sur MB, sous le pseudo de Mat86, annonçant qu'il avait la ferme intention de créer un mod sur l'Atlantide. Sous les commentaires mitigés mais relativement encourageant (hein stil' ), le projet avance néanmoins, le moddeur apprenant en autodidacte s'appuyant sur ses maigres connaissances du modding de RTW. Il prit de l’ampleur quand une bêta certes buggée fut postée. Puis pour diverses raisons, ce même moddeur pris la décision de tout recommencer à zéro, tablant la liste des factions aidé par ces mêmes membres de MB et le projet prit le nom de WOA (Wars Of Atlantis). Avançant de marche en marche, le projet commença à être connu jusqu'à disposer d'un sous forum dédié et d'un suivi sur TWC puis par la suite d'un autre sous forum sur le grand site anglophone.
    Aujourd'hui ce même mod, entre en phase finale. (non pas la bêta ouverte messiers)
    C'est à dire alors ?
    La grande majorité du boulot est fini. Mais diverses choses qui n'ont pas été très rigoureusement bien faite ou tout simplement pas commencée persistes et empêche la sortie de cette bêta.

    C'est là ou vous intervenez.
    Par manque de temps IRL, je (et oui c'était moi ) ne pourrais m'occuper de tout malgré le fait que la plupart des tâches sont faciles voir très faciles.
    J'ai besoin de quelques personnes dont :
    - un(e) bêta testeur (battle mod uniquement) pour m'aider à terminer cette partie là, je détaillerai après.
    - un scripteur débutant (ou pas) pour m'aider à boucler des parties non terminées.
    - un mappeur débutant (ou pas) pour m'aider à boucler la carte (hé oui quel surprise) et en particulier le descr_strat.
    - un/des rédacteur(s) pour m'aider à rédiger les descriptions qui sont, euuuh, presque inexistantes ?

    J'aurai éventuellement besoin de quelqu'un pour m'aider à finir les unités et à les paufiner et d'une personne pour boucler l'art 2d (Bombur si tu veux reprendre du service...)

    Toutes personnes n'ayant aucune connaissance peut me venir en aide, ce que je ne demande n'est pas compliqué.


    Les canditatures sont à envoyer par mp ou ici.

    Spoiler:
    Pitié pas un sujet vide... Et une brève ça serai possible ?
    Dernière modification par Mat, 21-04-2013, 17h17.

  • #2
    Un up par jour c'est la santé !

    SD, aujourd'hui j'ai été débordé, je t'envoie ton boulot demain.

    Commentaire


    • #3
      Ah tu voulais une brève ? Envoie nous directement un MP la prochaine fois . Je te fais ça dès que possible.

      Commentaire


      • #4
        Mat, désolé de te le dire dans un moment pareil, mais je crois que j'ai plus trop le temps de faire du 2D pour le moment . Avec les études et toussa ... Je pense que c'est mieux de te le dire plutôt que tu continues à compter sur moi pour rien...

        Si jamais j'ai le temps je t'enverrai encore des trucs à l'occasion, mais je crois que ça serait mieux que tu cherches quelqu'un d'autre.
        Dernière modification par Bombur, 24-04-2013, 18h59.

        Commentaire


        • #5
          Ok c'est pas si grave.

          Commentaire


          • #6
            Par Battle mod tu entends batailles personnalisées et multi ? Ou juste bataille perso ?

            Commentaire


            • #7
              En théorie les deux.

              Commentaire


              • #8
                Je suis vraiment intéressé par ton mod, mais je n'ai aucune connaissance en informatique/modding, et je ne dispose pas de beaucoup de temps (vu l'ombre menaçante des examens qui approchent à grand pas ). Mais si tu as des petites tâches à proposer, pourquoi pas (dans l'écriture ? ou autre, propose moi toujours quelque chose si ça te dis, et je ferai au mieux vu mon emploi du temps).

                Commentaire


                • #9
                  We postule en rédacteur, c'est fun et ça ne demande que d'avoir une orthographe correcte.

                  Envoie moi une adresse email via mp.

                  Commentaire


                  • #10
                    J'aurais bien voulu t'aider (à rédiger quelques trucs car je ne connais rien au modding ), mais avec ces partiels je ne suis pas sur d'avoir le temps nécessaire à faire quelque chose de correct.
                    Dernière modification par Rahl2545, 24-04-2013, 18h46.

                    Commentaire


                    • #11
                      PYop, toutes les contributions même faible, je les prends. Tout comme sg envoie moi en mp une adresse mail.

                      Commentaire


                      • #12
                        Je veux bien t'aider pour tester les batailles solos mais j'ai le même problème que les autres : les tiels-par arrivent à grand pas

                        Commentaire


                        • #13
                          Recu sparta, envoie moi ton email.
                          Probablement le poste le moins chronophage d'ailleurs. Mais attention je te previens l'equilibre n'est pas du tout au point. C'est plus voir quel unite a un prob de texture/qui bugge...

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X