X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Commentaires Divers

    Content de voir que ton projet avance .
    Bon courage !

  • #2
    Bien que finalement cette partie n'est pas totalement finie (manque de ville...) :
    Spoiler:










    Commentaire


    • #3
      Pas mal, ce projet avance plutôt bien . Bon courage pour la suite.

      Commentaire


      • #4
        Ces compliments me vont droit au cœur mais comme dit dans la chatbox : "juste une question pour les moddeur de RTW BI, comment choisir la religion dominante dans une région ou dans une faction dès le départ ?" car a atlantis il me choisit l'armée en religion dominant alors que c'est
        loyarmee 5 loyconseil 95 loyautre 0

        Commentaire


        • #5
          Tu as bien supprimé map.rmw ? Parfois l'erreur vient juste de là

          Commentaire


          • #6
            J'ai progresser depuis le début de mod mon cher stil' donc non l'erreur ne vient pas de là. Oui c'est vrai des fois l'erreur vient juste de là mais ça ne m'arrive plus.

            Commentaire


            • #7
              New screen : l'Ibérie :

              Et un problème est résolut : le pont de terre ressemble un peu à de l'eau et est infranchissable.
              Dernière modification par Mat, 04-01-2012, 15h05.

              Commentaire


              • #8
                WAOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"Franchement il a l'air trop bien ton mod
                j'ai suivi la discution depuit le début et j'ai tout lu
                j'ai hate de le télécharger il a l'air vraiment bien

                Un Grand BRAVO

                Commentaire


                • #9
                  Attention Rappel Éternel :
                  Le mod téléchargeable dans la description n'est qu'une piètre réfraction du vrai mod !
                  Ne soyez pas trop déçu par cette bêta !

                  Le vrai mod ne sera pas disponible avant un bon bout de temps.

                  Commentaire


                  • #10
                    ok je serai patient!!!!!
                    il a l'air vraiment bien en tout cas

                    Commentaire


                    • #11
                      Au niveau de la map, j'ai l'impression que tu bords sont pixelisées, tu as fait un agrandissement d'une carte existant déjà, où tu as tracé toi même les contours de l'Ibérie ?
                      Si tu veux il y a un tutoriel dans la section M2TW (valable pour RTW) qui explique comment rendre les surfaces lisses

                      Commentaire


                      • #12
                        Donne le tuto mais perso je ne les trouve pas trop pixelisée. En fait j'ai pris directement une carte et j'ai changé les couleurs. Et puis ce n'est pas trop grave rappelle toi :
                        Ce n'est pas très important. Je vais retrouver le message qui dit ça.

                        Edit :
                        Envoyé par Kalmakil Voir le message
                        et puis ça reste une légende, si il doit coller au plus près de la réalité il se retrouvera avec un gros récif et quelques paysans un poil en avance sur leur temps dessus, pas de quoi en faire un mod Il veut faire son mod sur l'Atlantide, autant qu'il se fasse plaisir, quitte à partir dans de grosses aberrations historiques

                        Enfin, j'ajouterai qu'il peut se permettre pas mal de fantaisie dans les contours des continents actuels, puisque si on imagine qu'un immense cataclysme a rayé l'Atlantide de la lithosphère, on peut aussi imaginer que ça aurait eu des conséquences sur les continents voisins
                        Dernière modification par Mat, 04-01-2012, 16h45.

                        Commentaire


                        • #13
                          http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...ttoraux-lisses

                          Après je sais pas, mais l'Espagne en forme de carré, cataclysme ou pas...

                          Commentaire


                          • #14
                            New screen la Gaule ! :


                            [ps : dans ce screen geneva est un poil trop au nord, ce problème a été réglé depuis]

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai jamais posté sur ton topic, mais je le suis quand même depuis quelques temps, et je voulais te souhaiter bonne chance, car le boulot que tu tombe me paraît vraiment monstrueux!

                              Épate les et met leur profond à tous ces moddeurs anglophones, que ce soit eux qui traduisent un peu

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X