X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Europa Barbarorum Novus Ordo Mundi

    Une nouvelle "extension" en alpha vient de sortie pour EB: Novus Ordo Mundi.
    En gros, la partie commence en -80 avant J.C pour s'achever au IIIème siècle.
    le tout avec son lot de nouvelles factions et unités

    Sinon, c'est par là: http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=552589

    J’essayerai de la tester et de poser des screens si j'ai le temps

  • #2
    Faras va être content n_n

    Commentaire


    • #3
      Bon EBNOM commence à me gaver, j'arrive pas à le lancer, même en ayant modifié le raccourci de BI, qui n'est plus qu'un fichier moisi impossible à lancer.
      Quelqu'un l'a lancé avec brio?
      Diantre que j'aimerai le tester...

      Commentaire


      • #4
        Ouais j'y arrivais pas, avant de bien relire et de voir que le dossier doit être placé DANS BI. C'est pas un mod de rtw vanilla ! . J'ai lancé, je ferais des screens demain sans doute.

        Commentaire


        • #5
          Ouais mais tu met le dossier EBNOM dans BI, à côté du data, custom... ou tu écrase direct ses derniers??

          Commentaire


          • #6
            BI/EBNOM/ tout simplement. Met un espace pour le raccourci aussi ca doit faire " -(le reste)

            Commentaire


            • #7
              Mouais ok!

              Par contre le raccourci on est d'accord, c'est clic droit propriété, et en haut dans la description ousqu'il y a RomeTW-BI.exe, on met donc RomeTW-BI.exe" -mod:bi\EBNOM -show_err -nm" ??

              Commentaire


              • #8
                Pas de " à la fin mais c'est ca.

                Commentaire


                • #9
                  Bon alors soit je suis une quiche soit c'est autre chose je galère comme un veau. Donc un screen étant mieux que des mots:



                  A la place du ici je colle: RomeTW-BI.exe" -mod:bi\EBNOM -show_err -nm??

                  Commentaire


                  • #10
                    Non, ça c'est le fichier .exe, pas le raccourci. Tu dois créer un raccourci, aller dans les propriétés et modifier la ligne cible.

                    A la place du ici je colle: RomeTW-BI.exe" -mod:bi\EBNOM -show_err -nm??
                    Oui. Mais là où je te l'ai indiqué.

                    Commentaire


                    • #11
                      A ben voila merci Zam!
                      Je viens de tester rapido, bah c'est pas super bien finalisé mais des patchs viendront je pense, il manque pas mal de cartes d'unités, les Goths ont des bannières gauloises, il y en a d'autres comme ça bref... mais bon, ça vaut pas EB premier du nom béni soit t'il !

                      Commentaire


                      • #12
                        Voilà quelques screens, par contre je trouve que le mod rame avec deux bonnes armées, j'ai pourtant pas un ordi en mousse... (Premiers screens : Pont contre les Ptolémées, second Rome impérial vs la nabatée, mais j'ai crash juste après...)










                        Commentaire


                        • #13
                          Une petite question:

                          Est-il modfoldéré?

                          Sinon c'est vrai que c'est joli à part le fait que c'est pas fini... Je vais attendre la version 1.0 je pense

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X