X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Traduction de Europa Barbarorum ?

    Bonjour,

    Je me demandais si quelqu'un avait encore la traduction française de EB, je ne la trouve nulle part

    Merci d'avance.

  • #2
    Il n'y en a jamais eu. Mais cette communauté est occupée à en mettre une au point.

    Commentaire


    • #3
      Si, il y en avait une puisque je l'avais, le seul problème c'est qu'elle était disponible sur Megaupload . . .

      Commentaire


      • #4
        Tu portes bien ton nom toi.

        Commentaire


        • #5
          C'est une vraie demande malgré mon pseudo . . .

          Commentaire


          • #6
            Tu aprle de celle là :
            http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...opa-Barbarorum

            Commentaire


            • #7
              Tout à fait ! Une solution svp ?

              Commentaire


              • #8
                C'est celle que l'on est en train d'améliorer, toutes les infos ici : http://www.mundusbellicus.fr/forum/f...opa-Barbarorum

                Commentaire


                • #9
                  Sujet déplacé dans la bonne section, et j'ai mis un titre plus explicite .

                  Commentaire


                  • #10
                    D'accord, merci bien

                    Commentaire


                    • #11
                      Je me demandais aussi comme letrolldesbois s'il y avait un autre endroit ou est uploadée la traduction partielle ( histoire de patienter en français ).
                      Si elle n'est pas et que l'équipe n'a pas le temps d'uploader, je le comprendrais aisément. Merci pour ce que vous faites d'ailleurs ( traduction ... ).

                      Je me demandais aussi ( et je ne voulais pas faire deux posts pour rien ), s'il y a un endroit qui répertorie les conseils stratégiques sur le champ de bataille pour Rome.
                      Par exemple pour NTW, le fait d'être en hauteur procure un avantage, la cavalerie sur les flancs est dévastatrice.
                      Sur RTW, à part les classiques Piquier fort contre cavalerie, cavalerie fort contre archers, je ne vois pas trop. Même les reliefs je ne sait trop comment les appréhender.

                      Merci d'avance!

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu trouveras les informations ici : http://www.mundusbellicus.fr/forum/f...opa-Barbarorum

                        Je te conseille d'envoyer des messages privés aux membres de l'équipe de traduction pour leur dire de se bouger les fesses, notamment Faras

                        Commentaire


                        • #13
                          Merci.

                          J'avais bien vu tout ça, le soucis est qu'il n'y a que des liens mégaupload! Je cherche un lien filefront, torrent ou n'importe quoi vers les fichiers de traduction partielle qui étaient dispo l'année dernière.


                          Sinon pour la deuxième question, aurais-tu un lien vers là ou je peux trouver tout les conseils de bases niveau stratégie sur le champ de bataille.

                          Encore merci

                          Commentaire


                          • #14
                            La traduction est-elle encore d'actualité ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Elle est toujours en cours de traduction. Je pense que l'équipe de traduction de cette communauté fera une annonce quand elle sera terminé donc il faut attendre jusque là.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X