Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    J'arrives pas a telecharger les fichiers text...

    Faut faire comment?

    Commentaire


    • #62
      Je me propose comme traducteur/correcteur de ce fabuleux mod, je ne sais juste pas comment ça fonctionne au niveau des traductions et ce qu'il reste encore à traduire mais en tout cas je suis à votre disposition.

      Commentaire


      • #63
        Bonjour, j'aimerai savoir comment avance votre traduction.

        Commentaire


        • #64
          Heu au risque de passer pour un boulet comment on fait pour télécharger depuis l'hébergeur www.jheberg.net ?
          Quand je clique sur télécharger sur le site, sa m'ouvre une page où il y a plusieurs autre hébergeurs présentés comme lien de téléchargement mais si je clique dessus il ne se passe rien.

          EDIT : c'est bon finalement, allez savoir pourquoi il a fallu attendre 15 min pour que le téléchargement commence, et vu que j'avais cliqué à de nombreuses reprises sur les liens sa ma téléchargé une bonne vingtaine de fois le fichier
          Dernière modification par Tatane38, 15-10-2013, 17h14.

          Commentaire


          • #65
            La preview 2 des bâtiments du mod est en ligne .
            Téléchargez-là ici.

            Bonnes fêtes à vous et bon jeu.

            Commentaire


            • #66
              Merci bien!

              Commentaire


              • #67
                Bonjour à tous !
                Comme Tatane38 il ne se passe rien quand je suis lien de téléchargement, on me propose de payer ou de choisir de débrider parmi plusieurs sites, mais aucun téléchargement ne commence.. Est-ce normale ? Le lien est toujours bon ?
                Merci d'avance, je commence dans EB !

                Commentaire


                • #68
                  Tu as aussi le mini-mod de Faras (réformes améliorées) qui est traduit en Français. Je peux pas t'aider plus, j'ai laissé EB tel quel

                  Commentaire


                  • #69
                    Salut ! Déjà merci à toute la communauté pour ce mod génial. Après avoir joué à Rome 2, je reviens au 1, qui à part graphiquement est pour moi supérieur au second volet... Par contre le lien pour télécharger les icônes est kapout...

                    Please un p'tit lien valide ?

                    Merci.

                    Commentaire


                    • #70
                      Merci pour cette superbe traduction "Europa Barbarorum edition spéciale Mundus Bellicus" que je commence à découvrir !

                      Je précise que tous les liens fonctionnent sauf celui "écrans de chargement" mais ce n'est pas bien grave

                      Commentaire


                      • #71
                        J'ai un petit souci pas bien grave, j'ai suivi l'installation de la VF et je me retrouve toujours avec des textes de description en anglais, est-ce normal ?

                        Merci d'avance et encore merci pour le boulot fourni.

                        Commentaire


                        • #72
                          un petit up pour signaler que le lien en première page bonus de la traduction "écrans de chargement" ne fonctionne plus. est-ce possible de réactualiser ce lien afin de pouvoir encore trouver ce fichier ? merci

                          Commentaire


                          • #73
                            Idem que ericlea, je n'arrive pas à avoir la VF en entier, ce qui est bien dommage car cela m'empêche de jouer en mode campagne. Les custom battle, c'est sympa mais à la longue...

                            Commentaire


                            • #74
                              Je viens de mettre à jour les liens manquants. Ils sont tous disponibles ici.
                              Si un administrateur passe par ici, merci de mettre à jour les liens au début de ce sujet, je n'en ai pas l'autorisation .
                              Dernière modification par Caius Julius Caesar, 08-09-2014, 11h51.

                              Commentaire


                              • #75
                                Merci Grand Jules !


                                Je viens simplement de copier coller le dossier text de ton lien dans eb data (avant je tournais avec la traduction qui était disponible en 1ère page de ce topic et visiblement le tien n'est pas le même) les icônes des factions lors du passage de tour sont maintenant en français :-)

                                Il me semble que quelle que soit la traduction cela n'a aucune incidence sur le bon fonctionnement des scripts et de la campagne en général ?

                                Merci aussi pour la traduction des écrans de chargement dont le lien ne fonctionnait plus.

                                Pour le spash c'est le même dossier

                                Par contre pour les icônes ton lien propose un dossier se nommant icônes et non UI, le contenu est lui aussi différent...
                                Dernière modification par ericlea, 08-09-2014, 17h46.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X