Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Elanion avait des liens, je pense qu'il va les mettre quand il verra ce topic, n'hésite pas à lui envoyer un mp.

    Commentaire


    • #32
      Ok merci.

      Commentaire


      • #33
        Bon, vu qu'il y a un projet de rassembler tous les textes bêta en un seul mais que ca se fait pas et que le nombre de gens qui jouent à Eb augmente de plus en plus, je vous passe mon /text.
        Il manque juste les "dernières" unités dont s'occupe Saint-Michou.

        http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/9KHUMbCn
        Dernière modification par Faras, 07-03-2013, 07h02.

        Commentaire


        • #34
          Téléchargé et installé, merci pour la traduction.

          Commentaire


          • #35
            Au grec en toge: Je l'ai déjà celui la non? Spa celui que tu m'a passé il y à une semaine ou deux?

            Si oui, je le hosterai de façon plus durable que tes ancillaries et VnVs

            Commentaire


            • #36
              Ouais c'est le même que je t'ai passé !

              Commentaire


              • #37
                Pour ma part, je me trouve face à un "session inexistante", quand je clique sur le lien.

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Torf Voir le message
                  Pour ma part, je me trouve face à un "session inexistante", quand je clique sur le lien.
                  moi aussi

                  Commentaire


                  • #39
                    Si j'ai bien compris, faras a donné le lien d'après-upload, qui contenait lui-même un lien de téléchargement.
                    Le problème est que ce lien donnait un lien permettant de supprimer le fichier.
                    C'est peut-être un vil plaisantin !

                    Commentaire


                    • #40
                      Pourtant on n'est pas encore le premier avril.

                      Commentaire


                      • #41
                        Lien corrigé, je sais pas vraiment ce que j'ai fait ~~

                        Commentaire


                        • #42
                          merci pour le lien

                          Commentaire


                          • #43
                            Merci pour le lien Faras. "Vous êtes tous des bôgoss, gksa ka dire".

                            Bravo pour votre taf'

                            Commentaire


                            • #44
                              ou en est cette idée de bêta avec toutes les traductions ?

                              Ou sinon au pire serait-il possible de faire un sujet regroupant tous les liens de téléchargement ?

                              Du genre:

                              Export_VnVs:
                              lien
                              Export_ancillaries:
                              lien

                              Je pense que ça aiderait à s'y retrouver, mais je suis conscient que c'est du boulot. Ca aiderait cependant vachement ceux qui ont peur de tripatouiller leurs fichiers et de faire une bêtise...

                              Commentaire


                              • #45
                                Quand les unités seront finies, je pense que j'aurai fini la traduction de l'historic_events et qu'au moins 3 ou 4 factions auront leurs bâtiments complètement traduits.

                                Mais le plus gros morceau et qui nous occupera encore le plus de temps reste l'export_buildings.

                                Pour la bêta, tu as dans le centre de traduction :

                                - la preview de Caesar http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...11-B%E2timents
                                - ma traduction des icônes http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...-en-fran%E7ais
                                - ma traduction en cours pour l'historic_events http://www.mundusbellicus.fr/forum/s...ans-l-histoire

                                Pour le reste, tu as le lien mis par Faras un peu plus haut. Installe le en premier. Puis installe les autres.
                                Dernière modification par Torf, 29-03-2013, 22h33.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X