Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • je vais te mettre ça dans ma dropbox ne bouge pas

    edit :

    le voici :


    https://www.dropbox.com/s/am8kkfe8td...%20II.rar?dl=0
    à copier coller dans la barre internet

    edit : si le lien sur le forum ne fonctionne pas me contacter par mp car il marche bien par mp.
    Dernière modification par ericlea, 11-01-2015, 15h54.

    Commentaire


    • Bonjour,

      Juste un petit message pour vous demander si les environnements sont compatibles avec les sauvegardes (je suppose que oui, ce ne sont que des textures, mais je préfère être sûr ) ?
      Histoire de ne pas perdre ma campagne qui est déjà pas trop mal avancée...

      Merci !

      Commentaire


      • Normalement oui.

        Commentaire


        • Merci !

          Commentaire


          • Merci Ericlea

            Commentaire


            • Salut tout le monde !

              Perso je réinstalle EB1 suite à ma décéption de EB2 (nombreux crashs etc )
              Je cherche à installer les traductions et je n'arrive pas à télécharger quoi que se soit sur le site jheberg ..
              Même en voulant m'inscrire sur le site, je ne reçois pas de mail de confirmation sur ma boite mail

              COmment faire pour télécharger :

              http://jheberg.net/captcha/export-buildings-2/

              et

              http://jheberg.net/captcha/text-6/

              impossible pour moi

              Merci d'avance

              Commentaire


              • salut, voici la traduction via ma dropbox (+ écrans de chargement + écran d'accueil + icônes). bon jeu

                (elle va arriver le temps que dropbox actualise )


                www.dropbox.com/s/hox0cimaguhum9k/Traduction%20FR%20de%20RTW%20EB.rar?dl=0[/url]
                lien à copier coller dans la barre internet

                edit : aussi envoyé par mp
                Dernière modification par ericlea, 11-01-2015, 13h30.

                Commentaire


                • WOW cette réactivité !!

                  Un immense MERCI

                  Commentaire


                  • De rien, merci surtout à tous ceux du site qui ont bossé sur cette traduction.

                    Commentaire


                    • Pour info, je suis en train de bosser sur la fin de la traduction du descr_campaign qui n'est pas terminé (j'espère que j'ai la dernière version ), ainsi que la correction des fichiers déjà traduits. Je ne sais pas si ça servira à beaucoup de monde, mais bon, j'exerce mon anglais

                      Commentaire


                      • MERCI !

                        Commentaire


                        • J'ai mis ma version dans le sujet traduction pour info

                          Commentaire


                          • Bonsoir

                            je viens de réinstaller Europa Barbarorum en suivant les instruction de MB mais je n'ai plus accès à la partie multi du mod. :/
                            Dans le sens où dé que je tente de la lancer par n'importe quelle façon que ce soit, j'arrive sur la partie solo du mod. Auriez vous une explication svp ?

                            Commentaire


                            • Tu dois utiliser le raccourci EB Multiplayer créé sur ton bureau lors de l'installation

                              Commentaire


                              • Bonjour à tous.
                                J étais sur EB il y a plusieurs années. Je me decide à y rejouer. Je reformate mon pc (usine) car il ne fonctionne plus. Je DL steam, RTW gold, Eb1.1,Eb1.2,le fixe1.2 et les traductions fr. Je teste vanilla,impecable. Je test Eb et catastrophe, les temps de chargement sont anormalement long ! 5 min pour le menu principal et 1min au tour. Je n ose imaginer le temps au tour à plus de 150 ans ingame...
                                Ce qui me choque c est qu avant EB tournait très bien, au pire un CDT toute les 2-3 heures mais il était fluide.
                                En revanche la carte ou les batailles sont très fluides mais les chargements pfff
                                Si vous avez une soluce je suis preneur !!
                                Pour infos la tour n a pas encore DL les windows update (150 en attente)
                                J ai les directX
                                Pas de virus
                                Windows 8 64 bit 4GB de ram 1 carte AMD radeon HD 7310 graphics
                                ... ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X