X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • End of Days II - Lycan Rising



    ~ End of Days II - Lycan Rising ~



    I. Présentation :
    End of Days II - Lycan Rising est une conversion totale de Rome : Total War - Barbarian Invasion. C'est une suite de End of Days, par les mêmes moddeurs. L'intrigue du mod est inventée et restitue une pré-Histoire fictionnelle d'une guerre millénaire entre les Lycans et les Vampires. La campagne se base sur une toute nouvelle carte, avec de nouveaux climats, de nouvelles ambiances et de nouveaux scripts. Voici un aperçu du scénario qui se trame derrière cette modification remarquable.

    Pendant des milliers d'années, les Lycans subirent le joug de l'esclavage de la nation vampire. Ils étaient serviteurs et durant la pleine lune, servaient de gibier pour les nobles des grandes maisons de Rahala et Severin. Des milliers d'années enchaînés, des milliers d'années de terreur et de haine.

    Cachée du monde des humains, une guerre fait rage depuis l'aube du temps, une guerre qui ne figure dans aucun livre d'histoire, c'est la guerre des engeances de la Nuit. C'est une guerre sauvage, où un chef hésitant peut se retrouver rapidement submergé par un ennemi sans pitié. Vous devez renforcer votre empire afin de tenir bon face aux hordes qui s'avancent, défendre vos terres des nombreux rebelles, des ogres démoniaques, des druides impies et des zombies primitifs mais vicieux.

    Chacune des races principales a sa propre religion et sa propre culture. La culture wolven des Lycans et la religion païenne de la majorité des rebelles ne causera aucune agitation publique aux autres races. Par contre, si vous vous emparez d'une communauté loyale à l'une des races vampires ou à l'Ordre de Talamasca, vous aurez des problèmes à les subjuguer.
    Chaque race majeure a également son propre type de temple et ses propres bâtiments uniques. Si vous vous emparez d'une communauté qui en possède déjà, vous vous apercevrez qu'il y a certains avantages à les conserver. Des généraux exposés à une culture étrangère peuvent devenir plus tolérants, les espions et les agents peuvent en apprendre plus sur l'ennemi. Toutefois, attention ! Ils pourraient devenir troublés et pire encore. Parmi les choses qu'ils peuvent gagner à résider dans une communauté avec des bâtiments ennemis se trouvent un certain nombre de recrues utiles (ou des traits de personnalité) qui pourraient choisir de rejoindre vos généraux ou vos agents. Si vos généraux obtiennent des atouts, attention si vous leur enlevez pour les donner à d'autres, car ils n'apprécieront pas franchement.

    Vous rejoignez la campagne pendant une pause dans les combats. Des communautés ont été endommagées dans les batailles précédentes, et doivent être reconstruites. Différentes tribus rebelles ont tiré avantage de la situation et occupent de grands territoires. Vous devrez vous occuper d'eux avant de vous attaquer à vos vrais ennemis.



    II. Contenu :
    • Toute nouvelle carte de campagne
    • Nouvelles factions :
      • Ordre de Talamasca (humains)
      • Maison de Severin (vampires)
      • Maison de Rahala (vampires)
      • Lycans
      • Rebelles (batailles personnalisées) :
        • Malfaisants
        • Fantômes
        • Hommes du désert
        • Hommes des forêts
        • Druides
        • Dévoreurs d'âmes
        • Zombies
    • Nouvelles unités
    • Nouveaux modèles
    • Nouvelles textures et modèles sur la carte stratégique
    • Nouvelles ressources
    • Nouveaux scripts et événements
    • Nouveaux traits de personnalité et suites de personnages
    • Nouveaux bâtiments d'ambiance et architecture sur la carte de bataille
    • Nouveaux environnements et climats
    • Nouveaux effets lumineux
    • Nouveaux bâtiments
    • Nouveaux bâtiments uniques pour chaque faction
    • Nouveaux sons
    • Nouvelles musiques composées par les moddeurs eux-mêmes
    • Monstres, démons, magie et artillerie
    • Beaucoup d'autres choses
    SYMBOLES DE FACTION.
    Spoiler:

    CARTE DE CAMPAGNE.
    Spoiler:

    MENU DE CAMPAGNE.
    Spoiler:





    L'ORDRE DE TALAMASCA


    C'est la faction humaine jouable du mod. Le Talamasca (latin : « masque animal ») est un ordre de guerriers fondés par Etrigan, mystique et père de Kerin, l'actuel dirigeant de l'ordre. C'était à l'origine un ordre de mystiques, de chamans et de gardiens dont la tâche était de préserver l'humanité des engeances de la Nuit, en donnant tous les avertissements possibles. Après la mort d'Etrigan, Kerin fit le serment de porter la guerre contre ceux qui chassaient les humains depuis des siècles. La vengeance à l'esprit, Kerin forma la « Fraternité », l'aile militaire du Talamasca, composée d'hommes d'armes entraînés et de chevaliers d'élite. N'étant pas stupide, Kerin conserva la tradition et entraîna ses mystiques et ses chamans à se battre, et personne ne s'adapta aussi bien au nouveau mode de vie que le redoutable Ordre de Syon...




    SEVERIN

    Le Severin est la caste inférieure du monde vampire, composée de vampires « engendrés ». Ils vivent sous le talon de la caste au sang pur de Rahala depuis des centaines d'années, jusqu'à l'insurrection déclenchée par Valfore après son évasion et sa mise au ban de la société. Les Severin mènent désormais une guerre de guérilla contre le Rahala depuis de nombreuses années, tout en bâtissant de nouvelles villes et villages loin au nord. Ce n'est que lorsque le très âgé général Setis mena une campagne contre eux qu'ils combattirent à champ ouvert, une bataille qui fut une cuisante défaite. Mais la fortune a sourit aux Severin car cette campagne coïncidait avec une attaque du Talamasca contre la cité rahala de Kemet, forçant Setis à retourner défendre sa terre. Désormais sous la direction de Valfore, les Severin sont prèts à forger un nouvel empire.




    MAISON DE RAHALA


    La nation vampire au sang pur est dirigée par Akashan, fils d'Amshur. La rumeur dit qu'Akasha fut maudit à sa naissance par un mystique lycan, bien que personne ne sache la vérité puisque son père a fait exécuter tous ceux qui étaient présents. Akasha est un dirigeant vicieux soupçonné d'avoir assassiné son père afin de s'emparer du pouvoir, constamment obsédé par les gloires du passé, avant les guerres contre Severin et Talamasca, du temps du Grand Conseil (qu'il a également fait exécuté). Avec le déclin de fortune et d'âge de son peuple, Akasha somma ce dernier d'employer toute son énergie à former une grande nation de guerriers, prévoyant d'écraser ses ennemis une bonne fois pour toutes.




    LYCANS


    La nation des Lycans resta cachée durant de nombreuses années dans les forêts du nord. Elle est principalement composée d'esclaves fuyant les Rahala, la plupart ayant profité de la guerre avec Severin pour s'échapper. Des milliers ont traversé les Montagnes Interdites, désespérés et sans chef, et fondèrent la petite communauté de Terani. Le peuple Lycan est désormais dirigé par le charismatique Lucian, qui pousse les Lycans libres à construire de nouvelles maisons, puis des villages et des villes. Pendant des années, ils vécurent en paix, mais désormais Lucian réveille de vielles haines au sein de son peuple, désormais Lucian appelle à la guerre !


    III. Images :
    Carte de campagne :
    Spoiler:






    Environnements, architecture et bâtiments d'ambiance :
    Spoiler:






    Unités & batailles :
    Spoiler:

















    IV. Téléchargement & Installation :Le mod nécessite l'extension Barbarian Invasion.
    1. Téléchargez le mod et l'add-on à l'aide des liens plus haut.
    2. Tout d'abord, allez dans votre répertoire « Rome Total War Gold » et copiez/collez votre répertoire « bi ». Renommez cette copie en « eod2 ».



    3. Déplacez ensuite ce dossier « eod2 » dans votre répertoire « bi » d'origine.

    4. Double-cliquez sur « lycan_rising_V1-01.exe » et sélectionnez votre répertoire « Rome Total War Gold » lors de l'installation.
    5. Ouvrez « lycan rising patch 1-02.zip » avec Winrar ou 7zip et double-cliquez sur « lycan rising patch 1-02.exe ». Sélectionnez votre répertoire « Rome Total War Gold » lors de l'installation.
    6. Si vous avez l'édition CD/DVD du jeu, jouez avec le raccourci créé automatiquement sur votre bureau.
    7. Si vous avez l'édition Steam du jeu :
      1. Faites un clic-droit sur « Rome : Total War » dans votre Bibliothèque Steam.
      2. Cliquez sur « Propriétés ».
      3. Sur la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur « Définir les options de lancement ».
      4. Dans le champ-cible qui s'ouvre entrez « -mod:bi/eod2 -show_err -nm » (attention au tiret au début) et cliquez sur « Ok ».
      5. Lancez Rome : Total War - Barbarian Invasion via son raccourci ou via la Bibliothèque Steam.
    Liens originaux :
Chargement...
X