X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    fait ! j'ai lancer le jeu et un nouveau message d'erreur apparait, "Files names Doesn't exist : /lotrtw/models_engine/onager_mordor.CAS" je commence a penser que je suis maudit x)

    Commentaire


    • #62
      Ok, on va tenter autre chose. Poste une image montrant le contenu de ton répertoire "Rome - Total War", puis le contenu de ton répertoire "Rome - Total War/Alexander".

      Commentaire


      • #63
        Ceci te suffira ou il en faut plus ?

        Commentaire


        • #64
          Montre moi Rome - "Total War/alexander/data" et "Total War/alexander/lotrtw/data". Pour l'instant tout à l'air correct.

          Commentaire


          • #65

            Commentaire


            • #66
              Bonjour,
              suite au problème :"failed to read censored word dictionary files: alexender/lotrtw/data//chat_filter.san", j'ai cherché des solutions sans en trouver puis je suis tombé sur ce forum. J'ai suivi les instructions de mon camarade au dessus et je me retrouve avec le même problème :"Files names Doesn't exist : /lotrtw/models_engine/onager_mordor.CAS" , je ne comprends pas ... et c'était donc pour savoir si cela avait donné suite , une solution avait été trouvé merci de me répondre quelque chose même une réponse négative. Merci

              Commentaire


              • #67
                Moi, quand j'ai ce genre de problème, je désinstalle complètement le mod et le jeu, puis je réinstalle tout. Il y a tellement de causes possibles que je ne saurais pas quoi te dire.

                Commentaire


                • #68
                  bien je vais faire ça merci.

                  Commentaire


                  • #69
                    Ajout d'un lien vers le Patch 3.02 dans le premier message du sujet. Il apporte surtout des corrections de bugs et de l'équilibrage.

                    Commentaire


                    • #70
                      Est ce que le mod marche si j'ai un autre mod dessus ? par exemple la j'ai Fourth age qui sur le jeu original ( vu que je compte pas y jouer ) ?

                      Commentaire


                      • #71
                        Les deux mods sont modfolderés, donc oui, tu peux.

                        Commentaire


                        • #72
                          j'ai un problème j'ai le raccourci sur le bureau il m'ouvre la console et rien après

                          Commentaire


                          • #73
                            Tu es sûr d'avoir bien suivis les instructions et installé le mod au bon endroit ? Tu as bien Alexander ? L'édition Steam ou CD ?

                            Commentaire


                            • #74
                              J'ai un problème quand je télécharge le patch 3.0 du mod, celà me le mets sous format tmp, quelqu'un pourrai m'aider svp ?

                              Commentaire


                              • #75
                                Bonjour a tous,

                                j'ai exactement le même problème que notre chère voisin du dessus! Alors j'ai essayé tout les mirrors possible j'ai même changé de navigateur (opéra vers chrome), tout les téléchargements buguent plus ou moins rapidement pour le patch 3.0 du mod! et si par chance il arrivent jusqu'au bout, ils se terminent tout avec une erreur et un fichier tmp de tailler variable.
                                J'ai le même problème lorsque j'utilise le mirror mega qui donne un fichier rar, celui-ci se télécharge bien mais lors de l'extraction boum! un fichier tmp (alors que dans l'archive il y a bien un exe).

                                Enfin bref tout ce pour dire que si une âme charitable passe par ici trouver une solution à notre problème, je suis preneur (si quelqu'un pouvait reupload le fichier ce serait parfait)!

                                Merci à tous!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X