Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Merci !

    Cependant, certains de mes amis ont dit que c'était les auxiliaires palatin ... tu me fou le doute, parce que je m'attendais a ce qu'on me confirme ça.

    Si ce n'est trop demandé, pour qu'elle raison les Plumbatarii ?

    Commentaire


    • #32
      Plumbatarii
      La raison?
      Plumbatae

      Ces projectiles sont le meilleur mélange entre le pilum (et son perçage d'armure) et les javelots (plus de munitions, plus de portée).
      Les plumbatarii défoncent n'importe quelle unité de fantassins ennemis. Et grâce à leurs bonnes stats en défense ils encaissent plutôt bien les tirs et les charges de cavalerie.

      Commentaire


      • #33
        Ok merci !

        Commentaire


        • #34
          D'ailleurs à ce propos Spartounet, tu aurais dans un coin de ton disque dur le fabuleux screenshot de notre victoire merveilleuse avec De Villiers en CWC 3v3 sur BI? Je l'ai perdu!

          Commentaire


          • #35
            Hahaha je vais la chercher ! Tu ne l'avais pas posté sur le forum des pendragons ? Un truc pareil ça ne se perd pas

            J'avais complètement oublié cette victoire avec {Scipius}Devilliers. C'était l'époque ou j'alternais avec {Scipius}String et je me faisais engueuler par Joro

            Je vais regarder sur le site des scipius aussi !!

            Mais je m'en rappel que les Plumbatarii était l'unité la plus abusée de BI, avec les bezerkers évidemment aussi.

            Les auxiliaires palatins de mémoires se faisaient éclater par les troupes de choc saxonnes (ils avaient un très bon moral les saxons d'ailleurs ) , donc niveau rapport qualité/prix ce n'est pas l'aubade


            EDITH : je parcours les rapports de batailles chez les scipius, du coup ça m'a donné envie de faire quelques parties..
            Dernière modification par {Scipius}Spartacus, 07-04-2013, 22h12.

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Faras Voir le message
              Un seul conseil : Installe Somnium Apostatae Iuliani. Dixi
              Bonjour je suis nouveau sur le forum.
              Vous avez fait un superbe site et forum.
              Mon problème je ne trouve pas un topic pour ce mod,parce que j'ai un soucis,j'ai installer ce mod et je n'arrive pas a le faire fonctionner.
              Je lance par lien sur mon bureau, recherche RTW-BI exe (pas sur que ce soit exact),et me lance RTW normal puis c'est tout.
              Aider-moi a restaurer la religion des dieux tout-puissant et chasser l'erreur galiléenne de mon imperium.
              Merci à vous les généraux.

              Commentaire


              • #37
                Yop les gens.

                L'Empire romain d'orient avec lequel je viens de start une campagne, les Huns débarque de l'Arménie. C'est une chose qui arrive fréquemment ou juste de façon exceptionnelle histoire de comprendre si je suis un poissard ou non ?



                Just for fun :


                Commentaire


                • #38
                  Avec BI ? C'est fréquent.

                  Commentaire


                  • #39
                    Ah, je ne le savais pas. A dire vrai, je supposais l'existence d'un script pour les hordes qui les dirigent plus ou moins automatiquement vers l'empire Romain d'occident.

                    Bon, les huns se sont déversés sur les provinces orientales sans aucune résistance, l'Egypte et la Palestine ressemble à un cimetière

                    Commentaire


                    • #40
                      j'aime bien ces petites factions barbares.











                      --------------------------
                      etui galaxy tab 4 10.1
                      housse galaxy tab 4 10.1
                      Dernière modification par Olivier8604, 19-09-2014, 09h56.

                      Commentaire


                      • #41
                        Il est vrai qu'elles seraient selon moi plus plaisantes à jouer que les romains. Aller dans un coin, prendre une ville, renforcer son armée, abandonner la ville, aller en chercher une autre plus loin, ça c'est pas mal comme tactique. Mais c'est avec les huns que je pense surtout faire ça, parce que c'est ceux qui m'intéressent le plus.

                        Commentaire


                        • #42
                          J'ai observé un vide dans cette section ! N'y a-t-il pas moyen de faire une présentation d'Alexander ? Je sais, je suis un nostalgique mais ce petit opus revitalisait quelque peu ses deux prédécesseurs, non ?

                          Commentaire


                          • #43
                            C'est surtout le côté hardcore de la campagne qui changeais je trouve. Dans Rome tu roulais sur t'es ennemis facilement. Dans Alexander, c'était une autre pair de manche.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X