Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Theos : tu joues avec la version Steam ? Et le patch 4GB ?

    Commentaire


    • ALG je joue avec la version pc, et la version 1.0 du mod disponible en téléchargement sur la première page. Quel patch 4gb ?

      Commentaire


      • Un petit exécutable qui fait en sorte que M2TW utilise 4Go de RAM au lieu de 2Go, il me semble avoir lu plusieurs fois que ça empêchait certains crashs avec les mods.

        http://www.ntcore.com/4gb_patch.php

        Tu peux y aller, c'est sûr.

        Commentaire


        • Alg, j'ai essayé le patch 4g mais cela me marque un message d'erreur quand j'essaie de l'appliquer sur le l'application du modes, je suis actuellement dans la même position que Theos, pourrait tu m'aider s'il te plaît ?

          Commentaire


          • Quel message d'erreur ? Il faut l'appliquer sur medieval2.exe et kingdoms.exe.

            Commentaire


            • Tu change le dialogue anglais en français via bloc-notes?
              Dernière modification par fryderyck, 11-03-2018, 10h25.

              Commentaire


              • Kingdom.exe fonctionne sans problème cepandant medieva2.exe non affichant le message " Couldn't open executable"

                Commentaire


                • Salut à tous!
                  Petite question: Où en est la traduction ?
                  merci

                  PS: et je peux normalement sauf que j'ai le jeu en mode fenêtre est-ce normal?
                  Dernière modification par Rawne, 24-03-2018, 13h21.

                  Commentaire


                  • D'après ce que je sais, il n'y a pas de projet de traduction française. En tout cas pour le moment.

                    Commentaire


                    • Envoyé par V1RUS-R79 Voir le message
                      Kingdom.exe fonctionne sans problème cepandant medieva2.exe non affichant le message " Couldn't open executable"
                      J'ai exactement le même problème que ce personnage.

                      PS : Rawne regarde juste en dessous des liens de téléchargement.

                      Commentaire


                      • Bonjour,
                        J'ai la version steam du jeu. Pour lancer le mod j'utilise la Tool box mais quant je la lance c'est le jeu normal qui se lance et pas le mod. Quelqu'un aurait une solution à ce problème ?

                        Commentaire


                        • Tu as bien placé le launcher du Toolbox au bon endroit ?

                          Commentaire


                          • je l'ai placé dans le dossier WTW qui se trouve dans Medieval II Total War/mods

                            Commentaire


                            • Et pour lancer le mod tu doubles-clic bien sur ce même launcheur ?

                              Commentaire


                              • oui. Si je double clique sur le launcher du mode il ne se passe rien et si je double clique sur le launcher de la toolbox que j'ai mis dans le dossier WTW c'est le jeu normal qui se lance

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X