Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Normalement oui, mais il me semble qu'il reste encore quelques bugs...

    Commentaire


    • #77
      Finalement je l'ai essayé depuis une petite semaine : c'est assez prenant. J'ai juste installé un sub-mod qui est utilisé pour la parties hotseat sur TWC. C'est youngbloods, qui est un enhanced de l'enhanced.
      Il y a pas toutes les unités des preview mais il est jouable (pas de crash pour l'instant). Il y a d'autres submods qui changent le scénario de départ. Voici le lien si vous voulez essayer.

      http://www.twcenter.net/forums/showthread.php?t=497806

      Tout ça bien sûr en attendant la 1.0.
      Dernière modification par Démocrite le Jeune, 03-02-2013, 15h07.

      Commentaire


      • #78
        J'aimerais savoir comment ils ont fait pour mettre en place dans le jeu tous ce qui ce passe à la cour ? (les intrigues, les meurtres, etc... si il y a des cinématiques pour ça _ce serait énorme_)
        Et aussi, comment marche le contrôle de King's Landing, parce que pour les garnisons, ce sont des garnisons propres à la ville (le guet, les gardes royaux, etc), si ces garnisons peuvent être recrutées et utilisées pas tout le monde ?
        Enfin, qui contrôle King's Landing ?

        Commentaire


        • #79
          Dans le bêta tout n'est pas en place.
          Il démarre quand l'armée du Nord se divise à l'approche de Vivesaigues (avec le sous-mod enhanced-youngblood), donc Port-Real est tenu par Joffrey (faction séparée des Lannister) qui dispose des manteaux d'or (pas des gardes royaux).
          J'ai pris PR, avec les Stark, et du coup mon chef de faction (Bran, Robb étant mort dans la bataille) a récupéré un auxiliaire "roi de Westeros" ; mais je n'ai pas eu accès à des unités spécifiques ; par contre j'ai libéré Sansa.

          La suite était sympa car j'ai du défendre PR face à Stannis et Renly (deux factions séparés). Mais dés que j'ai marié Bran à une princesse Martell, l'affaire était dans le sac : ils n'ont pas trainé à prendre Renly à revers et moi j'ai pu me charger de Stannis. J'étais entrain d'envahir les Iles de fer, comme première étape avant d'achever les Lannister, mais je me suis un peu lassé : cela ne semlbait plus être qu'une question de temps.Je suis passé à ACOK (le mod pour WB).

          J'attends maintenant la 1.0 où le gameplay sera sans doute plus élaboré, même si je crois pas qu'ils aient prévu des cinématique issue des séries. par contre il y a un sous-mod (lien plus haut) intitulé game of thrones qui reprend des images de la série.?

          Commentaire


          • #80
            Ok, ça a l'air vraiment cool, va falloir que je l'essaye quand j'auaris un bon ordi .

            Commentaire


            • #81
              Y a pas de beta ou autre ?

              Commentaire


              • #82
                Si il y un beta, je l'ai téléchargé et il fonctionne bien (avec le sous mod youngblood) : pas de crash, même s'il n'est évidemment pas complet.

                Par contre, je comprends pas : je l'avais téléchargé à partir de ce forum, mais je ne le retrouve pas.

                Je laisse le lien sur TWC pour si des gens sont intéressés. http://www.twcenter.net/forums/forum...eros-Total-War

                Je conseille d'installer le beta v0.53. Mais je n'ai pas donné le lien directement pour ce sujet, car il convient d'aller voir le sujet sur les submods. En particulier, le enhanced a encore été amélioré par des joueurs de hotseat sous le nom de youngblood.
                D'autres sous-mods existent également comme Fire and blood qui modifie les scénario de départ avec un débarquement des Targaryen ; ou King of Rivers qui se situe à l'époque de l'invasion des Andals.

                Ils sont très jouables en attendant la v1.0.
                Dernière modification par Démocrite le Jeune, 08-03-2013, 10h18.

                Commentaire


                • #83
                  Ah, très sympa, merci !
                  Mais le fichier semble vraiment léger, moins de 100 Mo !

                  Commentaire


                  • #84
                    Je ne sais pas si tu charges le bon truc. Le lien pour le bêta plus précisément est celui ci http://www.twcenter.net/forums/showt...otal-War-v0-53

                    Puis tu vas à celui ci http://www.twcenter.net/forums/showt...r-0-53-Submods

                    Là tu auras les différents sous-mods. Je te conseille le enhanced qui est une amélioration du beta (plus stable, équilibré...) : tu verras dans le sujet dédié que la dernière version est appelé Young blood files.

                    Dernière chose : pour installer un sous mod, tu renommes le dossier Westeros avec le nom du sous-mod ; sinon quand tu décompresse le dossier du sous-mod, il se colle dans le dossier Westeros sans réécrire les fichiers. Je ne sais pas si j'ai été clair, tu me diras.

                    @ALG : Je ne sais pas si il faut continuer avec ça dans la sujet de ta présentation ou ouvrir un sujet beta et sous-mods compatibles ?
                    Dernière modification par Démocrite le Jeune, 08-03-2013, 15h55.

                    Commentaire


                    • #85
                      moi aussi je crois que je vais tester tout çà (bien que je préfererai attaquer directement avec la prochaine release... mais moi et la patience...)
                      En tout cas un grand merci pour tout ami Lyonnais (bien que je soit plus proche du beaujolais que des 2 autres fleuves )

                      Commentaire


                      • #86
                        Je t'en prie compatriote.

                        Tu verras : c'est pas achevé, mais pour les impatients...

                        Commentaire


                        • #87
                          Merde, j'crois que enfaite j'ai dl ... Bah l’installateur

                          Commentaire


                          • #88
                            Envoyé par Subliz Voir le message
                            Merde, j'crois que enfaite j'ai dl ... Bah l’installateur
                            Autant pour moi. Tu as bien dl le beta qui fait 75.5 Mo. Désolé j'avais pas fait gaffe au poids du dossier et cela me semblait effectivement étrange. Lance le et tu devrais avoir le beta 0.53.

                            Commentaire


                            • #89

                              Commentaire


                              • #90
                                Je n'arrive pas à trouver un lien pour télécharger la béta est-ce que quelqu'un en aurait un ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X