Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Envoyé par Azrock Voir le message
    Beaucoup de ferraille pour des marins je trouve
    Les hommes de Pike ne sont pas des simples marins, ce sont des marins guerriers ... Ce sont des pilleurs et leurs armures viennent en grande partie du fer-prix. Donc le fait qu'ils aient de la ferraille n'est pas étonnant surtout que dans les livres il ne les décrit pas comme ayant des petites armures pour certains.

    - - - - - - - - - - Nouveau message fusionné - - - - - - - - - -

    Au lieu de Théon il serait mieu de faire comme général spécial Victarion ou Euron ( L'oeil de Choucas ). Théon n'a jamais eu le commandement d'une vrai armée.

    Commentaire


    • #47
      Oui mais Theon est quand même super important dans la série et est l'héritier du Royaume des Iles de Fer, donc, à l'instar de Robb Stark, il pourrait avoir un caractère dans un bodyguard...

      Commentaire


      • #48
        Oui enfin les batailles navals avec trop de ferraille on tendance à tomber à l'eau trop tôt (avec mauvais jeu de mots )

        Commentaire


        • #49
          Oui je sais mais limite ils n'ont pas peur de mourrir noyer ils en sont même fière puisque ca leur permet de rejoindre le dieu noyé.
          Je répondrais bien mais j'ai peur de spoil

          Commentaire


          • #50
            Aragorn, lis les bouquins stp

            Commentaire


            • #51
              bon, la religion du dieu noyé, elle est juste bizarre.
              Spoiler:
              je crois que then sera dans le 6ème bouquin

              Commentaire


              • #52
                Envoyé par bisthebis Voir le message
                Spoiler:
                je crois que theon sera dans le 6ème bouquin
                Spoiler:

                euh il est déja bien présent dans le 5ème ("a dance with dragons")

                Commentaire


                • #53
                  Je lis les livre, Kalma , Théon apparaît dès l'intégrale 2, que je lis actuellement, je viens de lire son chapitre ce week-end...(page 163 de l'intégrale 2, Tome 3, la bataille des rois)

                  Commentaire


                  • #54
                    Bonne lecture dans ce cas

                    Commentaire


                    • #55
                      Tu verras ce que je veux dire justement dans cet intégral je crois
                      Dernière modification par Nairod19, 12-09-2012, 12h49.

                      Commentaire


                      • #56
                        @Kalmakil : j'hésitais
                        Mais je n'ai pas encore lu ADWD, je vais bientot acheter le début traduit. (J'aurais bien aimé attendre la sortie de l'intégrale 5, mais je ne veux pas attendre la mi-2014 )

                        Commentaire


                        • #57
                          n

                          Lis le en anglais alors, une fois que tu as été chercher le vocabulaire inconnu c'est assez redondant, ça se lit sans trop de difficultés en persévérant...

                          Commentaire


                          • #58
                            J'y ai pensé, mais vu que déjà en Français je comprends qu'aux 3/4... (et je suppose que si il y a beaucoup de mots peu courants en francais, c'est la meme chose en anglais)
                            Je crois que j'aurais un mal fou à m'habituer à Oakheart au lieu de Du rouvre, kettleblack au lieu de poteaunoir, rivverrun et sunspear au lieu de vivesaigues et Lancéhélion (d'ailleurs, ej trouce que lancéhélion a été une belle trouvaille de jean sola )

                            Aussi et surtout, je n'ai jamais lu de romans en anglais, et ej dotue qu'ASOIAF soit le meilleur pour débuter

                            Commentaire


                            • #59
                              J'étais dans le même cas. Tu peux toujours aller faire un tour sur le forum de la garde de nuit si t'as besoin d'aide... et t'attendra pas 2014 pour savoir si Stannis meurt ou pas

                              Commentaire


                              • #60
                                Envoyé par Kalmakil Voir le message
                                et t'attendra pas 2014 pour savoir si Stannis meurt ou pas
                                Ca ne m'avait meme pas effleuré l'esprit qu'il pouvait mourrir ><
                                Par contre, en 2014, j'achèterais l'intégrale 5 FR pour avoir une collection homogène
                                J'essayerai bien remarque... L'étape suviante reste de convaicnre mes parents

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X