Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est quand t'ils veulent sans déconner pour sortir le mod .. J'ne veux pas être méchant mais sa fait quand même un moment ..
    Mais après je ne critique pas le travaille mes modeures j'imagine que celà doit être un boulot difficile.
    Mais bon prenons notre mal en patience

    Cordialement.

    Commentaire


    • Toi FRAPA tu veux des baffes.

      Pour répondre plus sérieusement ça ne sert à rien de s'énerver comme ça, le travail fourni par les moddeurs, en plus d'être bénévole, est long et complexe. Donc c'est normal que ça prenne un peu de temps. En plus c'est possibles qu'il bosse en ce moment sur un travail peu visible, mais o combien long et répétitif que sont la mis en place des conditions de recrutements, l'équilibrage des unités... Il faut se dire je pense que le temps moyen de développement d'un mod complet est long, et peux aller selon l'équipe de jusqu'à 8 ans. Je ne peux donc que te conseiller de prendre ton mal en patience.

      En plus demander ça aux moddeurs ne fait souvent que les exaspérer.

      Commentaire


      • Je plussoie mon VDD et j ajouterai que si tu veux du trône de fer en attendant il y a un excellent mod qui vient de sortir pour M&B Warband... Si tu n as pas Warband je te conseil de franchir le pas ne serait ce que pour ce mod
        (D ailleurs il a été develloppé en un temps record)

        Moi aussi je trouve qu on a peu d info sur l avancement de ce mod, mais bon tant que çà avance c est pas grave en attendant y a plein d autres jeux/mods pour s occuper

        Commentaire


        • lol, oui je confirme, le mod a clash of king est excellent achète mount and blade warband il vaut le coup

          Commentaire


          • Envoyé par Arandir Tur-Anion Voir le message
            Toi FRAPA tu veux des baffes.

            Pour répondre plus sérieusement ça ne sert à rien de s'énerver comme ça, le travail fourni par les moddeurs, en plus d'être bénévole, est long et complexe. Donc c'est normal que ça prenne un peu de temps. En plus c'est possibles qu'il bosse en ce moment sur un travail peu visible, mais o combien long et répétitif que sont la mis en place des conditions de recrutements, l'équilibrage des unités... Il faut se dire je pense que le temps moyen de développement d'un mod complet est long, et peux aller selon l'équipe de jusqu'à 8 ans. Je ne peux donc que te conseiller de prendre ton mal en patience.

            En plus demander ça aux moddeurs ne fait souvent que les exaspérer.
            Ah non Non je ne veux pas de Baffes je comprend très bien le boulot que celà représente et je dit un grand merci a l'équipe qui crée ce jeux. Je prendrais mon mal en patience t’inquiète pas merci de ta réponse

            Cordialement FRAPA.

            Commentaire


            • Bonjour j'ai un problème avec le mod...J'ai une version à jour et légale acheter sur Steam j'ai fait l'installation et tout mais au final quand je lance le jeu depuis le fichier BAT je vois durant environ une seconde la couronne Baratheon puis le jeu crash... Vous n'avez eu aucun problème durant l'installation ?

              Edit : Enfaite je n'avais pas modifier le nom d'une des extensions de bases
              Dernière modification par NekinJVC, 27-09-2013, 01h21.

              Commentaire


              • L'équipe annonce sur son compte twitter que Mhaedros et Emperor of Hell ont repris le travail sur le mod. C'est une très bonne nouvelle, étant donné que ce sont deux moddeurs confirmés.

                Commentaire


                • Ouf j étais inquiet c était trop calme ces temps ci !
                  (comme plusieurs autres mod M2TW d ailleurs...)

                  Commentaire


                  • Lancehélion :

                    Commentaire


                    • Cool, j'aime !

                      Commentaire


                      • De même

                        Commentaire


                        • C'est une excellente nouvelle Même si ce n'est qu'une image

                          Commentaire


                          • Sa me rassure, au moins le mod avance

                            Commentaire


                            • Une bataille entre la Maison Martell et la Maison Barathéon :

                              Commentaire


                              • La ville de Sunspear devrais être mis dans la vanilla pour les villes musulmanes.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X