X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Aperçu] La Maison Barathéon d'Accalmie




    Voici l'aperçu de la Maison Barathéon d'Accalmie.


    Maison Barathéon d'Accalmie



    ~


    La maison Barathéon est la maison suzeraine des terres de l'Orage et réside à Accalmie. C'est aussi l'actuelle dynastie régnante depuis que Robert Barathéon est devenu roi des Sept Couronnes après la rébellion qui a mis fin à la dynastie de la maison Targaryen.

    Depuis, c'est le plus jeune frère du roi Robert, lord Renly Barathéon qui détient le titre de sire d'Accalmie et de seigneur suzerain des terres de l'Orage. Son autre frère, lord Stannis Barathéon, exerce quant à lui la suzeraineté sur les seigneurs du détroit depuis son fief de Peyredragon. Tous deux sont aussi membres du Conseil restreint du roi.

    La maison Barathéon succède à la mythique lignée des rois de l'Orage qui régnaient sur les terres de l'Orage avant la Conquête d'Aegon. Le dernier roi de l'Orage, Argilac Durrandon, dit « l'Arrogant », est vaincu par Orys Barathéon, demi-frère bâtard d'Aegon et de ses sœurs, lors de la bataille du Dernier Orage.
    Aegon l’en récompense par le don d'Accalmie, des terres de l'Orage et de la main d'Argella, fille d’Argilac. Orys adopte en outre la bannière et la devise de la lignée déchue pour sa propre maison.

    Source: lagardedenuit.com



    Les Unités



    Paysans



    Une milice paysanne, enrôlée au sein des possessions du seigneur. Ils sont faiblement armés et protégés, mais bon marché et disponibles.



    Levée de lanciers



    Une milice légèrement plus entraînée que la moyenne. Armés de lances et de boucliers de bois, ils sont nombreux au sein des armées westerosi.


    Levée d'archers



    Ces miliciens sont armés d'arcs. Ils ne sont pas aussi compétents que leurs homologues professionnels, mais sont tout de même très utiles contre les gros rassemblements d'ennemis.


    Lanciers des Terres de l'Orage



    Ces hommes sont des lanciers professionnels. Leur équipement et leur entraînement sont subventionnés par leur seigneur. En bataille ils forment une unité défensive plutôt capable.


    Piquiers des Terres de l'Orage



    Les Piquiers des Terres de l'Orage sont mortels à la fois en défense et en attaque. Ils sont très entraînés, précieux et dévastateurs face à la cavalerie.


    Archers des Terres de l'Orage



    Ces archers professionnels sont issus de la population paysanne. Souvent commençant leur vie comme chasseurs, ils forment les archers les plus efficaces d'une armée westerosi.


    Arbalétriers des Terres de l'Orage



    Simples à réaliser et peu coûteux, les arbalètes sont répandues dans les armées westerosi. Les Terres de l'Orage ne font pas exception, et ces hommes sont disponibles plus tôt que les archers longus, et sont mortels à courte portée.


    Hommes d'armes des Terres de l'Orage



    Ces hommes sont disponibles plus rapidement que les autres régiments d'infanterie lourde. Utilisés avec discernement, ils forment une troupe de choc efficace, mortelle contre l'infanterie légère.


    Infanterie des Terres de l'Orage



    Alors que nombreux à Westeros préfèrent la hache ou l'épée, les Terres de l'Orage sont différentes. Ici le marteau de guerre est l'arme de prédilection. Ces hommes ont franchis une étape de plus, et sont près à écraser les formations ennemies.


    Sergents montés des Terres de l'Orage



    Version montée de leur camarades fantassins, les hommes d'armes à cheval sont un compromis entre les éclaireurs et les chevaliers lourdement armés.


    Épées liges



    Les Épées liges sont des chevaliers et des propriétaires mineurs, dans ce cas des Terres de l'Orage. Ils forment une bonne cavalerie lourde, et bien que manquant d'armure de plates, ils sont très bien protégés.


    Nobles des Terres de l'Orage



    Les nobles sont l'élite des combattants du continent de Westeros. Issus des plus riches et des plus puissantes familles des Terres de l'Orage, ils sont couverts d'acier forgé et chevauchent des destriers protégés de la même manière.


    Chasseurs du Bois du Roi



    Ces hommes viennent des bois au sud de Port-Réal et au nord d'Accalmie. Ils sont des archers sans faiblesses, et font pleuvoir la mort.


    Gardes des Marches



    Les Gardiens des Marches sont des vétérans de la frontière dornish. Comme tel, ils ont adopté de nombreuses pratiques dornish, incluant l'usage d'un arc courbé. Ils sont d'excellents archers, et ils restent efficaces même lorsqu'ils doivent tirer leur épée.


    Gardes de la Maison Barathéon



    Ces hommes sont la garde personnelle de la Maison Barathéon, et dans ce cas, de Renly Barathéon. Ces sont des vétérans, maîtres dans l'usage de la lance et de l'épée.


    Chevaliers d'Accalmie



    Ces chevaliers sont des vassaux des Barathéon, et portent les bannières de leurs maîtres. Lorsque la lance devient inutile, ils sortent leurs marteaux de guerre.



    Dernière modification par ALG, 09-06-2014, 23h46.

  • #2
    Mise à jour de l'aperçu .

    Commentaire


    • #3
      Je sais maintenant quelle maison prendre direct maintenant

      Commentaire

      Chargement...
      X