Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Westeros : Total War - Index des aperçus




    Dans ce sujet sont répertoriés les différents aperçus des factions, des cités personnalisées et bien d'autres choses du mod Westeros : Total War.

    FACTIONS.AUTRES.
    Dernière modification par ALG, 26-03-2017, 22h32.

  • #2
    Réservationné.

    Commentaire


    • #3
      Je prends!!!

      Commentaire


      • #4
        Savez-vous d'où sortent les images des différents écrans de chargement ?
        S'agit-il d'extraits d'une version imagée du roman ?

        Commentaire


        • #5
          Celui-ci vient peut-être de la BD (pas sûr)
          Sinon, je crois que c'est des dessins de fans.

          Commentaire


          • #6
            Je viens de chercher des planches de la BD sur le net, et cela ne correspond pas du tout.
            Mais comme je trouve vraiment réussies les illustrations du mod, je vais creuser.

            Commentaire


            • #7
              J'avais en effet vu sur facebook des dessins de fan des différents persos...

              Commentaire


              • #8
                J'ai du mal à imaginer que le dessin situé dans l'image en haut de cette page est un simple dessin de fan... ou alors il mérite de faire un book d'illustrations !

                Commentaire


                • #9
                  Dessin de fans ?
                  Rien que pour ça je vais DL ce mod !

                  Commentaire


                  • #10
                    Coucou, étant fan des total war (particulièrement de Medieval 2) et de la série GOT, je ne peux que me réjouir que des moddeurs travaillent sur un mode GOT sur M2TW ! Je salue le travail déjà effectué et j'espère de tout coeur que ce mode sera près rapidement. Je suis impatient de réduire les deux tours des Frey en cendres (certains comprendront, d'autres non)... Pour ce que j'ai vu, ça a l'air pas mal du tout. Toutefois, j'ai été surpris que dans les factions, il n'y a pas Targaryans! Je dois avouer que ça doit être du à certaines contraintes techniques. Mais c'est dommage

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par nicoelcainri Voir le message
                      Toutefois, j'ai été surpris que dans les factions, il n'y a pas Targaryans! Je dois avouer que ça doit être du à certaines contraintes techniques. Mais c'est dommage
                      Personnellement, que les Targaryans ne soient pas dans le mod, ça ne m'étonne pas trop. Mais les Martell, beaucoup moins

                      Commentaire


                      • #12
                        Les Martell son présent voyons c'est juste que les dév n'ont pas fait d'aperçue à leur sujet pour l'instant.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X