X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Budget dans Third Age

    Bonjour , j'ai acheté récemment MTII pour le mod Third Age mais j'ai un ptit problème au niveau du budget
    j'ai dispersé toute mon armée à part 3 catapultes et j'ai quand même un cout de frais d'entretien dépassant les 7000 ?
    Je voulais aussi savoir a quoi consister les frais dans corrompre ?

  • #2
    Si tu regardes dans le parchemin "détails communauté", tu verras que presque chaque cité (hormis la capitale) perd des fonds à cause de la corruption. Plus une ville est éloignée de sa capitale, plus le montant de fonds perdus dans la corruption est élevé. Pour diminuer ce montant, c'est dur (et c'est impossible d'avoir 0 en pertes de corruption), il y a plusieurs méthodes :
    - Mettre sa capitale relativement au centre de son territoire
    - Mettre des généraux qui soient des bons administrateurs dans les villes
    - Construire relativement tôt des bâtiments de sécurité civile (caserne, hôtels de ville) enfin des bâtiments qui mettent des bonus de loi.

    Pour les frais d'entretien, tu joues quelle faction ? Et est-ce que tu as beaucoup de généraux ?
    Dernière modification par sombrero-démoniaque, 17-04-2013, 17h03.

    Commentaire


    • #3
      Je joue les Nains donc c'est pour cela que mon taux de corruption est assez élévé ...
      Les généraux compte dans les frais d'entretien car j'en ai une trentaine

      Commentaire


      • #4
        Déplacé dans la bonne section .

        Commentaire


        • #5
          Je joue les Nains donc c'est pour cela que mon taux de corruption est assez élévé ...
          Les généraux compte dans les frais d'entretien car j'en ai une trentaine
          Exact, l'éparpillement des territoires joue dans la balance
          Ah oui ! Une trentaine de généraux c'est énorme, et ils comptent dans l'entretien, et même bien cher d'ailleurs !

          Commentaire


          • #6
            La solution est de les envoyer héroïquement braver l'ennemi dans une bataille de rapport de forces 100 contre 1000 (et tu as même peut-être une chance (mince) de gagner, ça m'est déjà arrivé). S'ils gagnent, c'est tant mieux, s'ils se font tuer, c'est tant mieux.

            Commentaire

            Chargement...
            X