X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Partie multijoueur TATW 3.1 sans sous-mod

Yop,

J'ai besoin de tester quelques unités et quelques maps de batailles personnalisées en multijoueur.
    Est-ce que quelqu'un ayant TATW 3.1 sans sous-mod bien installé sur Med2 1.05 serait disponible ce soir pour jouer quelques batailles?

Désolé je serai bien tenté mais j'ai le baron samedi

Commentaire

Moi je pense, je lance le téléchargement de TATW (ce que je dois faire depuis belle lurette ) et ce soir ça sera à point.

Commentaire

J'aimerais aussi tester le multijoueur en vue de la "campagne" multi.
        Je suis là au cas où.

Commentaire

Désolé Zaariel, je suis pas libre pour le coup.

Envoyé par Commodor Voir le message
          Désolé je serai bien tenté mais j'ai le baron samedi
          Voici ce que j'ai répondu sur un autre topic, à un autre memebre, pour le même problème , et qui ayant le même sous mod que toi, ne voulait pas flinguer sa campagne en cours... Il suffit juste d'avoir de la place sur son disque dur :

Il te faut dans un premier temps renomer ton dossier Third age dans tes mods, genre BDS third age. Ensuite tu réinstalles Tatw. Quand tu veux reprendre ta campagne, tu changes le nom du dossier Third age dans ton dossier mod en campagne mundus par exemple, et ensuite ta version Bds tu lui redonnes le bon nom (c'est à dire third age je crois) et à chaque fois il te suffit de renomer tes dossiers pour jouer à la version que tu veux...
          Normalement cela doit marcher, je le fait avec ETW et c'est un peu plus emmerdant car là il y a plusieurs dossiers à renommer...

Commentaire

Bah moi normalement je serai dispo aussi vers 22/23h après le taf, ça me permettra te tester Med II ailleurs qu'en LAN!

@Elrond: Merci de l'astuce, je fait ça direct

Commentaire

Normalement cela doit marcher
              ça marche parfaitement

par contre pour le multi il faut que le dossier dossier Third age soit intacte, c'est le dossier contenant les sous mods qui doit etre renommé.

Commentaire

Vérifie bien si cela marche, car je ne suis pas sûr de mon coup à 100%, mais normalement je ne vois pas de raison pour que cela ne marche pas.

Commentaire

Chez moi ça fonctionne bien, j'utilise steam, et le Kingdom Launcher App, j'ai aucun soucis, je n'ai pas besoin de renommer quoi que ce soit, car du coup j'ai deux mods différents, je sélectionne juste celui auquel je souhaite jouer, c'est niquel

Commentaire

Et bien tant mieux ! Bon multi !

Commentaire

Je crois avoir entendu quelque part effectivement que si le dossier n'a pas le bon nom ça suffit à rendre incompatible lorsqu'on joue en multi...
                      Donc autant garder le nom original pour la version multijoueur.
                      Bon, je suis dispo à partir de maintenant, signalez vous sur la chatbox pour jouer en multi, ça sera plus simple.

EDIT: bon, je suis avec Faras sur le multi!

Commentaire

Bon on commence quand?

Commentaire

On passe sur hamachi là, ça plante sur le serveur multi normal... :/

Commentaire

je suis dispo la!
                            C'est quoi le nom de ton réseau Hamachi?

Commentaire

Salut, désolé de couper ta question Elanion.

J'ai besoin d'aides.
                              J'ai essayé de jouer en multi et à chaque fois le jeu se désynchronise. Que je host ou non, je peux placer mes troupes mais le joueur adverse est désynchronisé. J'ai med II 1.5 Gold Edition et Third Age 3.1 sans sous mod.
                              Un joueur espagnol (on parlé en anglais) m'a dit que la plupart jouaient avec med II 1.3 ???? WTF ?

Note : avant je jouais en multi à Third Age 2.1 sans soucis.
                              J'avais TA 3.0 avec la compile du Baron Samedi's puis j'ai désinstallé la compile et je suis passé à TA 3.1, l'erreur viens peut être de là ?
                              Dernière modification par Nairolf, 02-01-2012, 17h51.

Commentaire

Chargement...
                              X