Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Eomerhoan Voir le message
    bjrs,
    J'aimerai savoir lequel des dernières versions vaut le coup entre divide and conquer et reforged ... ?
    si vous pouviez m'éclairer là dessus ...
    PS : comment installer le mod reforged ??
    (installer divid en plus ou pas )
    merci d'avance
    Bonjour ! Si tu veux installer Reforged c'est très simple, c'est un installateur en .exe ( http://www.moddb.com/mods/third-age-...095-standalone )

    Commentaire


    • Attention Reforged n'est (si je ne me trompe) pas jouable en campagne et centré sur le multijoueur.

      Commentaire


      • Bonjour à toute l'équipe, le jeu marche très bien, le seule problème est la communauté de l'anneau. j'actionne bien la campagne avec la vidéo, ensuite le chargement et la les deux armées de Hobbit meurt est la partie est terminée, comment faire, il y a t-il quelqu'un qui aurait eu ce problème ?

        Commentaire


        • la campagne de communauté est buggé, third age 3.2 est dépassé je te conseillerai plus divide and conquer

          Commentaire


          • Effectivement, Reforged est uniquement pour le multijoueur.

            Commentaire


            • Envoyé par ALG Voir le message
              Attention Reforged n'est (si je ne me trompe) pas jouable en campagne et centré sur le multijoueur.
              enfaite je suis sur la 3.0 car j'avais un bug avec la 3.2 mais j'aimerai upgrade et je sais pas vers quel version me tourner ...

              Commentaire


              • Hello people !
                Petite question, j'ai suivi l'installation de A à Z (parfait, ça marche).
                Mais pour le patch non-officiel 4.9, il y a des apports comme les "Nains des Orocarni" dont je n'ai pas accès lorsque je veux lancer une campagne.
                Est-ce normal ?

                Commentaire


                • bonjour

                  le mod fonctionne t'il sur steam ?

                  (sinon merci au modeurs jme suis déjà régalé sur le mod TLD de warband)

                  Commentaire


                  • Oui, tout à fait compatible avec Steam, le regarde les instructions en tête de sujet.

                    Commentaire


                    • Est-ce que le mode marche avec médiéval II kingdoms de Steam ?

                      Commentaire


                      • Tout à fait.

                        Commentaire


                        • Bonjour, j'ai bien tout installé selon les instructions (le dossier est dans C:\Program Files (x86)\SEGA\Medieval II Total War\mods\Third_Age_3) mais lorsque je lance avec le raccourci bureau on m'indique que "Windows ne trouve pas kingdom.exe"... J'ai bien l'extension kingdoms qui est bien fonctionnelle. Quelqu'un sait de quoi il s'agit ? Merci

                          Commentaire


                          • Coucou, je cherche en vain un moyen de télécharger le patch 4.9 et je ne trouve que le 4.8 !
                            Le patch 4.8 actuel a pas mal de crash de mon côté quand je passe mes tours....

                            Merci d'avance si qqun m'aide
                            Et big up à ceux qui ont fait cet énorme taff
                            Dernière modification par zoka67, 29-12-2020, 14h19.

                            Commentaire


                            • Tiens, je l'ai trouvé : http://www.mediafire.com/file/8e1198...H_4.9.zip/file

                              À savoir que leo.civil.uefs a désormais rendu son patch non-officiel une version de TATW à part entière (il a dû quitter TWC à cause de ça, King_Kong n'autorisant que les sous-mods). Il n'est plus donc nécessaire d'installer TATW 3.2 avant et il continue le développement. Je n'ai pas encore mis à jour le sujet ici mais voici en attendant pour suivre son travail : https://www.moddb.com/mods/third-age-total-war-40

                              Commentaire


                              • Hey merci pour ton retour !!

                                Alors déjà (bonne année ) et sinon j'ai juste pas tout suivi.
                                Pour l'instant je suis sur le 4.8 installé sur le 3.2 avec le mode de map étendue.
                                Concrètement je suis censé faire quoi avec la 4.9 que tu m'envoies ?
                                L'installer sans passer par 3.2 mais en conservant 3.0 ou carrément rien du tout ?

                                Merci en tout cas
                                Dernière modification par zoka67, 01-01-2021, 01h41.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X