Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour, j'ai installé le mod en suivant toutes les instructions, je lance le jeu tout va bien. Je décide de faire une campagne donc je choisis une faction et le jeu met un peu de temps pour lancer la partie donc j'attends. Quand le chargement arrive au bout, le jeu se ferme sans message d'erreur et j'ai déjà tenté la désinstallation réinstallation...

    Commentaire


    • Bonjour,

      J'ai suivi toutes les instructions à la lettres, mais impossible de lancer une partie... T_T je suis un peu désespéré parce que le jeu ce lance très bien, mais impossible de faire une partie personnalisée...

      Quelqu'un a une idée?

      Commentaire


      • Essaie de supprimer "map.rwm" dans "Medieval II Total War\data\world\maps\base" et réessaie.

        Commentaire


        • Bonjour,

          je souhaite installer ce mods sur le seigneur des anneaux mais le patch 3.2 est impossible a télécharger je n'arrive pas a ouvrir la page du lien, une solution?

          Commentaire


          • Salut je ne trouve pas Autodelete.Bat quand il faut faire : "Allez ensuite dans dans « Medieval II Total War\mods\Third_Age_3 », faites un clic-droit sur « AUTODELETE.BAT » puis cliquez sur « Exécuter en tant qu'administrateur »". Donc quand je lance le jeu il met un message d'erreur et se ferme. Merci d'avance pour votre aide.

            Commentaire


            • Bonjour à tous et a toutes, J'ai acheter via steam total war 2: kingdom, j'ai installé le mod mais quand je veux le faire fonctionner le jeu ce coupe sur la page de chargement. Peux importe si je l'active en mode administrateur ou pas, il crash ! Si vous avez une solution je ne dis pas non. Merci d'avance pour la réponse.

              Commentaire


              • Bonjour, la question a sans doute était déjà posé. Toujours pas de trad du sous mod ?:/

                Commentaire


                • bjrs,
                  J'aimerai savoir lequel des dernières versions vaut le coup entre divide and conquer et reforged ... ?
                  si vous pouviez m'éclairer là dessus ...
                  PS : comment installer le mod reforged ??
                  (installer divid en plus ou pas )
                  merci d'avance

                  Commentaire


                  • Salut Eomerhoan, alors pour le reforged je n'y ai pas du tout joué alors je ne pourrai t'éclairer là dessus. Néanmoins Divide and Conquer est très complet, surtout avec la 1.0. A mes souvenirs, la reforged est plus faites pour le multijoueur car c'est un rééquilibrage après je peux me tromper.

                    Pour le reforged, il ne faut pas Divide and Conquer .

                    Commentaire


                    • coucou les gens
                      dites moi, avez vous le même problème que moi qu'est le suivant;
                      quand vous lancez une attaque sur la Porte Noire,...

                      Commentaire


                      • leo.civil.uefs s'est remis au modding et a réalisé une nouvelle version des Halls de Dain :

                        Spoiler:


                        Commentaire


                        • Tharbad en ruine :

                          Commentaire


                          • Ost-in-Edhil :

                            Commentaire


                            • Nouvelle version d'Azanulimbar Dûm :

                              Commentaire


                              • Chutes de Rauros :

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X