X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Beug de third age total war

    Bonjour,

    Mon probl?me est que lorsqu'en campagne je lance un assaut a une ville il y'a le chargement et lorsqu'il est fin icela me fait un retour sous windows, j'ai deja tout desinstall? et tout r?install?, je sais plu quoi fait si vous avez d'autre information sa serais bien de me les parvenir au plus vite...Je suis a la version 1.4 avc la traduction francais j'ai esseyer sans la traduction m?me resultat et lorsque j'ai tout desinstall? et r?install? dans l'ordre j'esseyait a chaque patch si sa marchais et sa n'as pas march? sauf pour le patch 1.0 ou sa ma mis le deploiement mais sa la enlever aussi rapidement.

    Merci d'avance.

  • #2
    es tu sous steam ?

    Commentaire


    • #3
      Moi aussi

      Rien avoir avec la question sur steam, mais jai le meme probleme. Tu arrive a faire un battaille sur un terain normal, ou meme une bataile rapide. Moi, des que jessaiye de faire un battaille, le jeux plante et ca me ramene a la case depart (windows). Si quelqun a une id?e, ca serait gentil

      Commentaire


      • #4
        Oulà, tout cela est anormal. Vous utilisez WINDOWS VISTA ?

        Vous avez bien respecté l'odre d'installation (1.0 pui 1.1 1.2 1.3 1.4 puis traduction) ? Je ne comprends vraiment pas, je n'ai jamais entendu parlé de ce genre de bug.

        Commentaire


        • #5
          Non, jai windows 7. Jai tout essayer. jai reinstaller, et dans le bonne ordre. Jai baisser la qualiter video dans le jeux(peut etre ca aidera, jai penser). Je n ais pas installer le traducteure. Autrement, jai tout fait. Cela me fait vraiment *****, can apres avoir lu quelque forum, ca ma vraiment fait baver. Alors, quelqun a une idee

          Commentaire


          • #6
            Il y a un correctif 1.4.1 qui, me semble-t-il, corrige ce bug. Le temps que TWC se remettre en marche... leur BDD a encore crashé!

            Commentaire


            • #7
              Jai trouver le provleme, mais merci quand meme. Aufaite, cetait ma version de directx, elle etait trop avancer. Jaivais la 11, quand medival 2 marche que avec la 9 et la 10.

              Commentaire


              • #8
                Merci pour toute vos r?ponse, patpat je vais esseyer ta solution j'espere que sa va march? de mon cot? aussi

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par patpatpat95 Voir le message
                  Non, jai windows 7. Jai tout essayer. jai reinstaller, et dans le bonne ordre. Jai baisser la qualiter video dans le jeux(peut etre ca aidera, jai penser). Je n ais pas installer le traducteure. Autrement, jai tout fait. Cela me fait vraiment *****, can apres avoir lu quelque forum, ca ma vraiment fait baver. Alors, quelqun a une idee

                  Bonjour patpatpat95.

                  Un petit effort sur l'orthographe serait de bon aloi...

                  Idem pour toi Di-jo

                  Commentaire


                  • #10
                    Bon si ça n'est qu'une MAJ de DirectX ça va

                    Ceci dit voici le dernier bug fixer :

                    http://www.filefront.com/15644855/TA..._Bugfixer.exe/

                    @ elrond: je plussoie

                    Commentaire


                    • #11
                      Ralentissements, beugs lors des sièges

                      Bonjour, voila je me permet de poster ce commentaire, car j'ai un problème avec les sièges dans total war. En effet j'ai remplacé le pilote de ma carte graphique par un plus récent et depuis lorsque je fais un siège les ralentissements sont conséquents et il arrive même que l'image se fige. Donc que dois je faire pour résoudre ce problème sachant que je ne peut plus revenir au pilote graphique antérieur car celui-ci à eu une erreur.

                      Merci d'avance pour vos solutions.

                      P.S : Le pilote que je possède actuellement tourne avec un directx 11.

                      Commentaire


                      • #12
                        Hum, remet tout de suite directx 10 ou 9 car med n'est censé marcher qu'avec ces versions là.

                        Commentaire


                        • #13
                          Non, le pb est connu, il y a une oslution de proposée. Suffit d'aller sur TotalwarCenter, sous-forum de TATW, sous-forum bugs reports, premier message ; il y a un patch qui corrige les sièges qui ralentissent.

                          Commentaire


                          • #14
                            Si il a la vers 11 de directx il y a des risques qu'il revienne pour dire qu'il ne fait pas de batailles persos !

                            Commentaire


                            • #15
                              Désolé Caulaincourt mais j'ai pas trouvé de patch, pour que je n'ai pas de ralentissement durant mes sièges ou d'images qui se fige.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X